Titre: WotLK Posté par: Kallye le Mai 09, 2008, 11:18:53 Alors sur JH il y'a une présentation bien longue de la future extension.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-3 Pour les fainéants de la lecture, voici le menu : - deux zones de départ 70, il faut choisir sa zone, ça évite l'engorgement (on peut quand même passer d'une zone à l'autre via bateau si l'on veut rejoindre ses potes). - les zones ont l'air gigantesques, et aussi très diversifiées - bien sûr des instances à 5 en mode normal ou héroique, avec un max d'une heure pour les finir. - les instances de raid seront faisables à .... 10 ou 25 au choix, c'est fort ça, et ça permet de faire deux fois dans la semaine la même instance, même si à 10 forcément ça sera plus simple et les loots vus un peu à la baisse comparé à l'instance 25). Mais pour ceux qui veulent jouer, y'aura de quoi ;). - Naxxramas sera identique à sa version 40, les mêmes events etc... bien sur en raid 10 et 25 ;). - le chevalier de la mort, ils expliquent un peu comment il fonctionnent, notamment sa capacité à faire une goule à partir d'un mort.... avec la possibilité que si un joueur du groupe est mort, que le chevalier lui donne les commandes de sa goule :p. Youhou j'ai hâte :D Titre: Re : WotLK Posté par: Krell le Mai 09, 2008, 11:46:42 MAIS MIAM !!!
ca sent encore du farm de reput, exp, ....... cool :) Titre: Re : WotLK Posté par: Kitanaf le Mai 09, 2008, 01:17:22 Pour moi cette expansion rentre encore plus dans le n'importe quoi.
Je cite : <<Le Chevalier de la Mort pourra servir de tank ou de DPS, et ce même s'il ne peut pas porter de bouclier et qu'il est plutôt adepte du style "je porte deux armes et je dégomme tout">>. En plus de cela, j'ai tout simplement l'impression de sortir du contexte "Warcraft" et que Blibli cherche juste de quoi se faire les couilles encore plus en or... Meme si les instances ont toujours l'air interessantes (Aller descendre les boss, les loots, et l'exploration du monde) Titre: Re : WotLK Posté par: Zïz le Mai 09, 2008, 01:38:36 Les druides tank bien sans bouclier, c'est n'importe quoi aussi... ? :P
Titre: Re : WotLK Posté par: Kitanaf le Mai 09, 2008, 02:08:25 Ben... euh... c'est pas pareil quoi ::)
En ours on gagne en armure, en pv, etc... Ca voudrait dire que le DK pourra aussi changer de "Stance" ??? Je ne pense pas Titre: Re : WotLK Posté par: Kallye le Mai 09, 2008, 02:14:04 Bah je pense que ça doit être de la spécialisation comme d'hab ;) Je parie pour : une spé dps cac, une spé dps distance, une spé tank.
Titre: Re : WotLK Posté par: Krell le Mai 09, 2008, 02:35:33 perso je vois deja tres bien mon palouf en DK :)
Titre: Re : WotLK Posté par: Kitanaf le Mai 09, 2008, 02:45:37 Normalement, le DK sera un personnage que tu auras en plus. Ca ne sera pas ton main transforme en DK.
Tu feras ta quete avec ton perso level 70, et quand tu l'auras faite, tu pourras creer le DK qui sera level 55 me semble-t-il. Comme ca, tu pourras apprendre cette classe le temps de monter 70. Sinon tu imagines tous les kikoolol DK level 70 qui savent pas du tout jouer leur classe dans les instances..? ::) Titre: Re : WotLK Posté par: Kallye le Mai 10, 2008, 12:16:36 Dès que tu as un perso 55 sur un royaume, tu peux débloquer on DK sur ce royaume.
Et sinon ils ont pu jouer à la bêta et il y'a un bon rapport complet sur toute leur session, découverte des zones, des mobs, du background et des quelques missions originales. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-4 Titre: Re : WotLK Posté par: Kallye le Mai 10, 2008, 01:26:14 Hop et encore des news, ils ont interviewé des gens de chez Blizzard :
Allen Brack, Lead Producer (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-5) Jeffrey Kaplan, Lead Designer (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-6) Tom Chilton, Lead Designer (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-7) Ce que j'ai retenu : - En ce qui concerne la différence de difficulté entre un raid 10 et 25 d'une même instance en Norfendre, elle sera de 1 tier (ah ça ça va être cool, on va s'équiper T7 et T6 dans la même instance :D) - Environ 20 donjons seront disponibles dans Wrath of the Lich King. Tous seront disponibles à la sortie de l'extension. - Les joueurs pourront utiliser les montures volantes au niveau 77 en Norfendre. De plus, de nouvelles montures volantes exclusives seront accessibles dans WotLK. Elles seront probablement légèrement plus rapides, un peu comme le phénix. Une fonctionnalité à laquelle Blizzard réfléchit beaucoup est la possibilité de prendre un passager. Si votre ami n'a pas de monture volante par exemple, ou une monture plus lente, hé bien il n'aura qu'à monter avec vous ! - ... peut-être que le passager pourra un jour combattre en étant sur la monture. - Les joueurs pourront changer de coupe de cheveux autant de fois qu'ils le désirent. Il y aura juste un coût qui dépendra probablement du niveau du personnage. - En ce qui concerne Atiesh, le bâton légendaire de Naxxramas, Blizzard réfléchit à ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. C'était un objet légendaire qui avait une histoire importante derrière lui. C'était le bâton de Medivh quand même ^^ Blizzard souhaite donc ne pas ruiner les efforts de ceux qui ont pris la peine de se le procurer dans le jeu original. Les développeurs comptent donc en faire quelque chose dans Wrath of the Lich King. - Les joueurs pourront changer de coupe de cheveux autant de fois qu'ils le désirent. Il y aura juste un coût qui dépendra probablement du niveau du personnage. ça va claquer :D - il n'est nécessaire de faire aucune quête pour débloquer le DK, il est débloqué sur un serveur dès qu'on a le level 55 (par contre ils ne disent pas si je peux faire un DK hordeux avec que des persos ally :D), par contre on ne peut en faire qu'un par serveur. |