Les Nocturnes

Public => Général => Discussion démarrée par: Kallye le Juin 05, 2009, 01:30:20



Titre: Le guide du bon râleur
Posté par: Kallye le Juin 05, 2009, 01:30:20
Voici le guide du bon râleur (http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=9521232547&ST=EU-46629-uMhEv36Rf7lJcOaB3SLtrJ7i5HezMzhtDpF),

Et voici la sélection des meilleures selon Judgehype qui doit les supporter tous les jours ;) :
Citation
- Le râleur doit être absolument catégorique : un nerf des autres classes, c'est normal. Un nerf de sa classe, c'est inadmissible. Rappellons que le râleur joue toujours la classe la plus faible du jeu. Toutefois s'il est "up", il ne dit jamais "c'est bien", il dit "c'est pas trop tôt".
 - Rien à faire, la faction d'en face est toujours avantagée par BliBli.
 - Vous réglez votre sentiment de facilité sur Ensidia ; s'ils finissent le jeu, vous l'avez aussi fini.
 - Si après un ajustement de boss vous le tombez, il était nécessaire. S'il profite à d'autres, c'est un énorme nerf.
 - Blizzard ne se soucie pas des joueurs, c'est une machine-à-fric.
 - Si vous effreignez la charte et que vous êtes punis, là aussi, c'est franchement dégueulasse de la part de blizzard !
 - De par vos aptitudes aussi innées que poussées, vous savez qu'il est facile de changer tous les serveurs par des plus performants. Après tout, c'est juste des prises à brancher et débrancher.
 - Les autres MMO sont mieux, d'ailleurs vous allez quitter WoW et ça fait plusieurs années que vous prévenez.

Celle qui m'a bien fait rire : "- WoW ne vaut pas la peine d'être joué, et ça n'a pas changé en 5 ans : vous le savez, vous étiez là." (pour ceux qui ne comprennent pas, wow ça n'a que 4 ans, et des poussières pour la bêta)


Titre: Re : Le guide du bon râleur
Posté par: Valentinoc le Juin 05, 2009, 02:10:32
Citation
- Si vous êtes Raid Leader et en cas de wipe, c'est la faute des boulets qui composent votre raid qui ne sont pas assez réactifs ni attentifs à vos instructions (qui sont bonnes bien évidemment)

- Si vous n'êtes pas Raid Leader et toujours en cas de wipe, alors la faute incombe au dit RL qui fait rien qu'à dire de la merde et qui refuse injustement vos conseils (qui sont bons bien évidemment)

- Au moment de l'attribution des loots (moment incontournable pour un râleur s'il en est), se plaindre sur le /raid, le /gu et éventuellement menacer de /gquit avec pertes et fracas lorsque vous n'obtenez pas l'item désiré (que vous méritez plus que les autres, évidemment). A noter que la création d'un thread "troll" sur le forum de son royaume (avec un alt ou pas), en accusant nommément le Master Loot d'être un ninja, confère un bonus non négligeable en crédibilité.

- Ne pas hésiter à remettre en cause l'avancée PvE des top guildes serveur qui sont peuplées de no-lifes prétentieux tout en moquant sans réserve la non-avancée des plus petites guildes qui sont elles peuplées de noobs sans aucun skill.

Ah... et ne pas oublier (cf signature) que quelle que soit votre "catégorie" parmi les 3 disponibles (raideur, casual ou pvpiste), ce sont les deux autres qui ruinent ce jeu...

Putin c'est tellement ça en plus !

Excellent !


Titre: Re : Le guide du bon râleur
Posté par: Archeon le Juin 05, 2009, 05:04:21
Citation
1° Être français est toujours un avantage non négligeable ; vrai ou non, les Français ont une réputation qui n'est plus à faire en la matière, alors profitez-en ! Par ailleurs, si vous ne l'êtes pas, dites-vous français quand même, sinon on risquerait de trop vous écouter.



'nuff said ;)