Les Nocturnes

Public => Général => Discussion démarrée par: Archeon le Novembre 16, 2006, 03:43:03



Titre: Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Archeon le Novembre 16, 2006, 03:43:03
Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0

Outil d’interface de recherche de groupe

* Un nouvel outil de recherche de groupe, destiné à aider les joueurs à trouver des groupes pour les donjons instanciés et les quêtes, est maintenant disponible. Cette interface offre aux joueurs la possibilité d’être ajoutés à un pool de joueurs qui recherchent également un groupe, dans le but d’accélérer le processus. De plus, les joueurs pourront chercher des membres supplémentaires quand ils ont déjà un groupe et cherchent simplement d’autres joueurs. Pour une vue d’ensemble de cette nouvelle interface, veuillez prendre un moment pour lire notre aperçu complet sur la Recherche de groupe.


Général

* Tous les personnages vont être crédités de leurs points de talents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
* Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
* Les sorts de bas niveaux lancés par des personnages de hauts niveaux ne recevront plus qu’une partie des bonus de soins et de dégâts des sorts.
* Les sorts de soins ou de dégâts sur la durée et les sorts canalisés ont été rééquilibrés pour recevoir un pourcentage approprié (plus élevé) des bonus de soins et de dégâts des sorts.
* Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible).
* Introduction de la « Résilience », une nouvelle propriété des objets. La résilience diminue les probabilités de subir des coups critiques, et réduit la quantité de dégâts subis en cas de coups critiques.
* Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :
o Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de dégâts perdus en cas d’éraflure.
o Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à celui de l’adversaire.
* En cas de lancement d’une amélioration sur une cible de faible niveau, le niveau approprié de l’amélioration sera automatiquement appliqué.
* Les effets de contrôle des foules en JcJ sont limités à 12 secondes au lieu de leurs durées complètes, et avec une chance de résistance immédiate.
* Les personnages sous l’influence d’un Contrôle mental ou de la Coiffe de contrôle mental gnome ne perdent plus de points de faction.


JcJ

* Refonte du système d’honneur
o Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
o Les personnages peuvent afficher leur plus haut titre jamais atteint (accessible dans la feuille de personnage).
o Les points d’honneur gagnés chaque jour peuvent maintenant être dépensés comme une forme de monnaie. Consultez l’onglet JcJ de votre feuille de personnage pour afficher les informations sur votre honneur.
o Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.
+ Les marques d’honneur gagnées sur les champs de bataille ne sont plus échangeables pour de la réputation ou de l’honneur. On les utilise maintenant en plus des points d’honneur pour acheter des récompenses.
* Deux nouvelles arènes sont ouvertes avec trois modes de jeu différents.
o Matchs 2c2, 3c3 ou 5c5
o Les personnages peuvent accéder aux files d’attente via les PNJ gobelins à Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge), Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity) et Gadgetzan


Chamans

* Les chamans avec la spécialisation des talents appropriée peuvent maintenant porter des armes à une main dans chaque main. Les armes en main droite et gauche peuvent toutes deux être affectées par les améliorations d’armes personnelles telles que Furie-des-vents.
* La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque.
* Les enchantements Arme Furie-des-vents et Arme Croque-roc ne bénéficient qu’à l’arme qui a reçu l’enchantement.


Chasseurs

* Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
* Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
* 1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.
* Tir automatique est à présent remis à zéro lorsqu’on lance Visée.


Démonistes

* La portée de sorts « Drain de vie » et « Drain de mana » a été augmentée.


Druides

* Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux soins des talents « Récupération améliorée » et « Récupération surpuissante ».


Guerriers

* La génération de points de rage due aux dégâts infligés a été normalisée.
o Tous les gains en rage font l’objet d’une moyenne avec la rage prévue par coup (ajustée à la vitesse de l’arme).


Objets

* L’effet de « Double vue » a été modifié de sorte que la caméra zoome à présent vers un endroit à distance au lieu d’afficher instantanément la vue à distance. Sont également affectés les objets Lunettes de détection ultra-spectroscopique et Longue-vue ornée ainsi que la technique de chasseur « Œil d’aigle »
* Les sorts peuvent maintenant nécessiter soit un totem soit un objet de type totem pour être lancés. Cela veut dire qu’un bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six. Cela signifie aussi que la « trancheuse de Finkle » compte maintenant comme un couteau à dépecer. De même, plusieurs armes qui sont des pioches comptent dorénavant comme des pioches de mineur.
* Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de score en combat.
o Tous les objets actuels confèrent exactement les mêmes bénéfices avec les scores au niveau 60 qu’avant le système de scores.
* Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
* L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
* Les objets utilisables depuis l’inventaire du joueur avec un temps de recharge voient maintenant leur temps de recharge mis à jour en temps réel.
* Les joueurs ne peuvent plus vendre le « Cheval squelette bleu » aux marchands.
* Les dégâts de l’effet aléatoire de l’objet « Servobras égaré » n’interrompent plus la technique de voleur « Suriner ».
* Le « Crâne de malédiction imminente » a été modifié et augmente à présent la vitesse de course de 60% pendant 10 secondes, mais inflige des dégâts d’un montant égal à 60% de vos points de vie maximum et draine 60% de votre mana maximum pendant plus de 10 secondes.
* L’effet du « Lance-filet automatique » quand il se retourne contre le lanceur n’est plus interrompu par des dégâts.


Métiers

* Tous les objets d’artisanat crées jusqu’à présent ont reçu les caractéristiques appropriées fondées sur l’actuelle table de progression de niveau des objets de l’extension.
* La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du cuir/Forge voient leur temps de création réduit. Le plafond de temps nécessaire pour confectionner un objet de ces métiers est basé sur la qualité et le niveau.
o Nouvelles durées nécessaires à la création.
+ Objets verts de niveau 31 et plus : au moins 8 sec.
+ Objets bleus de niveau 31 et plus : au moins 15 sec.
+ Objets violets de niveau 31 et plus : au moins 25 sec.
* Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous pouvez désenchanter.
o Compétence 1 = Niveau 1-20
o Compétence 25 = Niveau 20-25
o Compétence 50 = Niveau 25-30
o Compétence 75 = Niveau 30-35
o Compétence 100 = Niveau 35-40
o Compétence 125 = Niveau 40-45
o Compétence 150 = Niveau 45-50
o Compétence 175 = Niveau 50-55
o Compétence 200 = Niveau 55-60
o Compétence 225 = Niveau 60-65
* Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement apparaît.


Interface utilisateur

* Les options concernant les pierres de rencontre ont été supprimées des conversations avec les aubergistes en préparation au nouveau système de recherche de groupe.
* IU RdG/RdC
o Des ajouts ont été faits dans les astuces des écrans de chargements et astuces pour les nouveaux joueurs
o Les pierres de rencontre fonctionnent à présent de façon similaire au sort d’invocation des démonistes.
+ Le joueur sélectionne le membre du groupe qui doit être invoqué et clique-droit sur la pierre.
+ Un deuxième membre du groupe clique ensuite sur le portail pour l’invoquer.
* L’IU d’enchantement a été grandement améliorée.
* L’IU de raid est maintenant compatibles avec les cadres pour le tank principal.
* L’alerte de sort (barre de sort ennemie)
o Est désactivée par défaut
o Est activée dans les Options d’interface
o Affiche la barre de sort de l’ennemi ciblé pendant son incantation
* Peut aussi être affichée en utilisant la fonctionnalité de la touche « V »
* La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les Options d’interface.
* L’IU de la feuille de personnage indique maintenant plus précisément les caractéristiques en mêlée, à distance et avec les sorts.
* Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos barres d’action.
* Les objets à moitié chargés ne peuvent plus être placés à l’Hôtel des ventes.
* Une base de connaissances a été ajoutée à l’IU en jeu.
* Base de données interrogeables de FAQ et problèmes fréquents.
* Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant au nombre de clés en votre possession.
* La technique de chasseur « Guérison du familier » devient maintenant rouge quand le familier est hors de portée.
* Les joueurs peuvent maintenant désactiver les messages concernant les techniques dans le texte de combat flottant.
* Les joueurs peuvent maintenant faire défiler leur liste des ignorés si elle s’étend sur plus d’une page.
* Les encadrés d’aide des options d’affichage des Affaiblissements dissipables et Améliorations lançables précisent à présent qu’elles ne s’appliquent qu’aux groupes de raid sélectionnés.
* Des changements importants ont été apportés à la personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de détails, veuillez consulter la page http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=36975623&sid=1 (en anglais).

Bugs

* L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic Rochenoire se réinitialise à présent correctement après un « wipe ».
* Les joueurs ne ressuscitent plus avec peu de points de mana et de vie s’ils sont morts et ont libéré leur esprit sur un zeppelin ou bateau.
* Correction d’un problème à cause duquel on pouvait parfois résister à des effets ayant 100% de chances d’être appliqués.
* Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de haut niveau de recevoir le bon nombre de points de réputation envers les factions.
* Les membres du groupe sont à présent correctement crédités de l’achèvement de la quête « La supplique du mort » lorsqu’un totem ou familier inflige le coup fatal au baron Rivendare.
* Les techniques et sorts qui ralentissent ne réduisent plus la vitesse d’un joueur qui voyage en gryphon.
* Correction d’un problème qui faisait conserver au joueur des techniques basées sur des talents après avoir changé de talents.
* Correction d’un problème qui faisait improprement consommer au sort de démoniste « Brûlure de l’ombre » deux fragments d’âme.
* Correction d’un problème qui empêchait des joueurs de cliquer sur quoi que ce soit s’ils avaient des add-ons installés.
* Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser « Brûlure de mana » contre des monstres et des joueurs sans mana.
* Correction d’un problème qui faisait que des sorts qui se déclenchaient alors que le joueur était debout ne se déclenchaient pas s’il était assis ou couché.
* Correction de nombreux problèmes graphiques de chevauchement dans l’interface.
* Correction d’un problème avec Sceau de Justice (Rang 2) qui est maintenant rafraîchi avec les frappes de mêlée.
* Les elfes de sang d’Azshara sont maintenant du bon modèle.
* Correction d’un problème qui faisait que si un sort avec deux effets aléatoires était renvoyé, l’un des effets aléatoires frappait quand même le joueur qui renvoyait le sort.
* Correction d’un problème qui remettait le chasseur en mode combat lorsqu’il avait le talent « Engagement spirituel » ou le bonus d’ensemble de traqueur des cryptes.
* Correction d’un problème qui attribuait aux joueurs le mauvais objet lors de la prise d’un objet accessible à tous un cadavre avec l’option Responsable du butin.
* Correction d’un problème qui faisait que des joueurs interrompus pendant l’incantation avaient un temps d’incantation plus long que la normale.
* Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de voir les enchantements en inspectant un autre joueur.
* Correction d’un problème qui empêchait les attaques supplémentaires avec « Arme Furie-des-vents »de déclencher « Rafale » lorsqu’elles infligeaient un coup critique.
* Correction d’un problème à cause duquel les joueurs tués dans des pièges givrants y restaient bloqués jusqu’à ce qu’ils libèrent leur esprit.
* Correction d’un problème qui permettait aux démonistes de faire disparaître un familier pour gagner un « fragment d’âme » gratuit dans les Champs de bataille.
* Les « Heurt de bouclier » et" « Coup de bouclier » du guerrier ne déclenchent plus un effet aléatoire sur une arme équipée.
* Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de consommer une émeraude de mana alors qu’ils avaient leur nombre de points de mana maximum.
* Le totem de courroux de l’air n’est plus utilisable en forme de Loup fantôme.
* Correction d’un problème qui faisait générer trop de menace au « Cri de guerre » du guerrier.
* Correction d’un problème qui causait parfois à des ordinateurs équipés de cartes vidéo ATi des difficultés d’affichage avec une texture.
* Correction d’un problème qui doublait le bénéfice du talent « Maîtrise de l’ombre » pour le sort de démoniste « Voile mortel ».
* Les familiers des joueurs n’attaquent plus les cibles sous l’effet de Contrôle des foules en mode passif.
* La « Prière d’Esprit » n’est plus lancée sur l’utilisateur s’il n’y a pas d’autre cible sélectionnée.
* « Bouclier de foudre » a maintenant le temps de recharge approprié entre deux utilisations.
* Correction d’un problème qui causait la consommation des matériaux si un joueur se déconnectait avant la fin de l’application de l’enchantement.
* La technique « Tir automatique » du chasseur ne s’active plus à la résurrection.
* Correction d’un bug à cause duquel « Focalisation améliorée » n’était pas consommée lors de l’utilisation d’« Apaisement ».
* Correction d’un bug qui permettait aux voleurs d’utiliser la technique « Frappe fantomatique » sans faire face à leur cible.
* Les sons lorsque les familiers des démonistes sont renvoyés sont maintenant joués correctement.
* Correction d’un problème qui empêchait les armes de pugilat d’être rangées correctement dans leurs fourreaux.
* Les sacs ne chevauchent plus l’IU de la banque lorsque la taille de la fenêtre de jeu est modifiée.
* Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les joueurs ennemis sur les champs de bataille.
* Le trajet en gryphon squelettique vers l’événement JcJ des Maleterres de l’est se fait maintenant à la vitesse correcte.
* Les joueurs ne peuvent plus sauter au-dessus de la forteresse de Dun Baldar dans la vallée d’Alterac et se placer derrière le terrain pour attaquer d’autres joueurs.
* Les changeformes interrompent l’effet de l’élixir « Noggenfogger ».
* Vous ne mourrez plus à la fin de la canalisation de Feindre la mort.
* « Flèche de dispersion » inflige à présent les dégâts appropriés même si la cible est insensible à l’effet de confusion.
* « Aspect du guépard » se déclenche maintenant correctement avec les dégâts absorbés.
* Le lancement d’un sort de métamorphose sur une cible qui subit déjà l’effet d’un rang plus élevé d’un tel sort fait apparaître un message et ne consomme pas de mana.
* Le talent « Maître des éléments » se déclenche maintenant correctement à partir des totems.
* Les joueurs ne sont plus attaqués par les gardes de la même faction lorsqu’ils utilisent Contrôle mental sur un joueur ennemi pour attaquer.
* « Disparition » provoque maintenant correctement l’annulation du ciblage du voleur par l’attaquant quand l’attaquant est dans le même groupe.
* Le talent « Salve de guérison amélioré » s’ajoute maintenant correctement aux soins de base prodigués.
* Les rangs 11 et 12 de « Vague de soins » bénéficient à présent du talent de chaman « Flots de soins ».
* « Malédiction d’agonie améliorée » augmente à présent correctement la puissance de base et des sorts.
* Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils empruntent un trajet aérien.
* Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils sont morts à la fin d’un match de champ de bataille.
* Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils entrent dans une Arène.
* Lancer « Pacte noir » après être sorti d’un combat ne fait plus revenir en mode combat.
* L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
* Plusieurs coffres du marécage d’Âprefange apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
* Les objets qui donnent un bonus en Endurance/Intelligence à partir de suffixes aléatoires s’appliquent maintenant correctement quand vous êtes mort.
* Les « gants de belluaire » confèrent maintenant comme prévu 2% de chances de coup critique aux familiers du chasseur.
* Différentes erreurs graphiques apparaissent lors de l’affichage des cartes.


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Bibope le Novembre 16, 2006, 03:44:54
Woot! Merci pour la news bien fraïche !  :P


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Dijinette le Novembre 16, 2006, 04:00:20
ce patch porte le numéro 2.0.1 et sera dispo trés bientot, ca correspond exactement a tout les changements qui seront accéssibles aprés la BC pour ceux qui ne l'on pas acheté :)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Kallye le Novembre 16, 2006, 05:04:34
En retard de deux jours (a)
* Correction d’un problème qui attribuait aux joueurs le mauvais objet lors de la prise d’un objet accessible à tous un cadavre avec l’option Responsable du butin.
Eheh, en clair (parce que bon c'est pas écrit très français mdr) il se peut que lorsque Archeon a filé le mauvais objet de set à un des joueurs, c'était très possible que ça ne soit vraiment pas sa faute... Et Blizzard a mis un an à corriger ça, grrr ! =)

* Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
Grrr, c'était cool le fait qu'ils soient posables en combat avec 30 secondes de cooldown, là ils ont encore changé et au lieu d'un cooldown plus important, 2 seconde d'armement... ce nerf :'(
* Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
Ces chasseurs réactifs qu'on va avoir :p

* Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible).
Si Naro crève dans Bwl après ce patch et des ticks à 2000/s, je comprends pas =)

En tout cas je prépare mon feuillage  :)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Blogoth le Novembre 16, 2006, 09:20:40
Cool merci pour les infos  :o


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: NeoRdutemps le Novembre 16, 2006, 10:28:03
Merci pour tout ^^


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Vaertina le Novembre 18, 2006, 07:15:54
Merci !!!

Mais je suis surpris : pour être baptisé 2.0.1, on s'attendrait à ce que cette mise à jour soit une refonte très profonde du moteur du jeu graphique notamment (ca commence à dater...) or rien de tel n'est dit. du coup je trouve ca un poil abusif comme dénomination...


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Archeon le Novembre 18, 2006, 10:39:32
tout changement majeur peut mériter un 2.0

Or la, on parle de burning crusade ;)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 19, 2006, 05:13:00
j'ai réussit apres 3 jours d'essais aussi nombreux qu'infructueux de copier mes persos sur le serveur test !

enfin le processus est accepté mais l'opération n'est pas encore effectuée.

je vais pouvoir tester un peu tout ça  8)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Kallye le Novembre 19, 2006, 07:21:38
Le moteur graphique a été un peu refondu, mais il n'est valable que pour les nouveaux lieux, pnj et races ;)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 19, 2006, 08:07:50
Bon 1eres impressions à chaud (je suis sur le serveur là)

j'ai commencé avec ma démo, j'ai tester mon template destruction, c'est pas mal  8)

petite précision pour le sort ultime de la branche destruction, il ne fonctionne pas comme
flammes infernales: il faut cibler la zone de l'aoe comme la pluie de feu.
sinon contrecoup marche plutot bien (% de chance d'avoir un trait d'ombre instant en cas de
coup critique)
pour les autres j'ai pas trop pu tester, je fais entre 550 et 670 de dégats avec l'aoe au passage.
et là je viens de respé démono pour tester le gangregarde, je vais au malterres de l'est à l'instant  :P
j'ai tester une arène 5vs5, on s'est fait trucider en 15sec par un groupe de chasseur (de l'alliance),
car on peut jouer contre nos petits camarades (au moins en entrainenement)

je ferais surement une maj apres avoir tester le new pet  ;D
++


maj1: en fait je suis rentrer à Altérac avant d'arrivé au malterres  :P
le pet est sympa, il résiste pas trop mal (3800pv kan même)
le petit talent 'allié démoniaque' qui augmente les bonus de dégats en fonction de l'endurance semble pas mal aussi
je suis passé de +390 à +477 (avec le même stuff bien sur)
le sort 'interception' c pas mal  8)
enchainement est moyen car plutot bien résisté, comme mes sorts sur les élites d'ailleurs ....
bon sinon on avance pas c le bordel (dans les 2 camps)

maj2: je vois les mages se balader avec leur élémentaire
les druides en forme de tréant ... et j'ai l'impression que leur éclat lunaire fait un mal de chien ( et la forme d'arbre semble être très chiante pour les autres lol)

maj3: les druides ça fait mal je confirme surtout en sélénien mais en arbre c très chiant aussi lol
le gangregarde fait entre 110 à 200 de dégats en coups normal (122dps c marqué)
son enchainement fait des critiques jusqu'a 420 (150 à 260 en moyenne)
interception c génial je confirme, j'aurais aimer un cd plus faible mais c deja pas mal  :P



maj4: le gangregarde il fait super mal en farming !!! les élémentaires que je farme à un'goro, ben il se les fait tout seul
et il reste à 95% de vie, et avec la régen il est full au prochain ... lol



Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 20, 2006, 11:50:57
Bon cette fois j'ai pris ma pretresse,

mais voila, avec 51 points de talents, c'est plus dur d'arrivé à quelque chose de sympa  :'(
soit on garde le compromis disc/sacré que nous avons pour la plupart en attendant le
leveling pour enfin avoir les points manquants, soit doit faire l'impasse sur la régen, ou l'économie de mana
pas top donc ...

bon sinon j'ai respé sacré (à donf) pour voir, et c'est vrai qu'on obtient bien plus de bonus de soins (au minimum +100/150) avec une bonne dose de critique.
j'ai tester "idée claire", en gros ça s'est déclenché 2 à 3 fois au cours du vidage en règle de mon pool de mana.
j'ai tester cercle de soins, et j'ai env +540 aux soins actuellement, je fais environ 500/540 avec des critiques à 800+
le sort coute 500pm, il est bien instant avec juste le temps (court) de rechargement des sorts, par contre ça bouffe énormément la mana (forcément).
j'ai pas encore réussit a le tester en condition réelle, mais je compte bien faire un altérac pour y remédier.

petites infos:
au lvl 70 le buff endu montera à 79 (102,7 avec talent) ( :o), esprit à 50 (bof  :'( )
le pet "ombrefiel" c'est pas avant le lvl 66  :'(
"mot de l'ombre: mort rang 1" à partir du lvl 62
"soins de lien rang 1" à partir du lvl 64.

voila  ;)

++


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 20, 2006, 12:52:00
comme j'aime bien flooder un peu,

un montage de screens pour les armes "connétables"
et le nombre de points et marques requis, + un bijou que donne un autre pnj,
celui qui fournit les étendards et tabards (qui fournit aussi des joyaux à enchasser dans
l'emplacement prévu).


(http://img101.imageshack.us/img101/3060/wowarmesbijouxdiverstm6.th.jpg) (http://img101.imageshack.us/my.php?image=wowarmesbijouxdiverstm6.jpg)

et hop un montage avec les gemmes jcj que l'on peut obtenir  ;D

(http://img101.imageshack.us/img101/8917/wowgemmesjcjky3.th.jpg) (http://img101.imageshack.us/my.php?image=wowgemmesjcjky3.jpg)

++

ps: pour les montures il faut 30 marques de chaque bg (altérac, arathi, chante-guerre)
ps2: stormpike = foudrepique, beaucoup de changements de noms vous verrez ....


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Dijinette le Novembre 20, 2006, 01:14:27
le pvp va p-e enfin devenir interressant ^^


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Fumy le Novembre 20, 2006, 01:40:44
merci anti pour ces infos, mon perso est enfin copié je vais allé voir ca :)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 20, 2006, 05:18:52
quand on gagne un bg: 3 marques, quand on perd: une marque,
les arènes, il vaut mieux les jouer en team sinon on se fait éclater lol  :P
j'ai fait un 690 sur drek'thar avec furie de l'ombre, il a bien évidemement pas
été stunt mais y'a apparement pas mal de résist, car quand je lance sur un groupe
de joueurs, sur les 4 ou5 y'en a peut être un qui est stunt (max 2) :'(
par contre ils prennent tous entre 500 et 650 de dégats ce qui est sympa,
je rappel que le temps de cast est de 0,5sec et le cd d'une minute  ;)

Sinon on trouve deja des recette de joaillerie à l'HV et certains sont sympa, on peut
même créer des armes et collier avec ce métier (cou/doigt/arme d'hast !!)
des craft tissu et cuir aussi qui ajoute critique, dégats etc ... un métier très (trop?)
complet et un peu fourre-tout j'ai l'impression.

++


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Zïz le Novembre 20, 2006, 05:45:42
Quand tu dis qu'on gagne 3 marques par victoire, c'est les memes marques de bg qu'avant dont tu parles ou les points qui permettent d'acheter des items ?

Genre la megalame de connetable il faut 20 marques Arathi (ca ok on connait) et 15000 point((?) ca on connait pas encore).
As tu une idée de la vitesse pour faire ces 15000pt ? Si on en gagne en bonus de vistoire, vh etc...


Titre: Re : Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 20, 2006, 05:51:49
Quand tu dis qu'on gagne 3 marques par victoire, c'est les memes marques de bg qu'avant dont tu parles ou les points qui permettent d'acheter des items ?

Genre la megalame de connetable il faut 20 marques Arathi (ca ok on connait) et 15000 point((?) ca on connait pas encore).
As tu une idée de la vitesse pour faire ces 15000pt ? Si on en gagne en bonus de vistoire, vh etc...

alors les marques de bg sont les mêmes qu'actuellement sauf qu'on pourra en avoir 100 de chaque au lieu de 20
les points d'honneur fonctionne de la meme façon sauf qu'on en gagne nettement moins !!
genre avec une VH tu gagnes de 1 à 3 points d'honneur (et y'a toujours un système de bonus, mais c en fonction des dégats et soins fournit, apparement, mais c pas encore très kler)
et les points que j'ai eu hier avec ma démo ont été remis à 0 donc dur dur de savoir exactement  >:(


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Zïz le Novembre 20, 2006, 06:15:33
Mouais ca parait trop simple tout ca, si c'est entre 1 et 3 pt par vh, a savoir que je faisais 2500vh par semaine si je me souviens bien, en 3 semaines j'ai la dague, nerf... pour ceux qui on up connetable avant ce systeme.

Sinon une dague pour caster via les points d'arene (miam) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=17823
Ou le baton :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=17824


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Fumy le Novembre 20, 2006, 07:02:52
les montures ont l'air trés facile à avoir (30 marques de chaques)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 21, 2006, 11:36:34
95 tués et 338 points d'honneur gagnés hier lors de mon altérac avec ma démo  8)
pour donner une petite idée de ce que rapporte le système actuel (qui est pas définitif
il faut le rappeler)

++


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Kallye le Novembre 21, 2006, 11:41:50
Ah ouais quand même, dire que je croyais qu'ils voulaient aider les casuals, à ce rythme ils mettent un an à avoir leur arme connétable =) (bon ok avec le système d'honneur initial ils n'y arrivaient jamais).


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Blogoth le Novembre 21, 2006, 12:07:07
L'honneur sur les serveurs  test monte quand même bien et 15000 c'est vraiment pas la mer à boire par contre un truc nettement plus chiant systeme anti hardcore gammer  :'(
apres 3h de jeux votre perso gagne seulement 75% de (l'argent ,d'honneur,Xp) et apres 5h seulement 50%. Il faut se reposé le temps équivalent à la connection pour faire remonter la barre de repos.


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Kallye le Novembre 21, 2006, 12:19:42
Ah oui Lameth viens de me dire que j'avais zappé que les 338, c'était pour un seul Alterac, ouais donc ca va être rapide =).

Sinon ouais par contre le systeme d'xp c'est bizarre, ils avaient implémenté ça en chine pour éviter les hardcore farmer, et je comprends pas pourquoi ils mettent ça chez nous. Ok ça va éviter les chineses farmer, mais il nous arrive souvent de jouer 10h de suite et pas jouer 2 jours après :/


Titre: Re : Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Bibope le Novembre 21, 2006, 12:22:21
L'honneur sur les serveurs  test monte quand même bien et 15000 c'est vraiment pas la mer à boire par contre un truc nettement plus chiant systeme anti hardcore gammer  :'(

Blog, la ponctuation est ton amie. ;)
J'ai dû relire 3 fois avant de comprendre l'articulation de la phrase...  :-[


Titre: Re : Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 21, 2006, 01:04:36
L'honneur sur les serveurs  test monte quand même bien et 15000 c'est vraiment pas la mer à boire par contre un truc nettement plus chiant systeme anti hardcore gammer  :'(
apres 3h de jeux votre perso gagne seulement 75% de (l'argent ,d'honneur,Xp) et apres 5h seulement 50%. Il faut se reposé le temps équivalent à la connection pour faire remonter la barre de repos.

cela ne sera pas implanté chez nous  ;D
Blibli a été obliger de l'implanté sur le serveur test a cause d'un bug (ou plusieurs surement lol)
mais sur le fofo officiel du serveur test, c clairement indiqué que cela ne sera pas implanté  ;D


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Kallye le Novembre 21, 2006, 01:55:47
Un développeur qui a oublié de désactiver une option spéciale pour les chinois =)


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Pierremanu le Novembre 21, 2006, 05:17:17
c'est du language nain , c'est normal Bibope :p


Titre: Re : Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)
Posté par: Antilia le Novembre 26, 2006, 01:46:01
petites modifs !!!

les armes connétables, c'est passé de 15k à 22k pour certaines et de 30k à 45k d'honneur, donc il en
faut plus quoi.

pareil pour les items de set:
bleu: 2750 --->4125 et 4250 à 6300/6700 env
épique c'est le même topo, une hause très sensible du nombre de points requis, genre +5k ou +7k
de points d'honneur à fournir.
à priori aucun changement pour le nombre de marques de bg requis.

pour les bijoux et gemmes à enchasser, c'est pire avec presque 10k de plus à fournir (pas loin de 50% de
plus quand même)

C'est un ajustement prévisible car je trouvais les items vraiment pas cher en points d'honneur et comme
il devient dur de nerfé le gain de points en bg (1 à 3 points par VH lors de mon dernier essai mais cela
à peut ête changé aussi).

voila :))

ps: je crois que les démos ont été nerfé au passage mais impossible de lire le patch note ça bug comme
d'habitude ... (mais deja le chasseur corrompu semble avoir reçu un gros nerf, il parait qu'il tapais à +500
mdr !!)


maj1: j'ai lu le patch note mais rien n'a été mis à jour, du coup je sais pas à quoi sert le patch que je viens
de charger ... merci bli²

maj2 pour nos amis les démos  ;) la portée des drains à été amélioré et passe de 24m à 30m ce qui est un
plus sympa (ouais 40m c'était mieux mais on est déja tellement fort mdr  8) )