non j'ai jamais migré de personnage, j'en ai sur plusieurs serveurs.
> Donc tu t'es retrouvé pick up en quittant une guilde qui semblait avoir une bonne avancée à cause de cette fusion. Là je peux comprendre que derrière tu n'avais plus le goût de la horde une fois en pick up !
bon c'était pas réélement du pick up comme on le croise avec son reroll "anonyme" en RechercheGroupe. Ayant passé des gros moments de jeu passés avec les Frozenfang et les Krom.. quand des guildes disband, les joueurs s'éparpillent, et puis se retrouvent pour faire des héroiques et repasser de bons moments ensemble. Et bon.. on a facilement ses entrées à droite à gauche quand on est 7/8 T6 et apprécié comme Carebear
En BG, à l'inverse, j'ai souvent cultivé l'entrée sans groupe, j'aime les matchs équilibrés, autant que ce soit PUG vs PUG. Et là, le comportement des hordies a bien changé. C'est au croisement de cette période, avant d'arêter que j'me suis retrouvé à leveler un paladin nain sur Le Culte de la Rive Noire, et j'y ai trouvé une bonne ambiance, une des raisons qui m'a fait reprendre ce personnage sur Elune aujourd'hui.
> Disons que ce que tu repproche à ce qu'est devenue la horde c'est tout ce que représente l'alliance depuis le début : manque de maturité, ambiance mise à sac... Le changement Ally => Horde est plus courant que l'inverse. Tu n'as pas peur de te lasser de jouer dans des BG pourris, sur un serveur pve sans jdr et avec une moyenne d'âge de 15 ans côté ally?
J'ai vu la horde se faire rétammer d'égale manière sur Cataclysme et gagné quelques belles victoires depuis que j'ai repris ici. le jeu est aujourd'hui équilibré dans ses populations interfactions
> Quels sont tes horaires et tes dispos dans la semaine? Tu veux raider 4 soirs par semaine ou juste 2 par exemple? Ca ne te dérange pas de tourner avec d'autres dps par exemple?
Ayant lu les 'recomandations avant de postuler', mes dispos correspondant, l'horraire de raid étant celui que je recherche, c'est presque logiquement que j'ai oublié de spécifier que mes horaires étaient cohérents, 4 soirs sont OK, dans l'idéal je préfère 3 soirées. Et oui je connais les rotations entre DPS aussi.
> Un des points négatifs de ta candidature. Evidement c'est toujours frustrant d'avoir quelqu'un qui impose sa spé, ca enlève de la souplesse au raid. Et si on te prend on moonkin aujourd'hui est-ce que dans 4 mois suite a un problème dans la guilde ou a un nerf de bli² ou a une météorite tombée du ciel, tu serais pret a spé heal ou féral? Par exemple à l'heure actuelle le moonkin est excellent mais dans 6 mois le restera-t-il?
C'est pas une spé que j'impose, je sais changer aussi, Je pense que celle ci se rapproche ce qui peut se faire de mieux en pve actuellement. Les tréants sont un confort pour 1 seul point, un ptit plus dps lancé entre 2 rotations d'AOE d'un boss.
Les autres spé aussi je connais pour les avoir joué, j'ai tourné en heal de temps à autre à BC comme coté feral nous étions toujours là (nous étions 2 tanks) mais que trop souvent on avait des galères de soigneurs. On se faisait donc une mini-rotation de respécialisation. J'ai pu soigner dans TK/Hyjal/BC/SWP ainsi.
> Si dans 6 mois je ne veux plus de moonkin en raid mais qu'il me faut un heal je fais quoi?
Jouer heal à plein temps ça me gonfle pour être franc. j'préfère reroll chaman resto. Feral pourquoi pas, mais sans réelle conviction; Considèrant que Blizzard itemise mal le feral et le prive de beaucoup en lui imposant des sets sans intel, sans esprit, bricole avec, lui impose de dépenser 11 points de talent pour conserver son niveau de tanking qu'il avait précédement. Lui explique qu'on ne peut pas tanker et DPS avec la même spé, quand les Death Knights se voient accorder ce droit.
Côté template quelques points importants: pas de luciolle améliorée, empêchant un druide féral de placer la sienne et donc de faire un peu plus d'aggro. luciolle qui devient alors inutile si un pretre ombre est dans le raid. luciolle qui fait perdre un GCD et donc du dps.
> A l'heure actuelle nous n'avons ni shadow priest, ni féral. Luciole moonkin c 3% crit et 3% toucher
sans tout ça, je comprend qu'il faille la prendre. Je pensais trouver un SP dans la guilde ou je postule
> Oui, deux écoles qui se valent sur certains fights. Sur un fight où tu ne prend pas de dégâts ben le frenzy te sert a rien en même temps.
Je connais que l'ancien Naxx qui se faisait à 40, et les donjons raids de BC, me font penser que le frenzy owl est très efficace en raid. Mais bon si j'dois fournir une luciolle c'est plutot là que j'irais chercher mes 3 points
> Les tréants? quel interêt en pve? et pourquoi tu n'aime pas grand vents? En hero ou raid les 3/4 des trashs se font à l'aoe et ça devient vraiment good là !
les tréants c'est situationnel, 1 point et plutot un but de sauvegarde en solitaire pour farmer, surtout avec le nouveau shadowmeld qui permet de lacher les treants, leur faire prendre l'aggro et se soigner avant de rebalancer la sauce. Grand Vent, oui j'avais pas vu ça ainsi. Pour moi l'utilité de Grand Vent était le PVP et la possibilité de pouvoir revenir à longue distance pour caster cyclone. Et le typhoon que j'utilise en instance pour relancer vers le tank d'eventuels mobs qui viendraient au contact du heal au coté duquel je veille. Le cyclone reste en dessous de ce que produit un mage ou un démo AOE-DPS, c'est surtout le +25% ralentissement des coups qui est essentiel.
played de 2 jours à 80 ça se ressent forcement sur ce que j'ai à vous présenter, mes enchantements sont quasi néant, le matériel n'est pas exemplaire, j'essaye de faire du PUG, d'attaquer les réputations correctement et de trouver des trucs sympa à équiper.
> Oui ça mérite un passage par des héroiques mais avec le temps le stuff va se faire gentillement. Tu peux juste me dire quelles stats sont importantes pour toi en sélénien? Hâte, spell power, crit, esprit?...
hit (jusqu'au cap) > SP > haste > crit > spi > int
> J'attend de voir tes réponses et nos dispos avant de te mettre en apply.
ok, bonne soiree