*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Nhazkal] - Membre  (Lu 8182 fois)
Nhazkal
Voleur
*

« le: Août 28, 2007, 05:21:30 »

Bien le bon’salut, comme indiqué à gauche on me trouve sous le pseudonyme Nhazkal. Je n’ai pas de reroll (si ce n’est mes mules) car je me limites à mon rogue dont vous pourrez avoir plus d’informations ici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nhazkal

Je suis depuis un bon moment dans la guilde Les Négociateurs que certains d’entre vous connaisse et jusqu’à présent il n’y a aucun problème. D’ailleurs petite précision ici, je souhaites demeurer dans la guilde tout en pouvant raider avec vous (avec Les négo il n’y a pas de raid); bref faire comme Kol  :-]

En ce qui concerne mon expérience; certains savent déjà pas mal ce que j’ai fais (et ce que j’ai pas fait, surtout) alors autant spécifier que mon expérience au niveau du raid et des instances HL est très restreinte pour le moment ^^.

Par contre je souhaites fortement pouvoir aller du devant avec un groupe qui a déjà de l’expérience car je suis très motivé, ainsi que disponible (pas de problème pour les merc/jeu/vend et les autres jours sont souvent libres aussi, par exemple). Bref ce que je recherche c’est des gens sympa afin d’obtenir une bonne ambiance de jeu et moi eh bien je peux offrir; moi-même. ( http://search.ebay.com/Nhazkal_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40 ) Visiblement, je peux pas Cry
Toutefois je peux offrir ma bonne humeur, ma présence et tout ce que je pourrai d’autre.

Ah~ et IRL je suis présentement aux étude, je demeures au Québec et je suis un musicien à temps-partiel =)

Alors au plaisir et n’hésitez pas à me poser des questions!
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:46:11 par Valentinoc » Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Août 28, 2007, 05:27:05 »

+1 pour le padawan d'opus Smiley

Joueur extrêmement motivé avec qui j'ai joué une bonne partie de l'été, qui a lvl up en même temps que Krell et qui a commencé à se stuffer en un temps record. Et étant donné que les rogues sympathiques à notre cause ne courent pas les rues..

Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #2 le: Août 28, 2007, 05:31:21 »

+1 pour toi, j'ai eu un très bon premier contact avec toi =)

Egalement il ce rajoute a nos cause pour soumettre les Nains du raid a notre botte !
Journalisée

Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #3 le: Août 29, 2007, 07:37:01 »

Coucou pleins Nhazkal Smiley

Contente de voir que tu as enfin postulé Smiley
Bravo pour ton post excellent!

Quoi dire de plus...

Je sais que tu es un joueur motivé et présent pour avoir jouer souvent depuis quelques temps
avec toi. Tu apprends très vite et tu fais tout ce qu'il faut pour être prêt pour les raids meme
si parfois ce n'est pas évident Wink

Ce serait un plaisir de raid avec toi !
Évidemment +1 pour ton apply chez nous!

Comme on dit, plus on est d'elfes plus on rit ! Smiley
« Dernière édition: Août 30, 2007, 03:21:05 par Cryssou » Journalisée

Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #4 le: Août 29, 2007, 10:00:15 »

+1 joueur très sympa:)
Journalisée
Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #5 le: Août 29, 2007, 05:09:46 »

Merci pour ces réponses =)

Si quelques uns sont aller voir l'équipement je précise que je fais mon possible pour améliorer ça rapidement en même temps que je farm mes access. Mais bon, visiblement le random des loot n'est pas à l'égal de la motivation, mais ça viendra =)
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: