Le truc c'est qu'il ne faut pas croire que le retour de certaines personnes est forcément du au contenu de la 2.4, justement ayant discuté avec Lameth il n'aime pas ceux qui font ce genre de trucs, car la guilde est un investissement.
Donc si il y'avait vraiment eu un cas comme cela et qu'il aurait du choisir entre un apply qui vient quand il marque ses dispos, indépendemment de la soirée et un régulier qui ne s'investit dans le raid que lorsqu'il veut looter, il aurait vite choisit l'apply.
Après, si tu préfères raccourcir en disant que les offs ne discutent pas alors que tu n'es pas venu toi discuter avec eux, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
C'est déjà assez compliqué de gérer les dispos, la banque, vérifier le forum, préparer les fights et tout un tas de choses nécessaires inhérentes à la vie de la guilde.
Même moi qui ne tient à mon statut qu'en tant qu'ancien officier et développeur du site, puisque pour le moment je ne raid plus et ne participe plus aux réunions, je me tiens au courant et discute un minimum de celles-ci, des orientations de la guilde, je maintiens les forums, j'essaye de devancer les demandes web et d'aligner mon stuff ingame.
Les autres joueurs n'ont qu'à venir lire les briefs de combat et se connecter à l'heure et venir discuter avec les officiers présents quand ils en ressentent le besoin, je ne penses pas que ce soit trop demandé comparé au boulot des offs...
Donc comme le dit Dana, réagir ainsi ne risque que de griller tes chances, tout comme dans un flirt si t'envoies chier une nana parce qu'elle t'as pas parlé deux jours