Nom: Xtony
Classe: Démoniste
Temps de jeu: 94 jours
Talents: 0/21/40 mon dps est basé sur les shados.Jai choisi cette spé car je fournis un gros dps en raid.
Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=XtonyAddons: Xperl, Big wigs, Omen, Titan
Métiers: couture 375, herbo 375, secourisme 375
Expérience: SSC 5/6, TK 3/4, ZA 5/6, Kara clean, Magthé clean
Motivations: Je suis quelqu'un de mature et sérieu, jai une bonne expérience en raid 25 et je suis très disponible.Je me vois pas jouer a wow sans faire de raid 25 car j'adore ca.
Présentation: Je m'appel Anthony et jai 29 ans, je travaille dans la sécurité et je suis sportif.Je suis quelqu'un de ponctuel.
Disponibilités: 4 a 5 soirs par semaine de 22h a fin de raid.
Pourquoi postuler chez vous? Actuellemen je suis dans une guilde qui me convient pas, jai entendu dire que vous progréssés vite et que vous ètes au même niveau que moi en PVE, donc je souhaite continuer l'aventure avec vous.
Ancienne guilde: J'étais chez les Gquit ont a bien avancé mais malheureusemen ont a disband.Jai arrèté de jouer a wow pendant 3 mois, mon frère a jouer mon perso mais il a fait n'importe quoi avec (il a postulé dans toute les grosse guildes en même temp avec copier coller LOL).