Bonjours à tous , les Nocturnes
- Concernant l'IRL , je me prénome Julien , j'ai 18 ans , j'habite dans à Bondy dans le 93 . Voila je suis plutôt fun , déconneur mais sérieux en RAID .
- Pour les dispos je suis là pour tous le raid
- Mon personnage a été fait en Septembre 2007 , donc c'est un prêtre ombre .
- Voici mon profil sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=R%C3%B4sko .
- Concernant mon stuff , j'ai 1274 bonus dégâts des ombres , 76 en touché ( se qui est le cap pour un SP ) . Pour mon template j'ai un 14/0/47 assez classique . Mon stuff se compose items Kara / Gruul / ZA , et insignes + héros .
- Pour mon expérience HL, je farm Kara/Grull/Magthé/ZA dont 3 timers et les premiers boss de SSC/TK.
- Ma guilde actuelle est les "Memento Revenge" et je la mets "entre parenthèses" car elle passe un peu en inactif mais ayant pas mal de potos là bas je souhaiterai rester guildé chez eux . C'est Thenounours qui ma poussé a postulé c'est les Nocturnes .
- Je souhaite intégré les Nocturnes car c'est une très bonne guilde avec une bonne ambiance . Et souhaitant fait du PVE HL , je me suis dirigé vers les Nocturnes
- Concernant les addons j'utilise BigWigs, Omen, TS et bien d'autre comme : skinner , MobInfo2 , CCTimer , Quartz .....
Donc voilà merci d'avoir lu jusqu'ici et Gl et à bientôt IG