*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseresse [Eleandil] - Membre  (Lu 13437 fois)
Eleandil
Chasseur
*

Eleandil

« le: Octobre 24, 2008, 01:20:47 »

•   quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre ;
Étudiant en 3ème année de gestion habitant au Luxembourg, j’aime rigoler (et me marrer des autres ^^), j’aime aussi les sorties entre potes (et boire en même temps pourquoi pas ?). Passionné d’ordinateur, de nouvelles technologies et des jeux video en général.

•   vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid) ;
Je peux être dispo les 4 soirs de raid (càd lundi, mardi, jeudi, vendredi) mais j’aimerais rester à un maximum de 3 raids par semaine. C’est en fait pourquoi je postule car vos horaires m’arrangent bien pour le moment et ca correspond à un horaire idéal de jeu. (22h30-02h00). ( personne qui fait chier, tout le monde dort). Ce qui fait que je suis de plus en plus motivé de jouer de nuit. J’apply un peu avant la sortie de Wotlk car j’aimerais up cette fois dans une guilde et pas tout seul et puis raider un peu avant les raids sérieux de Wotlk au niveau 80.

•   des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) ;
J’ai up jusqu’à niveau 70 tout seul en étant dans quelques guildes très petites, par après (début 2008) j’ai commencé à farmer les insignes dans les héro et à Kara. (meilleur moyen de venir à un stuff HL sans passer par les raids). Vers mars/avril j’ai intégré L’Ordre de Nosferatus, (guilde très sympa, bonne ambiance, GM super), où j’ai commencé les raids 25.

Résistances : j’ai pas de résistances pour le moment (n’ayant pas préféré farmer la RO pour Hyjal/BT car étant au courant de l’arrivée de l’addon donc ca deviendra complètement obsolète)

Accès : toutes les accès du jeu possibles (clé héro, clé anciennes instances…)

Réputations : exalté partout dans les factions BC (sauf Hyjal et BT)

Métiers : avant j’étais Herbo/Alchi, mais dernièrement j’ai choisi d’avoir un 2ème métier de production >> travail de cuir : pour le stuff HL qu’on peut crafter avec, pour les renforts d’armures et très important pour les tambours. Les herbes viendront d’un reroll farmeur. Et j’ai aussi un reroll qui fait Enchantement/Calligraphie (nivo 47 le reroll). Calligraphie rendra possible de vendre par parchemins les enchants et donc d’envoyer entre perso et/ou de vendre.

•   un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Eleandil
J’ai toutes les pièces d’armure venant des insignes patch 2.4. J’ai voulu avoir un critique proche de 30% (pour déclencher le plus possible Ordre de tuer). Et par après j’ai essayé d’augmenter la PA. J’ai pas non plus négligé la hâte qui la elle est à 115.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Eleandil
J’ai choisi la spé bête car je pense que c’est une spé très utile en raid. En instance elle assure aussi.
D’ailleurs jai choisi tous les talents qui pourraient être utiles en raid et aussi qui pourraient up les stats du pet. Pour le pet aussi j’ai choisi surtout les talents qui pourraient up le dps en raid (appel du fauve)

Il me reste toutefois beaucoup de choses à tester encore du au patch 3.0.2.

•   votre expérience dans le jeu ;
instances et raids préBC : tout clean
BC : Kara/ZA/Gruul/Magthé : clean ; SSC : 5/6, TK : 3/4, Hyjal 1/5

•   des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti ;
lire plus haut, je part car les horaires ici m’arrangent bien et puis qui dit nouvel addon dit nouvelle aventure

•   ce que vous attendez du groupe ;
je m’attends à accéder avec la guilde dans le contenu HL de Wotlk et ensuite de down des boss comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant

•   ce que vous pouvez lui apporter ;
je peux apporter une maîtrise de ma classe, une connaissance profonde du jeu et des possibilités dans wow (ca s’améliore de jour en jour), et un certain professionnalisme lors des raids (pas de retards, pas de manque de composants/popos)

•   une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;
Paladin  destiné à être palatank pour roxxer en instance à 5 pour le Wotlk (niveau 60 pour le moment, ca fait quelques années qu’il est là le pauvre et il up pas). Métiers : Herboristerie/Dépeçage

Prêtre  destiné à être heal (pour l’instant ombre pour upper vite, niveau 47)

•   vos addons de raid ;
BigBrother  pour voir qui est buff et pas buff, qui desheep, qui détourne sur heal
BigWigs  pour rendre le combat plus facile lol
CT_RaidAssist  pour les options de raid qu’il apporte
Omen3  aggro… fd…fd resist…eleandil a succombé
X-Perl  pour l’interface plus comprehensible que l’originale, les barres de vie , les cibles des cibles etc…
Trinity  pour l’interface des sorts
J’ai aussi AckisRecipeList, Atlas, Auctioneer, MobInfo2,…..( Ta gueule ! on a dit addon de raid)

•   éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.

Personne me soutient…...

« Dernière édition: Avril 23, 2009, 11:24:06 par Kallye » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Octobre 24, 2008, 01:26:23 »

Salut et bonne chance pour ta candidature  Wink
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #2 le: Octobre 24, 2008, 09:51:52 »

bonne chance chance.

Nôtre line up risque de beaucoup évoluer avec la sortie de l'extension donc ne t'étonne pas si on met du temps pour te donner la réponse.

Sinon on pourrait connaître ton âge ?
Journalisée
Eleandil
Chasseur
*

Eleandil

« Répondre #3 le: Octobre 24, 2008, 12:31:04 »

Shht! Ne le dites pas à Blizzard, j'ai 8 ans et il paraît que le jeu est interdit aux 8 ans...d'après la boîte du jeu

Non sérieux, après avoir écrit beaucoup de truc j'ai oublié de mettre un double 2 (22 ans)
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #4 le: Octobre 24, 2008, 06:03:24 »

tres bon post en tout cas et pour moi ca sera un +1

cependant ce n'est pas moi qui donne la decision final donc bonne chance
Journalisée
Troubadour
Chasseur
*

Troubadour

« Répondre #5 le: Octobre 25, 2008, 02:41:01 »

Bonjour Eleandil,

Je viens de lire ton post, et apres discution avec notre GM il n'y a pas de problème pour que tu intègres la guilde. Il y aura bien évidement une période d'apply, qui se déroulera sur la fin de BC et peux être sur l'extension. Enfin on verra bien pour ça.

Sinon il n'ai pas dis que tu es une place en raid BC, cela va dépendre des dispositions des réguliers.

Et pour l'extension je ne peux pas te garantir une place non plus, ça sera à toi, par ton gameplay de nous prouver que nous avons besoin de toi.

Mais c'est avec joie que nous t'accueillons pour découvrir le nouveau contenu.

Je vais essayer de te contacter ig pour le tout.

Troubadour
lead hunt

ps: une conversation au sujet de tes points de talent te dérangerais? il y en a quelques uns que j'aimerai revoir avec toi Smiley

Journalisée
Troubadour
Chasseur
*

Troubadour

« Répondre #6 le: Octobre 25, 2008, 04:44:04 »

contacte pris.
A suivre...  Cool
Journalisée
Eleandil
Chasseur
*

Eleandil

« Répondre #7 le: Octobre 25, 2008, 05:10:49 »

Voila jviens de discuter un peu avec Troubadour. ca fait plaisir de voir qu'on est sur la même longueur d'onde sur qqs principes

pour la période d'apply je suis tout a fait d'accord, cest normal, a moi de démontrer qui je suis , si je suis digne de confiance ou pas etc...

pour les raids BC je serais partant sil reste des places, si je n'ai pas de place ce nest pas du tout grave. priorité aux guildés évidemment

et pour les raids dans l'extention la aussi ca dépendra de ma motivation et du leveling rapide ou pas donc la aussi a moi de démontrer

pour les talents oui suiis ouvert a toutes les propositions, on ne peut qu'apprendre par plus expérimentés que soi.

a tres bientot et merci
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #8 le: Octobre 25, 2008, 05:15:47 »

bienvenue et bonne chance a toi. Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #9 le: Octobre 28, 2008, 09:17:45 »

Bonne chance à toi.
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #10 le: Octobre 28, 2008, 10:19:21 »

Bonne apply parmi nous.  Wink
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #11 le: Octobre 28, 2008, 01:28:47 »

Bonne chance pour l'apply ! Smiley
Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #12 le: Octobre 28, 2008, 09:04:23 »

si tu peux être dispo presque tous les vendredis, ça serait bien. on manque souvent d'effectif le vendredi.

Bon apply
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: