*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La semaine qui suit Wotlk  (Lu 46740 fois)
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #40 le: Novembre 14, 2008, 05:14:44 »

Bande de no life, on va tous finir comme ca :

Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #41 le: Novembre 14, 2008, 05:53:09 »

bientot samedi soir et je pourais me lacher sur le leveling
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #42 le: Novembre 15, 2008, 01:48:06 »

J'en est jouer en avoir mal au fesse mais bordel que le lvup ce fait pas vite vive le chomage ^^
Journalisée

Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #43 le: Novembre 15, 2008, 03:50:29 »

lol mais vous faites chier vous autres!!!!  vous vous plaignez le ventre plein!!! Tongue  "on doit attendre encore 8 heures au quebec"  lol moi j'ai deja ma copie, mais je ne peux meme pas jouer pcq me reste encore 36 jours 20 heures avant mon retour au pays!  lol mais bon, il est comment le jeu en gros?  c'est bien?

j'ai hate de revenir!

Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #44 le: Novembre 15, 2008, 05:17:19 »

tu parle !!je devais recevoir l'add on cet aprem et je vais dire un truc : MERCI AIR FRANCE !!!!! merci de vore greve de merde bande de boultets !!!!!!!!!

bon,aller hop je vais tester  le dl  Wink

edit : DL en cours ^^ on se vois ce soir ou demain matin!!! en tout cas J'ARRIVES  !!!!!!!!!
« Dernière édition: Novembre 15, 2008, 06:35:23 par Belgarion » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #45 le: Novembre 15, 2008, 06:57:02 »

Il y'a un truc que je peux dire en tout cas : le DK les quêtes jusqu'à ce qu'on se libère du Joug du Roi Liche sont à faire !.
Avec le son et tout Tongue

Ce que j'ai apprécié énormément sur ces quêtes c'est le nouveau système de phasing : au fur et à mesure qu'on progresse sur les quêtes, le paysage et les pnj changent !
Ainsi une ville entièrement à une faction peut apparaître rasée quelques quêtes plus tard, ça c'est du RolePlay ultime !
(en fait seuls on ne voit seuls ceux qui sont à la même étape que nous dans la zone, si on passe en phase 2, on ne croise que ceux en phase 2, pas ceux en phase 1 ou 3).
Et du coup un donneur de quête peut d'une phase à l'autre ne pas être au même endroit Wink.

Ne vous inquiétez pas, blibli sait bien faire les choses et ne met en place le phasing que sur des zones transitoires comme le départ des DK.

Sinon il y'a différentes façon de jouer qui y sont vraiment sympa là-bas, je vous promet, c'est réellement à faire.
Je l'ai fait avec ma nouvelle DK Kaelula (elfe de sang) j'en suis vraiment pas déçu (ni de la panoplie de sorts DK), par contre elle va rester 58 le temps que mes autres rerolls montent =).
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #46 le: Novembre 16, 2008, 02:33:26 »

Roh putain jsuis dég j'ai discuté avec quelqu'un, et j'ai complètement raté l'event de fin du chevalier de la mort...
Lorsque je suis arrivé les pnj finissaient en fait leur speech et ça m'a validé la quête.

Je vais devoir refaire un DK juste pour refaire cet event et avoir tout le gameplay qui font qu'on arrive à s'arracher au roi liche, car ça a vraiment l'air léché aux petits oignons =)

Je me disais bien que ça me paraissait soudain dans les quêtes et j'avais l'impression d'avoir loupé un texte, j'ai loupé 5 à 10 bonnes minutes d'event en fait...
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #47 le: Novembre 18, 2008, 03:28:24 »

voila on est lundi soir et toujours pas d'add on  Sad Sad Sad  depuis dimanche je me pend et m'auto rez pour me rependre !!!! (cd pierre de rez pas up avant demain  Wink)

aller j'y crois !! demain ca sera la bonne journée !!! en tout cas tant que je l'ais pas je touche plus wow

/ CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #48 le: Novembre 18, 2008, 10:02:21 »

tu es sur qu'ils livrent en Poulpie ?
Journalisée

I...must...dot...
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #49 le: Novembre 19, 2008, 03:47:31 »

vi vi. enfin je crois ^^

ce qui est sur c'est que si je recfup pas mon add on ce midi, j'irais l'acheter a 15h30 dans un magasin qui l'a recu ce matin en chronopost  Sad

ce soir je vais enfin decouvrir ce nouveau continent et commencer mon  leveling !!!! enfin si ya pas un nouveau probleme genre connec qui merde, instalation qui plante ou je ne sais quoi. plus rien ne m'etonne maintenant  Tongue
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #50 le: Novembre 19, 2008, 03:59:30 »

Ha ba quand même... c'est pas trop tôt !  Cool
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell