*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WOW EU et US  (Lu 10226 fois)
Bugsbun
Démoniste
*

« le: Décembre 29, 2008, 01:55:06 »

bon ok... j'ai cherche partout, ecrit tout ce que je pouvais penser dans les search engines, mais je n'ai rien trouve... je me demandais, est-ce que c'est possible selon vous d'avoir wow d'installe sur un ordi.  je m'explique:  j'ai deja la version EU installee... si je veux avoir la version US installee aussi, est-ce que ca conflicterait?  je suis conscient que les fichiers sont pratiquement les memes, mais si je les mets dans differents folder et installe tout au complet a nouveau... ou meme sur un autre HDD dans le meme ordi... qq vous en pensez?  je ne veux pas le faire et realiser par apres que j'ai fucke les deux installations... je ne serais pas vraiment plus avance! ;-) 

MErci pour vos commentaires et vos suggestions...
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #1 le: Décembre 29, 2008, 02:12:52 »

Si je ne m'abuse il n'y a pas de difference entre la version UK et la version US a part l'adresse du serveur de connexion que tu peux changer dans le fichier "Wtf/config.wtf"

a tester mais a mon avis si tu changes "eu" en "us" dans les lignes genre "eu.logon.worldofwarcraft.com" cela devrait marcher.

a tester Smiley

Par contre il te faut 2 comptes (donc 2 clefs)
« Dernière édition: Décembre 29, 2008, 02:19:58 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #2 le: Décembre 29, 2008, 02:52:51 »

ok j'ai beau changer tout les eu en us dans le fichier config mais peu importe, ca log toujours sur les serveurs EU... je catch pas trop... si je ne me trompe pas, il y a 3 places a changer... en fait, chose bizarre, je pensais que p-e les changements ne sauvaient pas, mais c'est pas le cas, sauf que aussitot que j'essaie de partir wow, ca reset mon config pour EU.  d'autres idees?
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #3 le: Décembre 29, 2008, 03:40:27 »

essaye de ne pas passer par le launcher
Journalisée

I...must...dot...
Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #4 le: Janvier 09, 2009, 01:25:31 »

Voici le support de Blizzard...

Hello Dominic

Thank you for contacting Blizzard Entertainment Technical Support. My name is Josh and I will be assisting you today.

Only one copy of World of Warcraft may be installed on a computer at any given time. This includes different regional versions. A specific region may have a different patch than another region and can potentially cause problems.

While it is possible to install multiple copies on to a single computer, we cannot guarantee the game will work or will be problem free. The use of multiple copies on computer is wholly unsupported and therefore we will be unable to assist with any problems that may arise from it.

We do apologize for any inconvenience.

I apologize for any inconvenience you may have experienced.

Sincerely,

Josh B
Technical Support
Blizzard Entertainment
http://www.blizzard.com/support

en bref, fuck it!  j'ai deux ordis... autant utiliser le deuxieme pour qqch! ;-)
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #5 le: Janvier 09, 2009, 07:09:55 »

Tout un support....
Journalisée

Danalieth
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 11, 2009, 03:30:51 »

Pour ma part, j'ai jouer sur les serveurs U.S. et Européens quelques temps, avant de me décider de venir de façon permanente sur ceux de l'Europe.

La seule chose qu'il fallait faire (à part d'avoir les clés U.S. et Européenne valide) est ceci :

Dans ton dossier "...World of Warcraft/realmlist.wtf" modifier simplement ceci :

Citation
set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist us.version.worldofwarcraft.com

En ceci :

Citation
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Tout dépend des serveurs où tu veux jouer... Tu peux même jouer avec la version française sans problème sur les serveurs U.S.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité cette "manipulation" du fichier Realmlist (car Blizzard a tellement modifier les choses au cours des dernières années)... par contre je peux vous assurer que ça fonctionnait très bien à l'époque Wink

Journalisée
Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #7 le: Janvier 11, 2009, 08:04:01 »

je crois que non puisque je l'avais essaye avant, mais sans succes... d'ou l'idee de contacter blizzard...
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Danalieth
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2009, 09:11:34 »

Si je ne m'abuse il n'y a pas de difference entre la version UK et la version US a part l'adresse du serveur de connexion que tu peux changer dans le fichier "Wtf/config.wtf"

a tester mais a mon avis si tu changes "eu" en "us" dans les lignes genre "eu.logon.worldofwarcraft.com" cela devrait marcher.

a tester Smiley

Par contre il te faut 2 comptes (donc 2 clefs)

je crois que non puisque je l'avais essaye avant, mais sans succes... d'ou l'idee de contacter blizzard...

Ok... ci-haut vous parliez du config.wtf et moi du realmlist.wtf ce qui est différent... mais si tu as tester le realmlist, désolé alors... j'ai rien dit Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: