*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Metiss] - Membre d'Avril  (Lu 10670 fois)
Metiss
Invité
« le: Avril 01, 2009, 02:44:54 »

Bonjour je propos mes service car votre guilde m'a l'air de correspondre à mes besoins, et que j'ai repris wow il y'a peu, après avoir été Prophecy il y'a très longtemps.
J'ai été en contact avec Daenur qui m'a raconté que les noctures avaient bien changé et que l'ancien off druide qui m'avait valu des déboires malgré mon évidente motivation était devenu casu.

J'ai hâte de revenir avec vous et je ferais tous les efforts possibles pour vous montrer ma bonne foi.

A bientôt
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:36:46 par Valentinoc » Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #1 le: Avril 01, 2009, 02:59:28 »

Gros skill a l'époque de MC donc je dis +1.  Wink
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Avril 01, 2009, 03:11:36 »

Salut métiss,

je tenais à te dire que les nocs ne t'on jamais oublié ! Tu es devenu comme une légende et nombre de comtes et de récits ont été transmis depuis ton départ.

Tu cite ici Daenur, notre maître à tous, mon Dieu, qui a su te remplacer, et Dieu (Daenur) seul sait combien c'est difficile car tu déboitais comme pas 2 là ! Quand je pense à ton skill je ne peux m'empécher de pleurer, de m'incliner et je suis ému comme jamais.

Pour moi ce sera +1, car on ne lâche pas une légende vivante, cependant je n'imposerais qu'une seule condition : Viens en raid avec carotte et bâton stp !

J'espère te revoir bientôt parmis nous !

Contacte moi IG ou par Daenurtélépathiedruide pour ton apply.

Valentinoc, remplacant de Kallye, l'ancien off druide, tu sais !  Wink

PS : je ne sais pas qui est a l'origine de ce poisson d'avril mais merci mon dieu, ca m'a redonné le sourire pour la journée là. Cependant, cette personne doit maintenant monter un druide lvl 80 avec carotte et baton... bon courage !
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #3 le: Avril 01, 2009, 06:04:20 »

salut metis ca fair un bail dit donc !!!

content de te retrouver, en plus tu tombes a pic  Wink. j'espere que tu nous revoindra en raid bientot
+1

ps : krell = illidann a l'epoque de mc je crois !!!
ps2 : mais c'est qui cet illidann a la fin Huh?
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #4 le: Avril 01, 2009, 06:07:54 »

Salut grand maitre de la carotte, que dis-je, inquisiteur du baton.

C'est avec un immense plaisir que nous te retrouverons en raid, ta place est tjrs au chaud, on t'attend, et j'espere que t'as encore ton enchant croisé sur ton arme de heal, parce que ca pète grave Smiley

++ IG
Arch
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #5 le: Avril 01, 2009, 06:11:54 »

Journalisée

Metis
Invité
« Répondre #6 le: Avril 01, 2009, 06:38:54 »

Je suis content de votre réaction positive à mon égard, et oui Archeon, d'ailleurs j'ai acquis entre temps une arme légendaire sur laquelle poser mon enchant  [wow]17182[/wow], preuve réelle de mon effort pour avoir un équipement correct.

De plus j'ai toujours à disposition [wow]42428[/wow] en souvenir des très bons moments à l'époque, ça me console du nerf de mon trinket depuis Lich King..

indice : aujourd'hui je reviens en chaman, ou pas
« Dernière édition: Avril 01, 2009, 06:48:24 par Metis » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #7 le: Avril 02, 2009, 03:51:26 »

Compte effacé, je ne te supporte plus, y'en a marre Kallye et tes blagues pourries (désolé c'est ma double personnalité Tongue)
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #8 le: Avril 02, 2009, 04:03:41 »

Et ta deuxième personnalité peut pas venir en raid des fois?  Wink
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #9 le: Avril 03, 2009, 10:25:33 »

Je crois que je l'ai emmenée hier, en l'honneur de Metiss je n'avais pas de baton (ni de carotte) pendant euh, 2 boss ? :p
Disons de ma mort pour faire un réz sur Bastyann (j'ai bien pensé à déséquiper le baton pour éviter de le casser) à après Grobulus (au moment du loot, c'était bizarre qu'une dague explose les stats de mon .... ah merde ! huhu).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: