*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Encoli] - Membre  (Lu 17885 fois)
Encoli
Chaman
*

Encoli

« le: Avril 21, 2009, 09:52:36 »

Comme le dit le sujet^^, je suis un chamane. plus précisement une chamane.

La plus par d'entre vous me connaissent déjà. J'étais avant (quant je raidais avec vous) un amélio. mais vu la performance éclatante des monoclasse en raid (plus particulièrmeent à naxx), j'ai décidé d'en faire un heal stuff naxx 10/25 et insigne. D'ailleur pour ceux qui veulent voir mon template, vous pouvez le voir ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Encoli.

Si non, je suis disponible assez souvent au soir mais sans pour autant confimer mes présence trop à l'avance.
Coté irl, suis un fana des manga, anime, jap animation ect, infomatique et de ma fieule sur qui j'interdi quelque soie la personne d'en dire du mal. Coté guilde, j'ai pas mal voyagé. Mais je suis reste bien souvent avec celui que je nomerai le péon de service des paladin (il se reconnaitra xD) depuis casi la sortie du jeux ce qui me permet d'avoir une bonne expérience du jeux.

Mes addons, sont casi comme tout le monde ( x perl, décurcive, fubar, ect) coté heal, je n'utilise aucun addon. je fais tout manuellement. libre aux autre d'en mettre  mais pour ma par, je heal mieux sans addon de heal genre healbot , ect. Ce que je peux apporté? du soutient heal^^ et bientot vu que ulduar est moin aoe que naxx, mon chamane en amélio double spé avec le heal^^.

Ce que j'attends? une bonne ambiance (chose clé que j'attache particulièrement pour me donner envie de rester), une bonne performance sans pour autant se prendre la tete, et voir que ceux qui font les faute s'en rendent conte et n'accuse pas tel ou tel pour pas avouer leur propre faute. Avant, j'avais un prêtre heal que j'ai mis à la retraitre (toujours lvl 70), un druide équi que je joue assez souvent depuis peu. stuffé actuellement naxx 10, un peu de naxx 25, insigne et craft. la personne qui m'a parlé d'intégrer votre? un confrère druide (si on parle de mon druide^^) Eero qui a réussi avec un autre paladin à m'inscrire. Je suis pas un fan des inscription donc si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à demander. sur ce, à la prochaine dans le jeux.

Encoli
« Dernière édition: Mai 25, 2009, 12:50:50 par Valentinoc » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Avril 21, 2009, 11:01:35 »

Je connais ce pseudo, je t'ai sûrement déjà croisé, on a fait Archa pickup ou je serai venu dans un Naxx ? :p
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #2 le: Avril 21, 2009, 11:08:38 »

re enco
ce fera un autre +1 meme si lors de nos raids rerolls avec magoes et les autres coco disait tout le temps que tu suxx  Grin
Journalisée
Encoli
Chaman
*

Encoli

« Répondre #3 le: Avril 21, 2009, 11:31:00 »

merci pour vos commentaire^^. effectivement, on a déjà joué ensemble. j'ai fait pendant un pt'i temp pas mal de raid avec vous à bc et les début de naxx 25.
Je suxx moi Oo, ce paladin de pacotil va m'entendre xD
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #4 le: Avril 22, 2009, 12:33:59 »

Han un autre coupaing Smiley

ben que dire, content de voir que tu postules chez nous, bonne chance pour ton apply, et tout Tongue

+2 aussi vu que shamy c'est presque une classe de heros Tongue hahah
Journalisée

Eero
Druide
*

Eero
Syphodias
Arciel

« Répondre #5 le: Avril 22, 2009, 12:53:54 »

yahouuuu Smiley) +1
Journalisée
Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #6 le: Avril 22, 2009, 01:17:27 »

bonne chance pour ton apply. J'avoue que j'ai une attirance aux chamanes que je trouve belles, alors ça fera une troisième avec dev et kiri (par contre krell est trop gros fo qu'il se mette au régime hihi)
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #7 le: Avril 22, 2009, 01:32:59 »

Krell n'est rien qu'un gros porc wila :p

Sinon et bien dans la fouler je dit +1 vue que j'ai déja raid et donc pu voir ta maitrise en raid Smiley

GL
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #8 le: Avril 22, 2009, 01:37:47 »

(par contre krell est trop gros fo qu'il se mette au régime hihi)
il faut savoir que krell a du défoncer des fenêtres de huttes à ZA  Cheesy

+1 parce qu'on manque d'effectif et de bons joueurs. Tu venais à Hyjal/BT avec nous et on a pu down archi grâce à ta présence.

En terme de présence assez souvent c'est 2,3 ou 4 soirs/semaine ?
Journalisée
Encoli
Chaman
*

Encoli

« Répondre #9 le: Avril 22, 2009, 02:05:11 »

pour l'instant, c'est casi chaque soir. d'ailleur, je fais des raid avec mon druide et mon chaman casi le même jour en même temp et casi chaque soir^^. Moi attirant, j'en connais un qui va être mdr en voyant ça xD
Journalisée
Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« Répondre #10 le: Avril 22, 2009, 06:16:52 »

Depuis quand les Chamans sont quasi des héros??? Tout le monde sait que ce sont les chasseurs voyons o_o. Archéon je t'en conjure ne prends plus la drogue que aléandro te file a bas prix c'est le mal o_o
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #11 le: Avril 22, 2009, 10:25:09 »

C'est moi qui fournis Aleandro.. Smiley

De toute facon, y'a qu'une classe de héros. Le reste ne sont que de pâles imitations.

Bonne chance pour ton apply Enco Smiley
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #12 le: Avril 23, 2009, 12:50:57 »

comment ca alé !!!! je suis gros Huh?

j'ai le corps d'un veritable athlete c'est tout !!!! arrete d'etre jaloux de mon corps de titan especes de petite chose abjecte et rejeté meme des troggs  Tongue

ps pour kiri : les fenetres de ZG j'ai fais expres de tout detruire en prevision de nos rushs suivants .... et oui en plus d'etre baleze, y'en a la dedans !!!

et pis stop flooder la c'est un post de candidature apres tout quoi !!!!! bande d'accros au flood  Wink
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #13 le: Avril 23, 2009, 11:13:43 »

Bonjour Encoli,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde en espérant que tes expériences passées avec nous sont de bons souvenirs pour toi.

Queqlues questions sans réponses cependant :

- Pourquoi avoir quitté ta guilde?
- Est-ce que wiper en boucle 1 semaine sur le même boss te dérange?
- Es-tu dispoé à changé de spé en raid pour compenser un manque de dps et vice-versa. Sur certains boss es-tu pret a repasser amélio par exemple pour aider le raid?
- Es-tu d'accord avec la charte de guilde et la période d'apply avec ses contraintes?
- Est-ce que tu bois du Red Bull pendant les raids?
- De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV?

Voilà, je suis donc disposé à te prendre en apply dans notre guilde pendant 1 mois pour te tester, contacte moi ce soir ou demain soir avant les raids, la période d'apply ne t'assure pas une full disponibilité pour les raids. ton officier de classe sera Deviela et ton officier de raid heal sera aussi Deviela, si tu passe en dps un soir ton officier de raid deviendra Neorr (cac) ou Zïz (distance).

Bon courage pour ton apply et à bientôt !

Valentinoc.
Journalisée

Encoli
Chaman
*

Encoli

« Répondre #14 le: Avril 23, 2009, 02:03:07 »

Pourquoi avoir quitté ma guilde? parce que si on veut avancer, rester en petit groupe aidera pas surtout que la plus par des guilde ne prennent plus en hors guilde malgrès que les joueurs sont connu.

Wiper en boucle me dérange pas pour autant que ça soie instructive. wiper sur des bétises qui peuvent facilement être évité, parce que des personnes ne sont pas motivé du tout dans ce qu'il font, m'amuse moins mais je persèvers quant même^^.

Changer de spé , je suis disposé oui mais sur un coup de tête, après le up de certaine classe(temps mieux pour eux^^), les mono classe ont été nettement moins utile (voir même plus du tout utile), j'ai viré mon stuff amélio. depuis ulduar, je suis entrein de me refaire un nouveau stuff amélio car je pense que le mono classe sera un peu plus utile à ulduar^^.

je suis ok avec la charte et je trouve normal la période d'apply. je suis juste un peu déçu que ma période ou je jouais souvent avec vous n'est pas servi de période d'apply et que je doive attendre 1 mois avant d'être accepté. Mais bon, faut suivre les règle et je les suivrai^^.

Euuu c'est quoi ces deux dernière question Oo. je sera pas étonné de voir "quelle est la couleur de ton calçon" xD. pour répondre, oui, ça m'arrive d'en boire et pas que des red bull (la liste est trop longue ^^) et quant au cheval, je l'ai jamais vu ^^ mais si tu dis qu'il est blanc c'est que ça doit être vrai :p.
« Dernière édition: Avril 23, 2009, 02:08:38 par Encoli » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #15 le: Avril 23, 2009, 03:17:58 »

Disons que c'est plutôt la période d'apply de Rhazork qui a été écourtée pour correspondre à la tienne et celle de Corsic, ancien membre de nos raids Wink ou pas :p
« Dernière édition: Avril 23, 2009, 05:07:58 par Kallye » Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #16 le: Mai 25, 2009, 12:51:12 »

Passé membre le 25 mai 2009.
Journalisée

Krell