Classe [Pseudo]
palace hunt lvl 80 spé survie avec double spé préci
quelques information sur vous IRL
sébastien 30 habitan la ville de bordeaux
disponibilités
minimun 2 soir par semaine
des informations sur votre personnage (guilde actuelle, résistances, accès...) ;
a l heure actuelle je nai pa de guilde
un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Palaceje posede avec se perso la double spé pourquoi .
la spé survie reste une tre bonne spé sur du mono cible come dan les instance come ulduar les pack de moobs reste peu nombreux et les boss tre proche les un les autres cette spé etan bien adapté a la situation
pour la spé préci voit surtou le dir multible et la salve amélioré donc plus adapté sur des pack.
pour les enchants et gemages je privilegie l agilité car donne un up o niveau de la puissance d attaque et des critique.
votre expérience dans le jeu ;
en tan que joueur j ai connut le pve hl en tan que heal .dps.tank.
j ai commencer a jouer a wow a l epoque de BC se ki ma valut le parcour suivant
karazan. zull aman. scc.kt.hyjal.temple noir clean (sauf hylidan)
vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti
ma premiere guilde hodéna c avec elle que j ai connu le pve hl depui que wolk et sortie come pa mal de guilde hodéna a vu partir plusiere vague de joueur suite a l ambiance qui se dégrader de jour en jour se ki a valu que la guilde ne pouvait plu asuré les raid 25 depui sui resté avec des ami ig la guilde the watchmen
ce que vous attendez du groupe ;
le plaisir de jouer l avancé pve dan un groupe en harmonie.
une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;
pour les reroll j ai de coté un war fury 80 un pala80 un chaman 22 un rogue 10
vos addons de raid ;
niveau addon je poséde omen .recount. big wigs.atlas loot.
éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature
oO beh la je seche on vera si y a des perso qui reponde