*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Riquet] - Membre  (Lu 17984 fois)
riquet18
Mage
*

Riquet
Silverstone
Et exspecto resurrectionem mortuorum

« le: Novembre 10, 2009, 11:58:47 »

Moi : La trentaine passée / Père de famille / informaticien
Je joue à Wow depuis le début (Warcraft & Starcraft)
Je joue pour ainsi dire uniquement en PVE (voire juste un peu de "Joug").
2900 pts de HF (274/986). Je ne suis pas un "furieux" des Haut-Faits même si certains sont amusants.

Disponibilité : 3 soir par semaine

Mage arcane, je me monterais bien une deuxième spé feu ou givre si j'ai le temps et que je me décide.
Talents : Classique pour un "arcanien" (56/3/12).

Pas fini de clean entierement Ulduar,je me suis arrêté au niveau croisé 10 par manque de joueurs
suffisamment stuffé dans ma guilde pour raider ce type d'instance.

Accès: Tous je pense...
Sans guilde à l'heure actuelle

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Riquet

J'attends du groupe : des gens sympa & cool mais sérieux dans l'effort (pas glop les wipes gratos)
                      des gens matures qui viennent pas pleurnicher les loots ou se rejeter la responsabilité des wipes
            des gens qui savent accepter les erreurs des autres (personne n'est parfait, moi le premier^^)
                      des gens qui souhaitent progresser  sans tomber dans l'extrême (cela ne reste qu'un jeu)
                      bref, que je puisse progresser dans le groupe et avec le groupe.
 (Plus sérieusement, j'en ai marre d'enchainer des naxx 25/kora 25 ou je need plus rien et j'aimerais bien voir autre chose avec du challenge à la clef !)

Ce que je peux apporter: je ne vais pas commenter à lister enchant 450 / couture xxx, vous avez déjà ça en grande quantité dans la guilde :-)
Un peu d'humour et une personne sur qui on peut "compter". j'aime à respecter mes engagements.
C-à-d: être là à l'heure du groupage; avec ses popos et prêt à raider dans la bonne humeur avec juste ce qu'il faut de sérieux.
Je vous rassure, je ne vais pas bouleverser la guilde, je loin d'être un messie voire un gourou (sniff) :-))

J'ai un reroll paladin Heal/Tank (lvl 80 - lvl MT2 ulduar / heal plutot mono cible).
J'aimerais bien pouvoir le upper plus sérieusement, mais je ne sais pas si c'est possible dans votre guilde étant donné que vous accordez la priorité à l'avatar principal....à voir ultérieurement....

Add-On : big-wigs / Omen / bartendder / Atlasloot (Pas trop de souci avec wow matrix).
Client de chat : Teanmspeak et Mumble.

les membres du groupe qui soutiennent ma candidature : Personne !  
Candidature spontanée .... ca vous appprendra à whisper le '/2' ^^

Pour finir, je vous dis à bientôt ... si ma candidature est acceptée ... ou sinon bonne continuation.
« Dernière édition: Décembre 17, 2009, 03:51:44 par Kallye » Journalisée

Grrr....
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #1 le: Novembre 11, 2009, 12:31:52 »

Bonjour je vais te poser des questions sur ta classe.

Pourquoi as tu choisi cette spé ? (tu peux aussi préciser certains de tes choix pour ton template)
Dans un raid25 opti quel est le cap toucher ?
Tu peux me dire dans l'ordre les stats importantes pour un mage dans ta spé ?
Quel est ton cycle ?

Cordialement Kiri
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #2 le: Novembre 11, 2009, 02:22:44 »

Bonsoir Smiley

Merci de postuler ici Smiley

Candidature très interressante Smiley

Tu permet que l'on te contacte en vue de discuter sur teamspeak ou InGame ?

Au plaisir .
Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #3 le: Novembre 11, 2009, 02:30:01 »

Coucou riquet & bienvenue sur le forum.

Bonne candidature , peut-être pas très soigner mais intéréssante.

Kirinka a voler mes questions ,mais c'est pas grave j'en ai d'autre heureusement.

Peut tu me dire les jours de la semaine ou tu seras disponible ?
Serais-tu prêt a laisser ta place en raid en vue d'optimisation ?
Si il manque de Heal et de Tank,serais tu prêt a prendre ton Pala ?

Je te souhaite bonne chance.

Ryujinmaru

Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #4 le: Novembre 11, 2009, 04:17:29 »

Si il manque de Heal et de Tank,serais tu prêt a prendre ton Pala ?
En acceptant d'être dernier en liste de priorité sur les loots puisque ce n'Est pas ton main...

Salut, bienvenu sur le forum.
         Je tien à dire que ta candidature est excellente vu les dernières qui semblaient être fait à la vas-vite Smiley

+1 pour te tester en raid ( en te souhaitant que ce ne sois pas moi qui lead cette soirée la pour ne pas t'effrayer Cheesy )

Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Novembre 11, 2009, 11:55:10 »

Comme le dit Ramshtein tu ne pourras pas loot avec ton reroll, mais tu gagneras quand même des dkps et en idl pour ton main pour la soirée.
Journalisée

riquet18
Mage
*

Riquet
Silverstone

« Répondre #6 le: Novembre 11, 2009, 05:28:19 »

Bon, bon. cela fait pas mal de question...

Je réponds dans le désordre au fur et à mesure que cela me revient en tête.

1°) Si il manque de Heal et de Tank,serais tu prêt a prendre ton Pala ?
Oui, tout à fait.
Premièrement car cela me permet de jouer avec ces perso pour augmenter ma compétence de jeu
Secundo, car j'aurais peut être des loot pour le stuffer
Tertio, car cela me change du mage que je joue depuis belle-lurette.

2°) candidature pas très soignée.
Ouais, bon çà ne change pas vraiment le fond.
Et puis vu que j'ai déjà fait plusieurs guildes (un petit air de déjà vu)/ qu'il était tard/ que j'y ai passé quand même
pas mal de temps/ que je voulais essayer de me faire une petite instance; et que globalement çà ne me passionne pas plus que ça de remplir des formulaires d'inscriptions.

3°) je suis contactable sur TS si vous voulez entendre ma douce voix

4°) questions dispo, normalement pas de problème, sauf que parfois cela m'arrive de rentrer tard du boulot en cas d'urgence. ça peut être 20H / 21 H / 22.. 23.. 24 et dans ces cas là , pas toujours facile de trouver le temps de prévenir. Mais cela m'arrive de moins en moins souvent. j'ai tendance à mettre le "hola" avec ce genre de pratique qui ne font qu'encourager le sous-effectif. Donc théoriquement, je devrais toujours être là sauf gros PB IRL ou si Madame fait une invitation ,etc ... je vous passe les détails.

5°) une information qui peut cependant vous intéresser. Pourquoi , j'ai choisi Nocturne ? Tout simplement parce qu'elle me semble être une guilde qui "tient la route" est aussi parce qu'elle est Nocturne. Le fait de commencer les instances à 22H me permettra de passer un peu plus de temps avec ma petite famille en début de soirée. C + sympa pour eux/pour moi et ça favorise la "paix des ménages".

6°) Pourquoi j'ai choisi cette spé ? J'aimais bien Feu avec les dégâts de la boule Pyro. J'aimais bien givre avec le bonus qui permettait d'avoir deux fois le glaçon  et présence spirituelle et les ralentissements sur les mobs. Arcane est sympa aussi avec  le skkin de "barrage des arcanes" et c'est celle avec laquelle, je faisais le plus de DPS. Sachant que c'est ce que l'on attends de moi le plus souvent

7°) Prêt à laisser ma place en cas d'optimisation. pas de souci, il faut bien qu'il y en ait pour tout le monde.
et puis j'ai aussi d'autre perso à monter, farmer pour faire les popos et la bouffe. C'est bon j'ai de quoi m'occuper.

8°) Cap toucher, j'aurais tendance à dire 235. En raid 25 , ça dépend de qui est dans ton groupe. Les spé des autres joueurs peuvent influer sur lles carractéristiques. par exemple le chouettard pour les mages ...

9°) stats importantes pour un mage: le toucher, puis dégâts des sorts voir hâte (si beaucoup), critique aussi pour les coups critiques  et esprit à la rigueur pour la régen mana. mais bon, il y a les agathes et les totems plus les bénés ....

10°) mon cycle pour finir . 2 voire trois déflagration / plus barrage des arcanes et projectiles des arcanes (car j'ai le buff) et des fois  givrefeu en instant, vol de sorts sur certains mobs (le tout avec popos / bouffe / et buff).

Sur ce, je vais m'arrêter là car car je commence à trouver le temps long.

++
Journalisée

Grrr....
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #7 le: Novembre 11, 2009, 06:00:06 »

Oulala toutes ses questions le pauvre, c'est l'inquisition, franchement ca donne pas trés envie -_-

Sinon moi je trouve que c'est une trés bonne candidature
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #8 le: Novembre 11, 2009, 06:21:56 »

Idem, +1 pour l'essayer en raid. Il y a de la place encore ce soir?
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #9 le: Novembre 11, 2009, 06:35:08 »

+1 Perso, à priori tu sembles cadrer dans ce que la guilde recherche comme type de joueur. Bonne chance pour ta candidature Wink
Journalisée

riquet18
Mage
*

Riquet
Silverstone

« Répondre #10 le: Novembre 12, 2009, 10:17:37 »

Merci pour tous les encouragements.
Ils me vont droit au coeur.
Pour ce qui est de m'essayer, j'aurais bien voulu et cela devait apparement ce faire ce soir à Uldu HM.

Mais à priori, il y a du y avoir un contre- ordre.
Ca fait 30 min que je suis co et à l'instant 't' il n'y a que thashift de co.
 22H 15, Donc j'en déduis que cela à du être annulé.

Dommage que vous ne m'ayez pas prévenu, j'aurais pu aller faire un autre raid en Pick-Up ..

Bonne soirée ...

A+
Journalisée

Grrr....
riquet18
Mage
*

Riquet
Silverstone

« Répondre #11 le: Novembre 12, 2009, 10:49:29 »

Mais quel caractère ce Riquet, .. nom mais  !     :-))

Autant pour moi, a priori , ej dois avoir de gros lags  .. ou un pb autre ..
je ne voyais que thashit de co ...
bizarre, surtout que j'ai rafraichi plusieurs fois..
faudra que je surveille ça.
Donc mea-culpa
Journalisée

Grrr....
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #12 le: Novembre 14, 2009, 11:21:37 »

Bonjour Riquet,

Tout d'abord bienvenue dans la guilde,

Tu devra faire des d'efforts que ça soit dans ton cycle,ta réactivité & ton équipement.

Équipement :

Enchantement & Gemmage a revoir absolument.
Pourquoi as tu mis une méta chasse +2%Intell ?si y'a plus intéressant. Y'a t'il pas mieux pour un mage?
Est ce que tu a des difficulté es  de mana en raid ?

Pourquoi mettre une gemme endu et critique ? ou des gemmes juste Hate.Serait-il pas plus intéressant de mettre des gemmes +12Spell +10Hate vu que ton spell et ta hate sont bas,ou des gemmes +12sepll +10esprit.
Site moi les différentes gemmes pour un mage ?

Sur tes jambes pourquoi avoir mis un fil avec +50spell +30Endu? L'endu est plus importante que l'esprit pour un mage ? Surtout qu'on parle de la spé arcane et que tu dis toi même que la regen mana est une stat importante.

Toi qui est en manque de hate,ton collier serait-il pas mieux de le virer et de mettre le collier avec 19 Emblème de conquête ?

Sinon pour le score de toucher que tu a noter ce n'est pas juste,renseigne toi ,y'a des forums qui explique en détails. Tu me dira le cap toucher d'une spé arcane avec détails si possible.

C'est tout pour le moment niveau équipement.

Cycle :

Pour ton cycle c'est ni 2,ni voir 3, mais bien 4Déflag , car au plus tu cumule tes déflags au plus tu feras des dégâts avec tes sorts des arcanes. Le barrage des arcanes c'est plus kikoulol,donc il a rien a faire en plein milieu de ton cycle de dps.
Donc Déflag x4  + Projectile SI proc , sinon tu continue Déflag tout le temps.

Réactivité :

La dernière fois qu'on a raider, un peu trop lent sur le faites de bouger et le dps un peu mou,peut être que ta eu une pression car c'était ton premier soir avec la guilde ,ta du stresser en même temps,donc je comprend,j'espère qu'au prochain raid tu fera mieux. Si tu ne comprend pas quelque chose lors d'un combat,demande conseil a une personne qui connais ou même au Rl.

Voila,prend ton temps pour répondre,y'a des forums dédier spécialement au classe de mage,lire les strats de certain combat etc...

Ryujinmaru

Journalisée
riquet18
Mage
*

Riquet
Silverstone

« Répondre #13 le: Novembre 17, 2009, 10:18:58 »

Bon, a ce que je vois, j'ai encore du pain sur la planche. Dur, dur d'être un héros  Smiley

Mardi soir 22H15, en plus je suis méga cassé.
Je vais donc faire comme tu me le proposes si gentiment, prendre mon temps pour répondre.

Si je réponds maintenant, ça va encore m'amener jusqu'à point d'heure comme la dernière fois et la soirée sera bâchée.
Et après une bonne journée de boulot, j'ai plus envie de me détendre un peu sur le jeu.
++
Journalisée

Grrr....
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #14 le: Novembre 18, 2009, 12:50:12 »

Tout a fait détent toi et prend ton temps de bien répondre et de regarder les forums dédier aux mages et regarder aussi les équipements,enchantement et gemmages des bons mages du serveur.Si tu veux leurs noms  wisp moi sur le jeu et je te le dirais :p

Ryujinmaru
Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #15 le: Novembre 25, 2009, 12:06:09 »

Si tu veux leurs noms  wisp moi sur le jeu et je te le dirais :p

Dans cette liste tu peux enlever ryu, c'est un expert un spé paillasson.Cool

Sinon oh la belle métagemme PvP.Evil

Ca fait 10 jours qu'on attend une réponse. Je t'ai posé des questions de bases sans qu'il y ait forcément un piège dedans. En ce qui me concerne tu as une connaissance assez approximative de ta classe.
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #16 le: Novembre 25, 2009, 06:38:20 »

Yop Kirkinka,

Riquet est maintenant apply et testé en raid par les officers et membres de la guilde Nocturne.

Nous suivons donc son apply de près.

Tchuss.
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #17 le: Décembre 17, 2009, 03:51:29 »

Coucou riquet .
Te voila membre a présent bienvenue parmis nous . Fait attention a bien continuer ton evolution en raids , n'hesite pas a posé des questions si tu en as meme si elles te paraissent con .
Tu as souvent un probleme de micro sur ts , donc je t'invite a plus utilisé l'écrit pour communiquer , je pense que souvent le probleme de communication avec le raid viens de la . Sois bien attentif aussi a cerner tes erreurs et les corrigés Smiley

En tout cas on est ravie de t'avoir parmis nous , a bientot et  au plaisir riq Smiley
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: