Moi : La trentaine passée / Père de famille / informaticien
Je joue à Wow depuis le début (Warcraft & Starcraft)
Je joue pour ainsi dire uniquement en PVE (voire juste un peu de "Joug").
2900 pts de HF (274/986). Je ne suis pas un "furieux" des Haut-Faits même si certains sont amusants.
Disponibilité : 3 soir par semaine
Mage arcane, je me monterais bien une deuxième spé feu ou givre si j'ai le temps et que je me décide.
Talents : Classique pour un "arcanien" (56/3/12).
Pas fini de clean entierement Ulduar,je me suis arrêté au niveau croisé 10 par manque de joueurs
suffisamment stuffé dans ma guilde pour raider ce type d'instance.
Accès: Tous je pense...
Sans guilde à l'heure actuelle
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=RiquetJ'attends du groupe : des gens sympa & cool mais sérieux dans l'effort (pas glop les wipes gratos)
des gens matures qui viennent pas pleurnicher les loots ou se rejeter la responsabilité des wipes
des gens qui savent accepter les erreurs des autres (personne n'est parfait, moi le premier^^)
des gens qui souhaitent progresser sans tomber dans l'extrême (cela ne reste qu'un jeu)
bref, que je puisse progresser dans le groupe et avec le groupe.
(Plus sérieusement, j'en ai marre d'enchainer des naxx 25/kora 25 ou je need plus rien et j'aimerais bien voir autre chose avec du challenge à la clef !)
Ce que je peux apporter: je ne vais pas commenter à lister enchant 450 / couture xxx, vous avez déjà ça en grande quantité dans la guilde :-)
Un peu d'humour et une personne sur qui on peut "compter". j'aime à respecter mes engagements.
C-à-d: être là à l'heure du groupage; avec ses popos et prêt à raider dans la bonne humeur avec juste ce qu'il faut de sérieux.
Je vous rassure, je ne vais pas bouleverser la guilde, je loin d'être un messie voire un gourou (sniff) :-))
J'ai un reroll paladin Heal/Tank (lvl 80 - lvl MT2 ulduar / heal plutot mono cible).
J'aimerais bien pouvoir le upper plus sérieusement, mais je ne sais pas si c'est possible dans votre guilde étant donné que vous accordez la priorité à l'avatar principal....à voir ultérieurement....
Add-On : big-wigs / Omen / bartendder / Atlasloot (Pas trop de souci avec wow matrix).
Client de chat : Teanmspeak et Mumble.
les membres du groupe qui soutiennent ma candidature : Personne !
Candidature spontanée .... ca vous appprendra à whisper le '/2' ^^
Pour finir, je vous dis à bientôt ... si ma candidature est acceptée ... ou sinon bonne continuation.