*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Maél] - Suspendue  (Lu 14830 fois)
maél
Casu de l'espace

« le: Décembre 14, 2009, 04:46:36 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle nicolas, j'ai 28 ans, je vis à CRETEIL(94)

Dans le jeu, je joue plusieurs classe dont le chaman heal ou elem en fonction des envies Wink

Expérience:  

Je joue depuis 4 ans à wow j'ai connu les cleans MC BWL AQ40 et NAXX KT 30 pourcent avant nerf et BC.
Sur BC, mes horaires de travail ont évolués et avec une poignée de québécois, de métropolitain et antillais on a lancé INSOMNIE où j'ai était officier et RL pendant toute la période BT avec clean de tout les instances r25.
Sur Wotlk, je n'ai pu suivre le rythme 01h30-04h30 et j'ai donc décider de mettre en stand by et de raider en 10 version défi avec un petit groupe d'irréductibles.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ma%C3%A9l.
Donc j'ai surtout évolué en spé Elem où j'ai accès tout mon stuff à travers les diverses rencontres mais je me suis aussi doté d'un stuff heal.

Je joue aussi mon war déf Bikette, Mon hunt spé précision Haél et mon rogue spé combat Sküll.

Dispos:
Niveau disponibilité je le serais deux soirs par semaine minimum c'est le seul hic actuellement mais cela devrait évoluer dans un futur proche.

Spe:

57/14/00  pour moi la meilleur spe possible pour un dps optimise en PVE en Elem.(cycle: Horion explosion 6 éclair explosion ...)
00/16/55  Spé heal basique pour le chamy orienté pve avec un flot de soins de up.

Metiers:

Je suis joaillier 455 et herboriste 450.

Pourquoi vous?

Et bien après avoir discuté avec les officiers de la guilde je leurs aient fait part de mon envie de m'investir dans une communauté et participé à un projet commun c'est à dire kill du Boss R25.
Après cette discussion et le raid citadelle 25 de ce dimanche j'ai apprécié l'ambiance et la détermination de certain membre dans les fights et je me suis senti très vite à l'aise donc par conséquent si vous le désirez je me souhaiterais partager mes armes à la guilde dans le but de poutrer du boss.
Maintenant sur le choix de la main spé jouer je vous laisse déterminer cela en sachant que je possède un war protection, un hunt précision et mon chamy elem ou heal.

Merci d'avance pour l'attention que vous avez portée à ma candidature.
« Dernière édition: Février 16, 2010, 11:13:09 par Kallye » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2009, 05:06:57 »

Et bien après discussion IG je suis près à essayer ton chaman en spé heal de préférence, mais double spé élementaire ne serai pas de trop.

Tu ma dis que ton stuff était plus axé elem, mais que tu étais près à farmer un peu pour ajuster ton stuff, ce qui ce fait relativement vite avec les raids / hero actuel.

Prochain raid officiel Mercredi, Donc si tu es dispo tu peu me le faire savoir ici ou sur le jeu.

Ceci dit, une réponse ne fait pas le tout ^^ reste aux autres off à donner leur mots.

Bonne chance à toi,
Ramshtein
Journalisée

Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #2 le: Décembre 14, 2009, 09:06:32 »

Je viens de faire un tour sur l'armurerie, ton stuff heal est loin d'être degueu. Les enchants sont ok.
Le template est bon également.

Par contre pourquoi autant de diversité dans le gemmage (tu as des gemmes sp, d'autres avec de la regen, et d'autres hate) ?

Bonne chance pour l'apply Wink
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #3 le: Décembre 14, 2009, 06:01:55 »

Une ancien que j'ai eu l'occasion de croisée à de nombreuses reprises!
Toujours super sympa et motivés dans ce qu'il entreprend.

Good luck pour ton apply  Smiley
Journalisée

maél
Casu de l'espace

« Répondre #4 le: Décembre 14, 2009, 06:33:11 »

Re pour te répondre kirrika mon stuff heal est en quelque sorte mon troisième stuff je joue les trois spé et niveau item et gemmage il y en a qui date et d'autre non mais je travaille actuellement dessus avec une focalisation hâte>mp5.

Merci en tout cas pour tout ces messages d'encouragement.
Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #5 le: Décembre 14, 2009, 09:48:03 »

Bienvenu sur notre forum,

Un mec sympa qui aime aller de l'avant.

Sinon je dirais oui on en a besoin des chamans peut importe la spé, c'est juste pour l'héroisme a vrai dire!! Ben oui qui a dit qu'un Chaman ca servait a autre chose ? :p

Sinon pour une spé Heal prio ca serait Top.

+1

Bonne chance pour ta canditature
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #6 le: Décembre 15, 2009, 05:53:00 »

coucou Maél Smiley

Merci pour le coup de main pour le raid de dimanche avec ton war , ce fut fort sympathique a toi .

Comme dit précedement il faut avouer que ton perso heal / dps de plus un chaman , nous serais très utiles du faite que les heals sont pas tjrs évident a trouvé et que en chaman heal on a Koba mais qui est en greve en ce moment Smiley

es tu Ok pour jouer ton chaman heal principalement et dps pour diverse rencontres ?
sinon as tu une préfèrence quant a tes persos ? spé ? j'avoue que bien que ton chaman heal serais parfait , j'aimerais aussi que tu sois complétement satisfait de la classe spé que tu joueras , pour pas avoir de regret un peu plus tard Smiley

En dehors de ca Gros +1 on te contacte rapidement .

bises
Journalisée

maél
Casu de l'espace

« Répondre #7 le: Décembre 15, 2009, 07:22:39 »

Concernant ma spé préféré je te dirais que je suis un elem dans l'âme mais qu'healer n'est pas un soucis surtout en 25 car c'est vraiment dans cette configuration que le chaman heal à toute son utilitée mais en 10 héro je préfère passer elem.

Mais comme je l'ai dit dans le post d'apply je souhaite surtout participer à un projet commun de guilde.

Quoi qu'il en soit heal ou dps c'est à vous de choisir les deux spé me plaisent en 25.

merci encore pour les +1.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Décembre 15, 2009, 07:47:52 »

Concernant ma spé préféré je te dirais que je suis un elem dans l'âme mais qu'healer n'est pas un soucis surtout en 25 car c'est vraiment dans cette configuration que le chaman heal à toute son utilitée mais en 10 héro je préfère passer elem.

Mais comme je l'ai dit dans le post d'apply je souhaite surtout participer à un projet commun de guilde.

Quoi qu'il en soit heal ou dps c'est à vous de choisir les deux spé me plaisent en 25.

merci encore pour les +1.

Moi c'est là que tu m'as eu Smiley
Mettre de coté le stuff, la spé, ci et ça, pour avoir un projet commun. Trop de gens l'oublient.

+1.
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #9 le: Décembre 15, 2009, 08:02:14 »

+1 pour moi aussi pour les mêmes raisons que le post d'au dessus.
C'est le type de candidature qui fait plaisir à lire.
Maintenant, j'attends les 12 prochaines candidatures qui parleront toutes de projet commun  Wink

Ton expérience sera un gros plus aussi.

Bonne chance.
Journalisée
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #10 le: Décembre 16, 2009, 09:09:16 »

Han!!!!! mais je suis pas en grève

J'ai juste loupé le raid de dimanche :p
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #11 le: Décembre 19, 2009, 02:58:54 »

Apply à partir du 18 décembre, bonne chance pour ton apply et merci pour le rush reflets =)
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 04:03:03 par Kallye » Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #12 le: Janvier 27, 2010, 05:44:22 »

Coucou maél ,

bon ben comme discuté avec toi on sais pas trop quoi faire avec toi . Tu n'as jamais été present ou presque en raid avec nous . Je crois pas t'avoir vu mettre tes disponibilités depuis le debut de ton apply , et donc on se demande un peu le but de ton apply et on t'avoue pour le moment ne pouvoir y donner suite du faite simple qu'on ne te vivent pas en raid .

Donc donne nous des news sur l'évolution de ta situation , si tu pense pouvoir raider avec nous , sinon te suggere de refaire une candidature quand tu auras des disponibilités plus adequate pour raider avec nous .

bises maél
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #13 le: Février 10, 2010, 11:51:54 »

Suite à une longue période de non disponibilité, Maél a dû quitter la guilde en bonne entente et pourra donc ré-appliquer sur ce post en temps voulu.

Merci de ne pas répondre sur ce post tant que Maél n'aura pas ré-apply.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: