*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Maél] - Suspendue  (Lu 14830 fois)
maél
Casu de l'espace

« le: Décembre 14, 2009, 04:46:36 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle nicolas, j'ai 28 ans, je vis à CRETEIL(94)

Dans le jeu, je joue plusieurs classe dont le chaman heal ou elem en fonction des envies Wink

Expérience:  

Je joue depuis 4 ans à wow j'ai connu les cleans MC BWL AQ40 et NAXX KT 30 pourcent avant nerf et BC.
Sur BC, mes horaires de travail ont évolués et avec une poignée de québécois, de métropolitain et antillais on a lancé INSOMNIE où j'ai était officier et RL pendant toute la période BT avec clean de tout les instances r25.
Sur Wotlk, je n'ai pu suivre le rythme 01h30-04h30 et j'ai donc décider de mettre en stand by et de raider en 10 version défi avec un petit groupe d'irréductibles.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ma%C3%A9l.
Donc j'ai surtout évolué en spé Elem où j'ai accès tout mon stuff à travers les diverses rencontres mais je me suis aussi doté d'un stuff heal.

Je joue aussi mon war déf Bikette, Mon hunt spé précision Haél et mon rogue spé combat Sküll.

Dispos:
Niveau disponibilité je le serais deux soirs par semaine minimum c'est le seul hic actuellement mais cela devrait évoluer dans un futur proche.

Spe:

57/14/00  pour moi la meilleur spe possible pour un dps optimise en PVE en Elem.(cycle: Horion explosion 6 éclair explosion ...)
00/16/55  Spé heal basique pour le chamy orienté pve avec un flot de soins de up.

Metiers:

Je suis joaillier 455 et herboriste 450.

Pourquoi vous?