Salut a vous les Nocturnes.
IRL:
Je me prénome christophe,j'ai 17 ans(bientot 18).Je suis actuelement a la recherche d'une formation ou d'un emploi.Etant aux statu de chercheur d'emploi,je serait donc disponible tout les jours de la semaine.
J'aime jouer a wow,dofus,war rock...,sortir avec des pote,faire la fête,jouer au basket.
J'habite en france,prés de Paris.(mais irait bien se poser au quebec :O)
Vous devez probablement attendre mon IG plus que mon IRL donc je m'arrete la.
IG
J'incarne un guerrier du nom de Killer.Je suis actuelement guildé chez les AOC (Angles Of Chrystal),mais je désire quitté cette guilde car je m'entend bien qu'avec quelque personne,mais avec les autre le courrent ne passe pas.
A propos de mon stuff pve,je suis en objet 251/264.(Sauf mes bijoux)Je suis a 5742 GS.Je suis basé sur la pénetration d'armure.(69,16%)Tout mes objet sont gemmer,enchanter.
Je joue en spé Fury,posture berserk.
Mes experience principal,sont les suivante:
ICC10 10/12 avec sindra P3
ICC25 7/12
ICC10 HM 1/12 (cano)lol
ICC25 HM 1/12 idem
et autre raids comme edc10/25 clean.Pour le reste des raids,je les fait que pour les quetes hebdo.Et tora 10/25 bien sur
En se qui concerne les guilde,ma principale fût les AOC.Mais je vous ait deja expliquer pourquoi je voulai la quitté.
Ce que j'attend de votre groupe:
Bien deja j'éspere que j'arriverait a sympatisé avec tout le monde,J'aimerait refaire des raids avec vous.(oui j'avait fait un icc10 avec vous,et j'avait trouver l'ambience trés bonne).
En bref je cherche une guilde avec une bonne entente,de l'entraide,des membres sympa.Je pense reélement trouver sa ici.(et un peu de pvp si possible :p)
Ce que je pourrait apporter?
ahah bonne question :p,
Je voudrait apporter ma joie et ma bonne humeur en guilde.
Aussi mettre mon dps au service de la guilde.
Rerolls?
J'ai un pala vindict lvl 46 stuffer heritage pve/pvp/nul.avec son gs de 150 et son dps de 0,03% il et apte pour down le roi liche.(mais dommage je souhaite pas le guildé :p)
Mes addon sont:
DBM
OMEN 3
Soutien de candidature?
Ramshtein ma gentiment proposé donc j'ai accepter sans attendre
Bon bah voila je vous met le lien vers mon armurerie,et vous souhaite une bonne journeé/soireé/nuit.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Kiiler