*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Ïseakael] - Sans news  (Lu 9071 fois)
iseakael
Invité
« le: Août 24, 2010, 02:15:24 »

Bonjour à tous,

IRL :

Je me présente, Amandine 27 Ans, Jeune maman d'une petite fille Smiley.
J'habite en France.

IG :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=%C3%8Fseakael

Mes disponibilités sont : Tous les jours sauf mardi et jeudi vu que ces les vacances donc m'a fille n'a pas cours sinon à partir du 2 septembre mais Dispo seront Mardi Soir 20h30/02h30 et Week-end en illimité ^^ Et les autres soirs de la semaine jusqu'à 00h00.

En ce qui concerne mon expérience PVE HL, je connais ICC 10 (12/12), ICC 25 (12/12), Hallion 10 (XP) et 25. Sinon j'ai clean tout le contenu précèdent Naxx, SO, Maly, Etc

J'ai eu comme ancienne guilde Cøté øbscur que j'ai quitté car ça ne me convenaient plus.

J'attend du groupe de la maturité, du sérieux, une bonne entente.

J'utilise Deably, Healbot, Décursive et j'en ai d'autre au besoin.

Les membres du groupe qui soutiennent ma candidature je dirais : Weeðøù et Ramshtein Smiley

Voila je n'ai pas trop approfondis la candidature car je raid avec Weeðøù depuis longtemps, donc il me connait bien Wink

Juste un ptit truc à rajouté je trouve que vous avez une très bonne guilde ^^

Cordialement Ïseakael.
« Dernière édition: Avril 14, 2011, 02:34:07 par Kallye » Journalisée
Weeðøù
Casu de l'espace

« Répondre #1 le: Août 24, 2010, 02:23:22 »

Alors pour moi ça sera un +1 car c'est une très bonne joueuse  Wink

Je vous la recommande.
Journalisée

Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #2 le: Août 25, 2010, 08:21:43 »

Bonjour,

tout d'abord bonne chance pour ta candidature.

Sur l'armurerie tu es en stuff dps donc j'ai pas pu vérifier ton gemmage heal. Pourrais tu me dire comment tu l'a orienté? (dds, hate, crit, mp5..?).
Par contre le template me semble bon à part la focalisation des soins qui n'est peut être pas très utile en PVE.

Chaman rules !!!
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Août 25, 2010, 09:56:42 »

J'ai une question pour ceux qui lisent et répondent à la candidature, regardez-vous les dispos ? Wink
Journalisée

charlybegood
Démoniste
*

« Répondre #4 le: Septembre 01, 2010, 10:04:14 »

ben bonne chance ,c est dommage que tes horraires ne conviennent pas
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #5 le: Septembre 01, 2010, 01:52:08 »

Hello Ïseakael

Nous étions en période estivale. Les mois de juillet/août sont généralement un peu plus calme en terme d'activité PvE dû au fait que les membres partent en vacances Tongue
Et donc l'activité forum aussi tourne au ralenti Wink Notre GM et RL (Ramshtein) a, de plus, eu qques souci avec son accès internet Wink

Maintenant que les vacances et les pbs divers sont terminés, nous allons reprendre notre rythme de raid. Ne t'inquiète donc pas si tu n'as pas eu de nouvelles concernant ta candidature, nulle doute que Ram reviendra vers toi rapidement.

Bonne chance

Lam
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #6 le: Septembre 01, 2010, 10:19:36 »

Nous raidons 25 quand nous le pouvons, au mieu Mercredi Soir de 22h30 a 2h, et Dimanche soir de 22h30 a 2h.

Ces temps si le line-up vacance et les départ fait que nous ne raidons temporairement plus que le Mercredi, mais toujours de 22h30 a 2h Smiley

Niveau raid 10, notre lineup 10 est pas mal complet même si nous avons sporadiquement des places qui se libèrent. Ce raid 10 raide idéalement le Jeudi, Dimanche (quand raid 25 annulé), Lundi et Mardi de 22h30 a 2h.

Nous avons un 2eme raid qui se monte de temps en temps le vendredi parfois le samedi et les horaires sont a peu pret les même :p

Fait nous savoir si ça te correspond Smiley
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: