*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question par rapport au module.  (Lu 8050 fois)
Mokthaï
Casu de l'espace

« le: Février 28, 2012, 09:34:57 »

Bonjour,

J'ai pris votre module pour l'avancée PVE et j'aimerais savoir si il est possible de la mettre sous Joomla dans un article afin qu'il apparaissent sur le portail et non sur une page annexe.

Merci de votre aide.

Cordialement Mokthaï
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Février 29, 2012, 12:53:34 »

Ah oui désolé j'avais vu le pv puis oublié.
Euh le problème c'est que je ne connais pas Joomla, d'après ce que tu m'as dit lorsque tu rentre ton html il l'encode automatiquement, donc j'imagine qu'il te faut un module qui te permette d'éviter l'encodage.

Après 2 sec de recherches j'ai trouvé :
 - soit cet article ( http://forum.joomla.fr/showthread.php?42183-Integration-d-une-page-html-dans-joomla-sans-ascensseur-ni-wrapper ), qui dit qu'il y'a une possibilité de désactiver l'éditeur wysiwyg ( admin => gestion des utilisateurs => paramétrés des l'utilisateur(administrateur) => paramétre editeur de l'utilisateur : Editor-No Editor )
 - soit ce module qui permet l'intégration d'html (mais peut être inutile au vu du précédent article) : http://extensions.joomla.org/extensions/edition/custom-code-in-modules/5435

Sinon juste pour l'honneur on veut bien voir le résultat final Wink
Journalisée

Mokthaï
Casu de l'espace

« Répondre #2 le: Février 29, 2012, 12:17:10 »

Tout d'abord, merci de ta réponse.

J'ai pourtant fais beaucoups de recherche sans aboutir à un résultat et toi tu m'offre le "Saint-Graal". Enfin, je ne vais pas me réjouir trop vite, en général il y a toujours un problème... je test ça cette après-midi et je vous posterais le lien du portail ici quand j'aurais réussi.

Deuxièmement, sans vouloir être lourd, y a-t-il possibilité que vous me fournissiez la nouvelle version (avec cataclysm)?

Merci à vous. 
Journalisée
Mokthaï
Casu de l'espace

« Répondre #3 le: Mars 02, 2012, 10:21:56 »

Petit up pour l'extension Cata intégrée^^
Ou pour me dire où vous allez chercher les icônes des boss et hauts-faits? Smiley

Et aussi, sans vouloir paraître lourd, pourquoi les modifs que je fais sur le "content" (ajout de cata, de raids, downs de boss, etc..) ne se prennent pas en compte ?

Merci

PS (aperçu): http://conseildescieux.guild-heberg.fr/
« Dernière édition: Mars 02, 2012, 11:16:56 par Mokthaï » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Mars 03, 2012, 01:16:28 »

Bah le xml plante en fait si tu regarde la page http://conseildescieux.guild-heberg.fr/pve/xml/content.xml directement avec un navigateur récent il te dit qu'il y'a des erreurs, il ne devrait pas y'en avoir.

1 - t'a voulu changer le tag nocturnesProgressionPVE en conseildescieuxProgressionPVE, mais tu as oublié partout Tongue
 2 - tu oublie souvent de fermer tes tags xml, pense au fait que c'est comme du html
   2A. il y'a des balises d'ouverture (<tag>) et de fermeture (</tag>):
Ainsi tu oublie de fermer <extension nom="Cataclysm"> par un </extension>
et de fermer <instance nom="Âme des dragons" .....> par un </instance>
   2B. pour information il y'a des balises qui s'autoferment (<tag .../>)
Plutôt que d'avoir <boss ...></boss> on écrit <boss ... />, voilà pourquoi boss et hautfait ne demandent pas de balise de fermeture dans mon xml Wink.

Le format final du xml donne donc à peu près ça (boss et hautfait imbriqués dans instance qui est imbriqué dans extension)

Code:
<extension ...>
  <instance ...>
      <boss ... />
      <boss ... />
      <hautfait ... />
  </instance>
  <instance ...>
      <boss ... />
      <boss ... />
      <hautfait ... />
      <hautfait ... />
  </instance>
</extension>

Je ne peux pas t'aider plus, il faut que tu prennes des vrais cours de xml si tu n'a pas perçu le formatage.

Concernant les icônes perso je les prends sur l'armurerie dans nos haut-faits et je les redimensionne après à la bonne taille.
Fut une époque où l'on utilisait Wow Model Viewer pour prendre un screenshot de la tête du boss, merci Blizzard maintenant :p
« Dernière édition: Mars 03, 2012, 01:18:23 par Kallye » Journalisée

Mokthaï
Casu de l'espace

« Répondre #5 le: Mars 03, 2012, 11:07:51 »

Ah exact, grosse erreur de ma part, merci à toi, ça fonctionne nickel Wink
Par contre, ca devait pas rendre aussi bien avec Wow model viewer? xD
Bon bah je vous embête pas plus longtemps, me reste plus qu'à le remplir Smiley

Bonne continuation à vous tous, bonne journée.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: