*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canditature Mage [Shaidenna] - Refusée  (Lu 4512 fois)
kev024
Casu de l'espace

« le: Juin 28, 2011, 09:28:14 »

Informations personnelles

Prénom : Kevin.

Quelques mots sur moi :

Mes etudes : Bac Pro S.E.N ( Systeme electronique numerique ) en alternance ( qui ma apportez un maturite via l'entreprise ).

J'ai certes 17ans mais cela m'empeche pas d'etre mature et dispo contrairement a ce que pense certaine guilde, cela ne pourra n'etre que demontrez lors d'une soiree raid.

Informations en jeu

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shaidenna/advanced

Métier : Couture pour les enchant capes et pantalon largement moins cher et alchi spe transmut pour le vrai-or que je n'utilise pas donc si qq need Wink

M Au debut de cata j'ai joue feu, ensuite je suis passé arcane qui me permet d'avoir un meilleur DPS ( a mon gout ) mais aussi une vrai possibilite de burst et de regen enfin d'evité d'etre OOM apres X mins de combats.

Quelques mots sur votre double spé : Ma 2ieme est mon ancienne spe : Feu.

Quelle est votre expérience HL ?

Mon experience HL Wotlk : Naxx, EDC, ICC.
Mon experience HL Cata : 11/12 nm ( manque Al'akir ou j'ai try en HM ), et 2/13 en HM ( Atrem et Halfus ), Et connaissance de toute les strats en theorique ( video ).

Avez-vous des personnages secondaire ? Oui, dont un qui pourrai vous interressez : Pretre heal Ilvl 344 mais quelque donjon vont lui permette d'acceder au raid rapidement ( en nm pour commencez ^^ ).

Quels sont vos horaires de jeu et vos contraintes à ce sujet ? Je suis dispo de 18h30 ou 19h30 selon la semaine jusqu'a 1h du mat voir plus si on boss a besoin d'etre calmez ^^. Apres une contrainte dispo a 21h sans probleme groupage 20h30-45 deja un peu plus compliquez.

Quelles sont vos anciennes guildes (Pourquoi être parti etc..) ? Ancienne guilde : pheonix des ombres sur marecage de zangar (*tousse*), j'ai migrer hier soir enfin de rencontrez de vrai guilde PvE.

Qu'attendez-vous de nous et que pensez-vous nous apporter ? J'attends d'une guilde qu'elle soit motiver et qui ne dissent pas " oh on est 7 pas envie de prendre de pick up se soir on raid pas " ou d'autre chose du genre surtout pendant plusieurs semaine d'affilée (vecu et pour sa que je suis parti), bref une guilde qui demande des joueur motive et present doit etre une guilde motive et presente.

Possédez-vous Teamspeak 3 ? Quels sont les principaux addons installés ? J'ai TS2 - 3 Mumble et skype et un micro de bonne qualite. Ensuite niveau addons pour raid rien d'exceptionnel : Recount (pas obligatoire mais permet de savoir pourquoi on est mort), DBM (la base), et un addon qui affiche mes CD ^^, puis pour finir Healbot sur ma pretresse.

Avez-vous un ordinateur et une connexion stables ? J'ai pas un ordinateur ... mais 2 ( malgre que bete de compet de tombe tres rarement en rade ). Apres ma connexions je suis chez free et j'ai eu AUCUN probleme jusqu'ici.

Approuvez-vous la charte ? J'ai lu et accepte votre chartre de guilde.

Autre chose à nous dire ? Mon mage n'as pas un stuff opti a 120%   dans la mesure ou le passage arcane et le manque de raid non pas aider a l'actualisation de mon stuff.

J'espere que ma canditature vous plaira et a bientot IG  

Dispo pour toute autres questions qui vous semble neccessaire.

Cordialement, Shaidenna
« Dernière édition: Juillet 06, 2011, 12:59:58 par Kallye » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: