*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arténia - Démoniste destruction - Membre  (Lu 10832 fois)
Arténia
Démoniste
*

« le: Juillet 05, 2011, 09:36:02 »

Hello  Smiley  Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans et je vis en Belgique près de Mons. Je fais des études en comptabilité et je joue depuis un an  Smiley  Je suis disponible tous les jours de 10h00 à 16h30 et de 21h00 à 02h00 (sauf cette semaine jusque samedi) Smiley

- Pseudo : Arténia
- Classe : Démoniste destruction
- Race : Humaine

- Template (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arténia/talent/secondary

- Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arténia/

- Expérience :
. Vanilla : Temple d"Ahn'Qiraj et Ruines d"Ahn'Qiraj
. Bunrnig Crusade : Karazhan, Donjon de la Tempete, Le Temple Noir, Le Repaire de Gruul, Le Repaire de Magtheridon, La Caverne du sanctuaire du Serpent, Le Plateau du Puits de soleil
. Wotlk : ICC10 et 25 (normal et hm sauf lk), Naxxramas, Sanctum Obsidien, L’œil de l’éternité, Ulduar, Repaire d’Onyxia, Le sanctum Rubis                                                                                
. Cataclysme : Bastion de Baradin, Descente de l’Aile noire (6/6), Bastion du Crépuscule (4/4 + Halfus hm) et Trône des quatre vents (2/2)

- Motivations : J'aimerais évoluer dans la bonne humeur et sans prise de tête mais surtout raider, raider et raider  Smiley  Je reste à votre disposition pour toute question Smiley
« Dernière édition: Octobre 15, 2011, 11:19:00 par Kallye » Journalisée
Onechan
Chasseur
*

Onechan

Rugall

« Répondre #1 le: Juillet 06, 2011, 03:35:53 »

Bonne chance pour ta candidature Smiley
Journalisée

Arténia
Démoniste
*

« Répondre #2 le: Juillet 06, 2011, 09:37:45 »

Merci Smiley
Journalisée
Arténia
Démoniste
*

« Répondre #3 le: Septembre 26, 2011, 10:56:01 »

Bonjour, excusez-moi pour mes longues absences mais j'en ai eu besoin pour me remettre en question par rapport au jeu. En effet, je passais trop de temps à jouer mais aujourd'hui je voudrais que mes études soient ma priorité car c'est ça mon avenir et pas le jeu. Je souhaite donc annuler ou suspendre mon apply étant donné que je ne jouerai sûrement plus en-dehors des jeudis, vendredis, week-ends vacances scolaires. Trois jours d'absences me semblent trop pour que vous puissiez avancer correctement car on avance toujours mieux avec un rostre fixe. A vous de voir si ça vous irait quand même ou si vous préférez me remplacer. Excusez-moi encore pour tout le dérangement et encore merci pour toutes ces soirées passées avec vous, l'ambiance était vraiment exceptionnelle Smiley Bonne chance pour la suite de vos raids et gg d'avance pour tous vos prochains down Smiley A bientôt j'espère, je viendrai vous dire bonjour à chaque fois que je serai connectée Smiley
« Dernière édition: Septembre 26, 2011, 11:00:27 par Arténia » Journalisée
Ameobi
Prêtre
*

Ameobi
Samaheda
Ulquiorraa

« Répondre #4 le: Septembre 26, 2011, 04:19:14 »

C'est compréhensible Arténia t'inquiete.
Merci beaucoup d'avoir été parmi nous et bonne chance pour tes études et travail bien Cheesy

Bisous <3
Journalisée

Onechan
Chasseur
*

Onechan

Rugall

« Répondre #5 le: Septembre 27, 2011, 01:45:48 »

Bon courage pour tes études, c'est en effet très important.

Tu seras toujours la bienvenue à nos raids, pour ma part en tout cas ^^
Journalisée

Arténia
Démoniste
*

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2011, 09:29:30 »

Finalement, je vais réactiver mon compter car vous me manquez trop^^
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye