*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch Notes pour 1.13 (ou 2.0 ?)  (Lu 27097 fois)
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #20 le: Novembre 21, 2006, 11:36:34 »

95 tués et 338 points d'honneur gagnés hier lors de mon altérac avec ma démo  Cool
pour donner une petite idée de ce que rapporte le système actuel (qui est pas définitif
il faut le rappeler)

++
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #21 le: Novembre 21, 2006, 11:41:50 »

Ah ouais quand même, dire que je croyais qu'ils voulaient aider les casuals, à ce rythme ils mettent un an à avoir leur arme connétable =) (bon ok avec le système d'honneur initial ils n'y arrivaient jamais).
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #22 le: Novembre 21, 2006, 12:07:07 »

L'honneur sur les serveurs  test monte quand même bien et 15000 c'est vraiment pas la mer à boire par contre un truc nettement plus chiant systeme anti hardcore gammer  Cry
apres 3h de jeux votre perso gagne seulement 75% de (l'argent ,d'honneur,Xp) et apres 5h seulement 50%. Il faut se reposé le temps équivalent à la connection pour faire remonter la barre de repos.
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #23 le: Novembre 21, 2006, 12:19:42 »

Ah oui Lameth viens de me dire que j'avais zappé que les 338, c'était pour un seul Alterac, ouais donc ca va être rapide =).

Sinon ouais par contre le systeme d'xp c'est bizarre, ils avaient implémenté ça en chine pour éviter les hardcore farmer, et je comprends pas pourquoi ils mettent ça chez nous. Ok ça va éviter les chineses farmer, mais il nous arrive souvent de jouer 10h de suite et pas jouer 2 jours après :/
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #24 le: Novembre 21, 2006, 12:22:21 »

L'honneur sur les serveurs  test monte quand même bien et 15000 c'est vraiment pas la mer à boire par contre un truc nettement plus chiant systeme anti hardcore gammer  Cry

Blog, la ponctuation est ton amie. Wink
J'ai dû relire 3 fois avant de comprendre l'articulation de la phrase...  Embarrassed
Journalisée

The shadow webmaster
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #25 le: Novembre 21, 2006, 01:04:36 »

apres 3h de jeux votre perso gagne seulement 75% de (l'argent ,d'honneur,Xp) et apres 5h seulement 50%. Il faut se reposé le temps équivalent à la connection pour faire remonter la barre de repos.

cela ne sera pas implanté chez nous  Grin
Blibli a été obliger de l'implanté sur le serveur test a cause d'un bug (ou plusieurs surement lol)
mais sur le fofo officiel du serveur test, c clairement indiqué que cela ne sera pas implanté  Grin
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #26 le: Novembre 21, 2006, 01:55:47 »

Un développeur qui a oublié de désactiver une option spéciale pour les chinois =)
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #27 le: Novembre 21, 2006, 05:17:17 »

c'est du language nain , c'est normal Bibope :p
Journalisée
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #28 le: Novembre 26, 2006, 01:46:01 »

petites modifs !!!

les armes connétables, c'est passé de 15k à 22k pour certaines et de 30k à 45k d'honneur, donc il en
faut plus quoi.

pareil pour les items de set:
bleu: 2750 --->4125 et 4250 à 6300/6700 env
épique c'est le même topo, une hause très sensible du nombre de points requis, genre +5k ou +7k
de points d'honneur à fournir.
à priori aucun changement pour le nombre de marques de bg requis.

pour les bijoux et gemmes à enchasser, c'est pire avec presque 10k de plus à fournir (pas loin de 50% de
plus quand même)

C'est un ajustement prévisible car je trouvais les items vraiment pas cher en points d'honneur et comme
il devient dur de nerfé le gain de points en bg (1 à 3 points par VH lors de mon dernier essai mais cela
à peut ête changé aussi).

voila Smiley)

ps: je crois que les démos ont été nerfé au passage mais impossible de lire le patch note ça bug comme
d'habitude ... (mais deja le chasseur corrompu semble avoir reçu un gros nerf, il parait qu'il tapais à +500
mdr !!)

maj1: j'ai lu le patch note mais rien n'a été mis à jour, du coup je sais pas à quoi sert le patch que je viens
de charger ... merci bli²

maj2 pour nos amis les démos  Wink la portée des drains à été amélioré et passe de 24m à 30m ce qui est un
plus sympa (ouais 40m c'était mieux mais on est déja tellement fort mdr  Cool )

« Dernière édition: Novembre 26, 2006, 02:03:29 par Anti » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: