*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Maëtel] - Refusée  (Lu 6711 fois)
Maëtel
Invité
« le: Février 02, 2007, 07:11:06 »

Bonsoir,

Je viens faire une apply un petit peu particulière, je suis étudiant et mi-avril je vais devoir partir 6 mois aux Etats-unis pour un stage de master, niveau horaires vous donc êtes ma seule chance de pouvoir continuer à raider et découvrir le contenu pve HL du jeu. Je sais que ce n'est pas la période des applys mais plutôt des "p..... comment on va faire pour caser 40 personnes dans une instance à 25", donc je suis prêt à faire tous les efforts possibles (de toute manière c'est ça ou pas de raids pendant 6 mois :p), y compris monter le perso dont vous avez besoin au niveau 70 (j'ai 4 persos 60+ et la dernière 53, je connais les zones par coeur ça ira vite, j'ai besoin de 250h environ pour ça, ça me prendra un mois et des poussières), vu que j'ai cru comprendre que niveau mage/guerrier c'est mort vous êtes assez.

Après discussion avec Crystalline, vous n'avez apparemment ni chaman ni prêtre avec anti-fear. C'est là que j'interviens. J'ai un chaman 60 côté horde donc je connais la classe, même si je ne l'ai pas emmené plus loin que ZG/AQ20, ça peut le faire si vous voulez bien de moi. Prêtre sacré j'ai peur de m'ennuyer (enfin faut voir j'ai jamais essayé), par contre je peux vous faire un prêtre shadow avec antifear qui roxe, puisque mes 2 mains étaient démo et mage le dps caster c'est ma spécialité, j'ai un peu joué le prêtre shadow d'un ami ça m'a pas trop dépaysé. Je suis convaincu qu'un dans un raid c'est un plus énorme avec les nouveautés de BC, c'est mana infinie pour les paladins et démos de son groupe, un up du dps de tous les casters qui compense largement l'écart qu'il peut avoir avec un mage ou un démo (qui est quasi nul pour du stuff bleu 70, devrait augmenter avec du gros violet car c'est la classe qui bénéficie le moins du bonus aux sorts (démo le plus), mais ça ne devrait pas être énorme et en tout cas largement compensé par les bonus qu'il donne), et un très bon healer de groupe. Si vous avez déjà un prêtre qui a levelé de 60 à 70 en shadow et compte y rester je comprends, plus d'1 par raid c'est moins utile d'un coup, et chaman ça m'irait aussi, ou n'importe quoi tant que je peux continuer à jouer (help!), je sais plus ou moins tout jouer sauf paladin et guerrier def.

Je suis disponible dès maintenant à tous vos horaires de raid sauf sortie occasionnelle, si vous voulez bien de moi pas besoin d'attendre que je parte aux States pour commencer à jouer ensemble, et ne vous inquiétez pas, je me barrerai pas comme un sale en rentrant en France, les horaires de nuit ça m'arrange largement plus qu'en soirée en fait, j'aurais dû découvrir votre existence plus tôt ^^.

Donc voilà, sinon j'ai une mage et une guerrière (que 53, mais ça monte) qui sont les 2 persos que je joue en ce moment, une voleuse (au placard depuis un moment), ainsi qu'une démo et un chaman hordeux. Mon stuff bah il sert plus à rien, en métier j'ai mineuse, couturière, alchi, 2 herbos et désenchantement et j'ai premiers soins et cuisine maxés sur tout le monde (pêche jamais de la vie).

J'ai quitté mon ancienne guilde à ma rentrée fin septembre pour essayer d'arrêter de faire le no-life en soirée (je le fais la nuit et en journée à la place, ça se voit moins), j'ai fait tout AQ sauf Viscidus et une moitié de Naxx. J'ai un peu raidé à ZG/AQ20/MC avec voleuse, chaman et druide (je piquais un autre compte cet été quand mon raid était full pour aller à MC en druide avec sa guilde, ça m'a fait une petite expérience de healer), et je suis allé à BWL et au-delà uniquement en mage et démo.

J'espère que vous aurez une petite place pour moi, de toute manière vu ma situation vous pouvez considérer ce post comme un apply pour n'importe quelle classe (sauf paladin faut pas déconner :p) valable pendant au moins 6 mois.

A vite j'espère

Maëtel

(edit: On me signale qu'il y a une mage qui s'appelle Maetel sur Elune, rien à voir avec moi)
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:38:44 par Valentinoc » Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #1 le: Février 02, 2007, 07:39:08 »

Etant le protecteur des ames en peine je ne peut dire que +1 pour cette candi on va pas laisser qq dans une detresse, privé de raid alors qu on connais tous le bonheur que ca apporte Smiley

Aprés sur le fait qu il faille te caser la c est pas a moi de voir^^ (deja la il doit s arracher les cheveux le type) mais si seulement j étais un Palouuuuuuuf

mdr

PS:dsl j me leve la et c est pas dans mes habitudes d etre debout si tot^^(sauf si j suis pas encore allé dormir^^)
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #2 le: Février 02, 2007, 07:19:50 »

Bonjour Maêtel,

Alors tel que discuté IG, on doit voir dans le lineup qu'est-ce qu'on a de disponible, c'est très serré. Mais je n'ai pas encore vu l'ombre d'un chaman HL Wink

Sinon pour le prêtre nain on t'a mal renseigné, on a deja mamya Wink

A discuter entre offs.
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Avril 11, 2007, 03:38:58 »

Actuellement notre roster ne nous permet pas de prendre des gens qui sont pas deja, de pres ou de loin, dans le groupe.

Bonne continuation

Archeon
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: