*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Maëtel] - Refusée  (Lu 6711 fois)
Maëtel
Invité
« le: Février 02, 2007, 07:11:06 »

Bonsoir,

Je viens faire une apply un petit peu particulière, je suis étudiant et mi-avril je vais devoir partir 6 mois aux Etats-unis pour un stage de master, niveau horaires vous donc êtes ma seule chance de pouvoir continuer à raider et découvrir le contenu pve HL du jeu. Je sais que ce n'est pas la période des applys mais plutôt des "p..... comment on va faire pour caser 40 personnes dans une instance à 25", donc je suis prêt à faire tous les efforts possibles (de toute manière c'est ça ou pas de raids pendant 6 mois :p), y compris monter le perso dont vous avez besoin au niveau 70 (j'ai 4 persos 60+ et la dernière 53, je connais les zones par coeur ça ira vite, j'ai besoin de 250h environ pour ça, ça me prendra un mois et des poussières), vu que j'ai cru comprendre que niveau mage/guerrier c'est mort vous êtes assez.