*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concerts...  (Lu 5052 fois)
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« le: Mai 21, 2007, 03:28:21 »

Je vous propose un fil récurrent où annoncer les concerts à ne pas rater... Pour que ca reste lisible il faudrait que chacun se contente d'annoncer et pas de commenter les concerts des autres Wink

Je commence par une spécial dédicace pour nos amis québécois :

Vous ne savez pas qui c'est. Avec de la chance, le mot "Marillion" évoquera quelque chose, peut-être? Vous ne l'entendrez jamais à la radio, vous trouverez à peine ses CD chez vos disquaires. C'est pas grave, foncez.

Steve "h" Hogarth
July 2 at La Tulipe Theatre in Montreal.
Tickets are available (priced CDN$35) at +1 514 790 1245 or 1-800-361-4595 (Canada Only) and on the Internet at www.admission.com.

Je suis tenté d'appliquer ma garantie "satisfait ou remboursé" personnelle...  Grin C'est le chanteur de Marillion (groupe fabuleux, toujours en activité après 25 ans de carrière, toujours inspirés - ils ont explosé l'Elysée Montmartre le 29 avril dernier), en tournée solo au piano. Simplement sublime.

Il passera aussi à l'Européen à Paris le 15 septembre Wink
Journalisée
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #1 le: Mai 21, 2007, 03:42:36 »

Je me réponds pour donner un peu de matière...

La tuerie de 2007 : Porcupine Tree, projet principal du touche-à-tout Steve Wilson. Leur 9e album, "Fear of a blank planet", est la synthèse parfaite de leur période psychédélique (voir "Voyage 34", 1h de musique racontant un... bad trip au LSD !!! Shocked ) et de leurs récentes incursions dans le métal. Un son énorme, une musique puissante mais restant très mélodique, des textes radicaux sur l'adolescence et l'addiction... Une merveille.

Les dates Québec-compatibles et françaises :
May 26 2007  MONTREAL, CANADA: Metropolis
May 27 2007  QUEBEC, CANADA: Salle Albert - Rousseau
Jul 01 2007  LILLE, France: Le Splendid
Jul 03 2007  PARIS, France: La Cigale  (j'y serai!!!!)

En prime en Europe c'est Pure Reason Revolution qui assure les premières parties, un très bon groupe, complètement déjantés sur scène...

PS : si vous jettez sur la mule ou bittorrent pour télécharger ces groupes (vous les trouverez), attention à un truc : ça n'est pas de la musique "radio", ça demande quelques écoutes pour rentrer dedans. Mais une fois fait, on n'en sort plus...
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Mai 21, 2007, 03:44:28 »

Je peux annoncer les concerts que quasiment tout le monde a raté ? comme le concert des Daft Punk (15juin à Bercy je crois), complet en à peine 2 jours  Cry

Enfin pour ceux qui veulent vraiment en être :  http://musique-cd.search.ebay.fr/daft-punk_Concerts  Undecided
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: