*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Pierres de Soins  (Lu 4875 fois)
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« le: Mai 28, 2007, 05:50:56 »

Bon voila jlai dit pendant le raid mais je préfère que sa soit écrit ^^.

Pour les PDS que moi et nori on fait pour gruul UTILISER L'AI!!!!!

Ce que jveut dire c'est que lorsque gruul fait sont groundslam et qu'on ce retrouver proche l'un des  autres, personne ne devrait mourir au 1 ground si il a prit c'est 2 pds (exception si vous êtes entourer d'un surnombre et que vos pv sont bas mais on s'entend que ce n,est pas suposer arriver).

Si vous voyez que vous allez surement mourir ben n'hésiter pas à utiliser c'est jolie ptite pierres parce que mon point de vue c'est que les dégat ne sont pas en instant, c'est du cumulatif ex:1000, ensuite 1000, ensuite 1000 et non pas 3000 d'un coup. Le heal de la pierres passe avant le 2eme dégat.

Donc comme jdit cliqué comme des bourin sur les ptite roche c'est pas comme si elle vous coutais quelque chose ^^ et c'est bien mieux resister au 1 slam que de vouloir la garder et finalement mourir sans avoir eu le temps de l'utiliser.

Ben voila je que j'avais à dire vue que c'est cette manière la que je marche et je ne suis jamais mort au 1 gound Smiley. Et si vous mourez quand même ben la c'est rendu un problème d'endu Tongue.
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #1 le: Mai 28, 2007, 08:47:28 »

Ou vous faite comme moi quand ta deux gnome caster kamikaz qui ce jette sur moi, hop graine de chauchemardelle + gangrelys ^^ et rien ne ce passe, a part la mort de sale gnome trop sur d'eux ^^

Mais +1 pour ton post Smiley
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #2 le: Mai 30, 2007, 01:26:00 »

Thx Balak mais ptit point que j'ai oublier de mettre aussi c'est qu'avec 2 pds on survie a 2 ground juste pour faire le link ^^
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: