*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Lunedora] - Refusée  (Lu 28735 fois)
Lunedora
Invité
« le: Juillet 19, 2007, 05:18:33 »

Hellow les Noc's,

Je m'adresse à vous pour vous proposer mes services d'afk clic-droit, heu de rogue pour participer à votre avancée PVE.

IRL je m'apelle JB, j'ai 23 ans, je suis réceptionniste/serveur dans un hôtel-restaurant à Strasbourg. Je vis seul, et mes horaires de travail font que je me connecte environ vers minuit tous les soirs (qques remplaçements de nuit au boulot pendant l'été aussi).

IG c'est Lunedora, rogue 70 spé dagues (estropier) avec un stuff BC bleu, alchi(popo)-herbo(<= IRL aussi Tongue). Ayant fait une petite pause IG, je dois encore paufiner mon stuff et mes accès, mais j'ai une bonne connaissance du HL avant BC.
/played pas loin de 200 jours de jeu, et pas de reroll.

Mes anciennes guildes, ou plutôt mon ancienne guilde NyX, qui a disparu et fusionné pendant ma pause, je n'ai pas pu suivre le move, et leurs raids étant de 20h à minuit environ, ca ne colle malheureusement plus avec mes dispos, snif Sad Sinon avant j'ai été MDD, Ragnarokk.

Pourquoi les Noc's ?
Parce que j'ai eu l'occasion de raid plusieurs fois avec vous à l'époque Tongue, et que j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, aussi certains Noc's que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL, et aussi parce que les Nocturnes sont nocturnes.

Voilà, j'espère avoir tout dis, c'est peut-être un peu incomplet vu que j'suis au travail Tongue Si jamais je pourrais compléter une fois arrivé chez moi.

En espérant être parmi vous bientôt, veuillez agréer l'expression de mes salutations respectueuses du flex on the night ! /kiss
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:44:28 par Valentinoc » Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2007, 06:02:26 »

Salut lune ^^ le seul souvenir que j'ai de toi c'est celui d'une personne qui a gueulé bonne année dans le telephone a me soeur quand je l'ai appelé le nouvelle ans dernier Tongue, ca marque Wink !

Sinon on pourais avoir un link de ton stuff car je suis un peu feignant pour aller sur l'armurie  Cool

Sinon bah je dit +1, mes confrères Süffer alsacien sont toujours les bienvenus  Grin
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #2 le: Juillet 19, 2007, 06:53:18 »

slt lunedora Smiley

j'espere que on auras la possibilité de faire en sorte que tu raids avec nous , mais c'est rien d'evident actuellement , mais se passe tellement de choses pendant les vacances et apres les vacances , que ta tout de meme bien fait de nous faire savoir ton souhait de nous rejoindre .

sinon oublie de coller ton stuff ici pas besoin Smiley , balakam iras s'arracher le poils qu'ils a dans la main pour allez regarder :p

Bala !! Boulet !!

bref au plaisir lunedora .
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #3 le: Juillet 19, 2007, 08:50:06 »

Yeah Lune :p

J'ai eu l'occaz de vidé des bouteilles irl avec lui et niveau social  franchement pas un prob  Tongue
Je confirme aussi, il a la main verte  Shocked
Donc Lune nous avons discute un peu IG de ta candidature et comme je l'avais dit: Des rogues nous n'en avons pas full.
Niveau skill de jeu : Je sais que tu es un joueur qui roule facil sur du vhl  Wink
Mais nous demandons outre le skill une présence très régulière dans les trois soirées de raid (mercredi,jeudi,vendredi) et j'aimerais connaitre ta position là dessus ?
Maintenant même si nous manquons de rogue, nous sommes quand même  un peu full en ce moment je dois dire  Huh

Je le vois comme çà Lune, jusqu'à la rentré tu as le temps de prendre  de la réput et du stuff un peut partout  Smiley
Et à la rentré nous rediscuterons sérieusement de ta candidature Kiss qui perso m'intéresse à fond =)
Tu es quelqu'un de FUNKY  Cool et je sais que tu ferais un très bon Noc , on se voit à la rentrée... Si tu need  des instances pour réput en attendant tout ça ,fait moi signe  Wink

A bientot j'espère..

Blougouth
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #4 le: Juillet 19, 2007, 09:05:59 »

Connaissant le type un peu IG je ne peux que recommander sa candidature Smiley

Ensuite qui sait si tu te stuff rapidement et qu'on a un spot de libre un soir qui sait Smiley
Journalisée

LunedoWa
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 20, 2007, 05:02:40 »

Yop les Noc's,

Merci pour vos réponses à tous Smiley

Blog, en ce qui conçerne mes dispos c'est ok pour les 3 soirs de raid, dans tous les cas je n'irais pas guilder ailleurs, donc je me tiens prêt pour la rentrée, niveau stuff, réput, etc...pi si vous avez besoin d'un fufu je suis là Smiley

A part ça Blog j'ai encore ton pinar' de nouvel an, je t'avais dis qu'on la tuerais ensemble la bouteille Tongue

allez kiss les Noc's à très vite !
keep on the flex....
Journalisée
Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #6 le: Juillet 21, 2007, 09:16:27 »

Coucou Smiley

Ça fait plaisir de te voir postuler chez nous et meme si je n'ai pas eu l'occasion de jouer
avec toi fréquemment, j'ai entendu que du bien à ton sujet.

Sinon je tiens à mentionner que ton post est très bien fait Smiley
C'est toujours sympa de recevoir de belles candidatures!

Ayant été absente du jeu et plus particulierement des raids je ne m'avance pas au sujet des
recrutements, je suis un peu dépassée Wink Mais je tenais à te laisser un petit mot d'encouragement.

Bon jeu à toi, au plaisir ig et qui sait un jour pt en raid ! Smiley
Officier Crystaline
Journalisée

hatsepsout
Invité
« Répondre #7 le: Août 22, 2007, 04:43:45 »

il se rappellera peut être pas de moi, mais un gros encouragement pour ce rogue, homme fidele et investi dans ce qu'il fait.

Hatsepsout, gnomette sans couettes.
Journalisée
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #8 le: Août 22, 2007, 04:53:55 »

Si je me souviens bien, nous avons affaire à une elfette Smiley
Donc d'hors et déjà +1 :p
D'autre part, je te souhaite bonne chance pour ta canditature qui à mon avis, et je l'espère portera fruit.

Pierot,...  oops, It's a wipe :p
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #9 le: Août 22, 2007, 04:04:35 »

Meme si je regrette que tu ne sois pas une gnomette, +1 pour ta candidature.  Wink

PM, ton attirance pour les elfes commence vraiment a me faire douter de toi...  Embarrassed
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #10 le: Août 22, 2007, 04:34:58 »

Yop lunedowa,

Je me demandais si t'avais pu bosser sur ton stuff durant les vacances:)

Arch
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #11 le: Septembre 06, 2007, 09:15:22 »

Yop lunedora,

Étant donné que je ne t'ai pas vu de l'été, et donc que ton stuff n'a pas été uppé, et étant donné que je n'ai pas eu signe de vie sur le forum, je suis obligé de mettre fin à ta candidature pour laisser la chance aux autres.

Bonne chance dans la recherche d'un groupe mec, si toujours tu en recherches un.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: