Hellow les Noc's,
Je m'adresse à vous pour vous proposer mes services d'afk clic-droit, heu de rogue pour participer à votre avancée PVE.
IRL je m'apelle JB, j'ai 23 ans, je suis réceptionniste/serveur dans un hôtel-restaurant à Strasbourg. Je vis seul, et mes horaires de travail font que je me connecte environ vers minuit tous les soirs (qques remplaçements de nuit au boulot pendant l'été aussi).
IG c'est Lunedora, rogue 70 spé dagues (estropier) avec un stuff BC bleu, alchi(popo)-herbo(<= IRL aussi
). Ayant fait une petite pause IG, je dois encore paufiner mon stuff et mes accès, mais j'ai une bonne connaissance du HL avant BC.
/played pas loin de 200 jours de jeu, et pas de reroll.
Mes anciennes guildes, ou plutôt mon ancienne guilde NyX, qui a disparu et fusionné pendant ma pause, je n'ai pas pu suivre le move, et leurs raids étant de 20h à minuit environ, ca ne colle malheureusement plus avec mes dispos, snif
Sinon avant j'ai été MDD, Ragnarokk.
Pourquoi les Noc's ?
Parce que j'ai eu l'occasion de raid plusieurs fois avec vous à l'époque
, et que j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, aussi certains Noc's que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL, et aussi parce que les Nocturnes sont nocturnes.
Voilà, j'espère avoir tout dis, c'est peut-être un peu incomplet vu que j'suis au travail
Si jamais je pourrais compléter une fois arrivé chez moi.
En espérant être parmi vous bientôt, veuillez agréer l'expression de mes salutations respectueuses du flex on the night ! /kiss