*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Lyäna] - Refusée  (Lu 9983 fois)
lyana
Invité
« le: Novembre 26, 2007, 12:58:02 »

Bonsoir les Nocs,

Je tiens à soumettre ma candidature chez vous car tout d'abord mes disponibilités deviennent de plus en plus stagnantes et se rapprochent de vos sorties raids ( disponibilité tous les soirs de 21.00 à 2.00~ )

Voilà, je me présente:
Etudiant en Terminale S ( vous voulez ma moyenne c'est ça ? Cheesy ) ,
19 ans, mâle
Travail au Macdo à temps partiel (15h par semaine et m'parlez pas de Bigmac svp)
et Nolife les soirs..

J'mappelle Vitaly, originaire de Russie ( connais Miraline IRL, et Elkila/Daenur qui sont eux aussi russes )

Personnages: Skullder (mage 70, stuff pvp) Montage de vidéo pvp actuellement
Lyäna (druide 70, bleu) mon reroll qui devient de plus en plus main.
Guildes: Solitaire depuis la sortie de BC ( aucune guilde correspondait à mes disponibilités ) Montés 60->70 en deux semaines et se retrouvant out comme bien d'autres sans héro/kara/oeil... Preetmoi (pretre ombre 70) , Ndemon (démoniste 68) unstuff
Pré BC: Des sorties MC, AQ20 avec la guilde. En gros, assez peu de Nolifisme latent, donc peu d'expériences HL.
(Solotage des instances telles que Stratholme, et tout HT exploit method mais bon.) Et un pvp actif pour ne pas dire nolife :s

Motivation:
Envie d'explorer l'univers du PVE à Haut niveau (toutes les instances héro de BC clean avec le mage)
C'est donc avec cette candidature que j'éspere vous retrouver avec Lyäna, afin d'obéir le lead et apporter l'harmonie dans vos raids. (Kara dans vos raids clean pour s'armer pour la suite)

Moyens:
Une méthode pour se remplir les sacs de po que je tiens en secret performante (~200-500 gold /heure)
Qualités de lead in game ( ancien nolife de Counter-Strike leader classé top-fr ), et un interet croissant pour le PVE

Si vous avez besoin d'informations écrivez sur mon mail ou rendez vous Ingame *Skullder , *Lyäna
Na zdarovié !
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:21:56 par Valentinoc » Journalisée
Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #1 le: Novembre 26, 2007, 09:26:07 »

Coucou enchanté Vitaly!

Par contre je crois que le recrutement druide est fermé.

En revanche : Une méthode pour se remplir les sacs de po que je tiens en secret performante (~200-500 gold /heure) => c'est intéressant  Huh

LOL  Cool
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #2 le: Novembre 26, 2007, 09:43:38 »

c'est surtout qu'on sais pas ce qu'il fait ton druide ^^
Journalisée

lyana
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2007, 01:19:30 »

Enchanté Shynn et Dijinette! Smiley

En ce qui concerne la spé, volontairement je ne l'ai pas mentionnée plus haut.
Disons que ce druide est un ancien main qui le redevient, venant de passer 70 il y a près d'un mois. Evidemment pour pex/farm la spé heal ne convient pas, spé caster un peu lassant (déjà mage,démo,pretre comprenez vous Smiley ) Il ne reste que la spé Tank, avec l'Ours de Sibérie Smiley

Cependant, malgré le fait que le recrutement de druide soit fermé ( j'en suis conscient ) , il va de soi que je ne ferais pas d'instances genre Oeil, Zul Aman avec vous dans les prochains mois faute de méconnaissance des l'instances, events et surtout stuff. Dans un premier temps vous rattrapper sur Karazan serait une bonne chose, mon but.

La spécialité du druide reste un dilemme indeterminé pour son avenir.
Il va également de soi, que si vous avez besoin d'un heal, se restuff instances normales/héro ne pose aucun probleme ingame,
Spé caster pour les 5%crit est nerfé également depuis les MAJ de druide
Spé tank, possède deja une base correcte en matière d'aggro et son control relatif.

Druide Feral 70 et sa fiche de présentation http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ly%C3%A4na

Sur ce j'attends vos prochaines questions, et y répondrais avec plus précision au possible.
Voilà bon appétit et à ce soir Wink les nocturnes ( si vous dormez pas :p)
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Novembre 27, 2007, 02:56:00 »

Bonjour jeune druide,

tout d'abord je te remercie d'avoir pensé à postuler dans notre guilde et pour l'intérêt que tu lui portes. Ta candidature est assez complète même si au début je cherchais ta spé un peu partout  Wink !

Allons droit au but,

Premièrement le recrutement druide est en effet fermé pour l'instant que ce soit en farouche, restauration ou chouettard nous n'avons pas de place à attribuer à un druide dans nos raids 25. Nous avons à l'heure actuelle des applys qui se finissent bientôt mais en attendant nous ne pouvons pas te promettre une place et j'en suis le premier désolé.

Deuxièmement, en effet ton druide manque de stuff pour nous suivre et hélas nous ne faisons plus karazhan et gruul et ce retard tu ne pourra pas le combler chez nous. De plus si tu viens en spé restauration, tu as tout un stuff complet à avoir qui doit se rapprocher d'un full kara et si tu viens en farouche, il te faudra un gros stuff tank (nous tankons énormément en raid 25 avec notre composition) un stuff RG/RN assez poussé (150+ dans chaque résistance en même temps) et un stuff dps qu'apparemment tu as déjà.

Ensuite un autre point que je veux abordé maintenant afin d'éviter tout malentendu plus tard, notre guilde est axée 200% PvE et le PvE passera toujours avant le PvP que se soit pour le stuff, l'arbre de talent etc. Une spé PvP en raid sera strictement interdite par respect envers les autres membres du groupe qui se plient à ces règles. Nous avons aussi besoins de guildeux qui farment un peu de compos par jour au lieu de PvP 24/24h. Ton passé dans le jeu très axé PvP avec tous tes persos m'obligent à te poser la question : Es-tu sûr de vouloir laisser tomber le PvP pour explorer l'univers VHL de wow même si tu dois laisser tomber le PvP et orienter ton jeu vers le PvE?

Je pense que ta candidature est un peu trop prématurée (pas de stuff) et arrive pendant une période d'apply ce qui ne nous permet pas de te donner ta chance aujourd'hui parmi nous !

Nous restons à ta disposition pour plus d'informations n'hésite pas a /w IG je serais toujours là pour répondre à tes questions.

Je ne me suis pas encore concerté avec les autres officiers donc je ne mettrais pas encore mon avis définitif.

Bon courage et que la force d'Elune te protège dans l'accomplissement de ta quête jeune druide.

Valentinoc.
Journalisée

lyana
Invité
« Répondre #5 le: Novembre 27, 2007, 04:52:10 »

Bonsoir Valentinoc

Merci à toi d'avoir porté autant d'attention à cette candidature  Grin , bien qu'elle soit prématurée.
Voilà, comme je disais plus haut se remplir de stuff aujourdui n'est plus un problème. Reste à savoir quand une place se libererait pour un druide en apply, et pour quelle spé. Pour celà, je me prends à l'avance (d'abord la candidature, ensuite la spé dont vous avez besoin, et enfin dans un ou deux mois les raids)

La question qui me vient tout de suite c'est: Ne faites vous plus des raids Kharazan de nettoyage, de farming des po?

Ensuite j'ai du te parler il y a deux ou trois mois concernant le druide, et il me semble que vous aviez besoin d'un druide spé restau. Ce n'est peut être plus le cas... Cry

Concenrnant le PvP , BC m'a beaucoup déçu sur ce point. Blizzard contrôle peu ou pas les différentes classes et les combats sont de plus en plus inégaux, bref. Je reprends WOW sous un nouvel angle: le PVE. Alors le PVP est peu attractif en ce moment.

Et enfin en ce qui concerne le mage:
J'ai peu développé ce personnage, mais pour moi je souhaite absolument de raider avec vous avec le personnage quelqu'il soit.
Par contre je suppose que le recrutement mage est fermé également, mais j'attends votre réponse, car ma motivation est aussi grande que l'ambition d'entrer dans votre guilde afin d'explorer l'univers du PVE. Respé selon instance 2x - 3x fois par semaine possible. Stuff arene s1/s2 instances héro

Voilà cher Valentinoc, et vous autres les nocturnes,
j'attends vos réponses avec impatience

Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #6 le: Novembre 28, 2007, 11:33:50 »

Yop

Déjà merci pour ton post de candidature ça fait toujours plaisir de voir du monde motivé. Parfois l'effectif des Nocturnes est complet, ce qui pose souvent des  problèmes en fonction de la classe du joueur qui se présente et c'est justement le problème pour ta candidature.
Notre raid est actuelement Full Druide et Caster avec un line up full les 4 soirs de raids et je vais donc devoir refusé ta candidature  Undecided désolé.

Bonne chance pour la suite en tout cas..

Journalisée
Miraline
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 29, 2007, 11:17:36 »

Dommage Skullder, pour moi c'était +1. Mais bon on y peut rien quand full classe, faudrait attendre.

Pourtant il maîtrisait sa classe. c'est avec lui que j'ai réussi baron45 à l'époque au bout du 2ème try.
Voilà bonne chance Smiley
Journalisée
lyana
Invité
« Répondre #8 le: Novembre 29, 2007, 01:16:49 »

Bonjour les Nocs Smiley

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir répondu aussi rapidement à ma candidature.

Je reste toute fois dans l'attente que vous ayez une place pour caster en apply Smiley. Ceci dit, je commence à me restuff PVE pour avoir une éventuelle chance de raider avec vous dans l'avenir (proche j'éspere) Tongue.

Très motivé et persistant je vous souhaite une bonne journée, et HF pour ce soir Wink

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: