Bonsoir les Nocs,
Je tiens à soumettre ma candidature chez vous car tout d'abord mes disponibilités deviennent de plus en plus stagnantes et se rapprochent de vos sorties raids ( disponibilité tous les soirs de 21.00 à 2.00~ )
Voilà, je me présente:
Etudiant en Terminale S ( vous voulez ma moyenne c'est ça ?
) ,
19 ans, mâle
Travail au Macdo à temps partiel (15h par semaine et m'parlez pas de Bigmac svp)
et Nolife les soirs..
J'mappelle Vitaly, originaire de Russie ( connais Miraline IRL, et Elkila/Daenur qui sont eux aussi russes )
Personnages: Skullder (mage 70, stuff pvp) Montage de vidéo pvp actuellement
Lyäna (druide 70, bleu) mon reroll qui devient de plus en plus main.
Guildes: Solitaire depuis la sortie de BC ( aucune guilde correspondait à mes disponibilités ) Montés 60->70 en deux semaines et se retrouvant out comme bien d'autres sans héro/kara/oeil... Preetmoi (pretre ombre 70) , Ndemon (démoniste 68) unstuff
Pré BC: Des sorties MC, AQ20 avec la guilde. En gros, assez peu de Nolifisme latent, donc peu d'expériences HL.
(Solotage des instances telles que Stratholme, et tout HT exploit method mais bon.) Et un pvp actif pour ne pas dire nolife :s
Motivation:
Envie d'explorer l'univers du PVE à Haut niveau (toutes les instances héro de BC clean avec le mage)
C'est donc avec cette candidature que j'éspere vous retrouver avec Lyäna, afin d'obéir le lead et apporter l'harmonie dans vos raids. (Kara dans vos raids clean pour s'armer pour la suite)
Moyens:
Une méthode pour se remplir les sacs de po que je tiens en secret performante (~200-500 gold /heure)
Qualités de lead in game ( ancien nolife de Counter-Strike leader classé top-fr ), et un interet croissant pour le PVE
Si vous avez besoin d'informations écrivez sur mon mail ou rendez vous Ingame *Skullder , *Lyäna
Na zdarovié !