*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lab Pack de BWL  (Lu 7510 fois)
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« le: Octobre 27, 2006, 02:14:41 »

ouais ouais je sais j'y suis jamais aller mais c'est pas la question  Wink

je voulais juste demander un p'tit truc (oui j'ai lu au moins ça pour le guide bwl):

Archeon a bien décrit le pack de mob, comment détecter l'école de magie à laquelle
certains sont sensible,
MAIS ! c'est tout .... Huh  donc ma question est : c juste du dps pur et dur apres?
ou y'a il certaines tactiques a appliquer ? genre séparer tel mob, assigner telle classe pour celui ci
(ou celui la  Cheesy )

c'est juste un pitit détail, mais le titre c'est "guide de combat" hors à part la détection de l'école de
magie, on n'en sait pas plus  Tongue (enfin moi j'en sais pas plus c'est ce que je veux dire Grin )

voila ++

ps: je voulais pas poluer le sujet avec ce post, c pour ça que je le fait ici  Wink

Edit: petite modif, pour les "lieurs" il est bien précisé qu'il faut des cac, j'en déduis que peut être il n'y a pas de restriction
de classe pour les autres mobs puisque ce n'est pas précisé.
« Dernière édition: Octobre 27, 2006, 02:19:56 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #1 le: Octobre 27, 2006, 02:19:48 »

ben on les poutres c'est tout  Grin

Diji - Tacticien
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #2 le: Octobre 27, 2006, 02:20:53 »

ben on les poutres c'est tout  Grin

ok merci  Wink
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Octobre 27, 2006, 02:28:30 »

en fait les gros griffemorts on les tank séparé, avec un backup tank just in case

les lieurs maintenant on les kite au lieu de les tanker, ca fait moins mal et ca dégourdit les hunts

mais tu vas aimer anti si jamais tu nous accompagnes un jour, faire des crit de trait d'ombre a 8000 Smiley
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #4 le: Octobre 27, 2006, 02:36:11 »

Merci de ces précisions Arch  Grin

Mais honnêtement il est assez peu probable que je puisse un jour faire BWL (j'y ai même jamais mis les pieds) LOL
Quoiqu'il ne faut jamais dire jamais il parait, et qui sait.... un jour.... ou je serait lvl70....  Wink

^^
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: