Sharles
Paladin
Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!
|
|
« le: Janvier 28, 2008, 06:38:46 » |
|
Pourquoi Willy Toledo ? Pour revenir à ce sujet, puisque je vois qu'il s'est égaré sous un monceau d'autre et pour donner une réponse qui à l'air juste :
Guillermo Toledo est un acteur espagnol né le 22 mai 1970 à Madrid. Il a commencé par faire beaucoup de théatre, puis, s'est petit à petit mis au cinéma et à la télévision.
Les films auquels il a participé ou participera sont : 2008 La buena nueva Helena Taberna 2007 Spot Oficial de World Of Warcraft Blizzard Entertainment 2007 Santos Nicolás López 2007 Salir pitando Álvaro Fernández Armero 2006 Los 2 lados de la cama Emilio Martínez Lázaro 2004 Crimen ferpecto Alex de la Iglesia 2004 Seres queridos Teresa de Pelegrí 2004 El asombroso mundo de Borjamari y Pocholo Enrique López Lavigne 2004 Las voces de la noche Salvador García 2003 El mi sterio Galíndez Gerardo Herrero 2003 Al sur de Granada Fernando Colomo 2003 Días de fútbol David Serrano 2002 El otro lado de la cama Emilio Martínez Lázaro 2001 Intacto Juan Carlos Fresnadillo 2001 Juana la Loca Vicente Aranda 2001 Amor, curiosidad, prozak y dudas Miguel Santesmases 2001 El viejo que leía historias de amor Rolf de Heer 2000 La espalda de Díos Pablo Llorca 2000 El otro barrio Salvador García 1999 Zapping Juan Manuel Chumilla Carbajosa 1999 Manolito Gafotas Miguel Albaladejo 1999 La lengua de las mariposas José Luis Cuerda 1999 La mujer más fea del mundo Miguel Bardem 1999 Se buscan fullmontis Alejandro Calvo-Sotelo 1998 Mensaka, páginas de una historia Salvador García Ruíz 1998 La vuelta del Coyote Mario Camus 1998 Insominio Chus Gutiérrez 1995 La ley de la frontera Adolfo Aristarain 1995 Morirás en Chafarinas Pedro Olea
Il tourne aussi dans une série espagnole qui est en ce moment dans une série a fort succés qui s'appelle "Cuestiones de sexo" (affaires de sexe=> D'ou la reference au corps a corps^^) (il en a fait pas mal de séries).
Donc : Pourquoi WIlly Toledo ?
Parce que : Guillermo : Guillaume : WIlliam : Willy est un acteur très connu en espagne, qu'il a toujours un role important (comme le paladin l'a actuellement en PVE merci les ups) et a la réputation d'être un homme bon et généreux de lui.
Voilà.
I Soy Da Paladin!!! Vamos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #1 le: Janvier 28, 2008, 11:09:14 » |
|
estas un poco loco
|
|
« Dernière édition: Janvier 28, 2008, 11:54:07 par Dijinette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #2 le: Février 01, 2008, 04:34:15 » |
|
crisse lol non mais tabarnak d'esti que t'avais rien a faire . et by the ways sa va être pinball pour ma fête sharlous donc ramasse ton cash
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #3 le: Février 01, 2008, 11:35:39 » |
|
Sinon vous parlez français aussi par chez vous là? Moi y en a rien comprendre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #4 le: Février 01, 2008, 01:19:32 » |
|
Sharles, y'a une faute : ¡[Mi nombre es Willy Toledo] y soy un paladín! y = etLà, on a l'impression de lire le "I" anglais, ça fait bizarre ! (Désolée, c'est plus fort que moi : vieux reflexes universitaires + 2e langue maternelle )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #5 le: Février 01, 2008, 02:22:23 » |
|
Ben j crois que le "yo" (je) n'est pas obligatoire donc : "Mi nombre es Willy Toledo y soy un paladin" c'est cohérent : "Mon nom est Willy Toledo et je suis un paladin" En fait j'avais pas vu la phrase d'origine : "I Soy Da Paladin!!! Vamos!" => là OK c'est une faute.
|
|
|
Journalisée
|
Shinn, Till the End of Time.
|
|
|
Sharles
Paladin
Sharles
|
|
« Répondre #6 le: Février 02, 2008, 02:00:27 » |
|
ca c'est le sens de l'observation *L'expression en effect a été mixé avec plusiseur langue utilisé chez nous pour faire stylé* _Aleandro_ et ok, c pas comme un gros problème d'argent ca ramasser 150$ pour allez paintball Bob ^^ Vais meme essayer recruté plus de monde en plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #7 le: Février 02, 2008, 07:34:43 » |
|
c'est cool let's the killing hunt begin . By the ways si j'oublie de vous en parler sur msn Magoeus,Norilis et Archeon si sa vous dit sa sera le samedi 15 mars au anorld paintball
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #8 le: Février 02, 2008, 10:03:17 » |
|
Interesting au fait bob jsuis rendu à Mtl là.. faudra aller boire une broue un moment donné ;p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nhazkal
Voleur
|
|
« Répondre #9 le: Février 02, 2008, 11:15:47 » |
|
c'est cool let's the killing hunt begin . Let the killing begin : tu connais Vital Remains ? Enfin jdis ça jdis rien ^^
|
|
|
Journalisée
|
Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
|
|
|
Blackstorm
Chasseur
Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...
|
|
« Répondre #10 le: Février 03, 2008, 05:30:26 » |
|
le arnold est a coté du chalet famillial che nous sur la covey hill ! Y'a du weed en mâsse la bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #11 le: Février 03, 2008, 06:41:36 » |
|
Pas besoin on en verra déja de toute les couleur xD
Pis voir que t'es a mtl et que tu me dit rien sur msn sale ex palouf lol. Si t'es dispo ce jeudi le CH joue contre les torontois donc aller le voir a la cage au sports serait pas mal surtout que jwork pas ce jour la entk on s'en reparle sur msn ^^.
|
|
« Dernière édition: Février 03, 2008, 06:46:54 par Aleandro »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharles
Paladin
Sharles
|
|
« Répondre #12 le: Février 03, 2008, 06:52:03 » |
|
je pensais pas starté un sujet important comme le paintball mdr. Ah faudra organiser ca la sortie, Arch, serais bien de te rencontrer en personne à la brou nimporte ou, parle z'en à Ale, pis je vais être au courant ^^ *ca compte pour les autres aussi Et les gens intéresser au paintball, je niaizais avec 150$, ca c'est le Forfais RAMBO avec M16 Modifier 1500 balles grenade fumigene etc... Les forfais standart donne 35 et 75$ gros max, sinon c'est les forfais de gars la pour vraiment déconé et dépencé sans compté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #13 le: Février 05, 2008, 03:36:00 » |
|
Lol Ale Ben en fait je viens de louer mon appart la.. j'ai dormi 2x dedans sur un vieux matelas moisi en attendant de demenager pour vrai. Donc theoriquement jsuis encore a Joliette mais d'ici 2 semaines ca devrait etre regle Sinon pour jeudi c'est mort pour moi, je travaille jusqu'a pas d'heure .. Sinon j'aurais ete partant a fond pour aller voir une game a la cage aux sports;P donc on va se reprendre c'est sur, pareil pour sharles ;P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|