*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Mazeto] - Refusée  (Lu 5676 fois)
mazeto
Invité
« le: Mars 09, 2008, 08:09:15 »

Bonjours je suis au courant que vous n'avez pas l'intension de recruter un hunt mais qui ne tente rien n'a rien.

Je suis à la recherche d'une guilde organisée avec des membres expérimentés qui sont motivés et s'investissent dans le but d'avancer dans le pve vhl. Je suis un joueur récent de wow, désireux d'apprendre et de faire évoluer mon jeu au contact de joueurs plus anciens disposants de plus d'expériences.

Expérience dans les MMO ... principalement WoW. J'avais aussi fait la bêta de Guild Wars et récemment de Fury.
Je n'ai eu qu'une guilde dans WoW : Les razzor team (sur hyjal).Mais j'ai migrer hier donc je recherche un new raid et guilde.

Disponibilité tous les soirs sauf IRL prévu.
Mon PC permet de faire tourner WoW sans problème.

1. IN GAME

1.1. Présentations
Julbry chasseurs 70.
il s'agit de mon personnage principal et du premier que j'ai monté "jusqu'au bout"avec l'aide de mon père se perso appartenait a mon père qui et décedé il n'y a pas lontemp donc je tien a se perso comme tout je veut qu'il soit dans une guilde avec une bonne ambiance du bon jeu ,des fourirs.....C'est cela la description d'une bonne guilde celon moi pour qu'une guilde avance il faut que tous les menbre soit lien par une ambition d'avancer ou plus tot une envie..

1.2. Métiers
inge 353 et mineur mais je vais changer mineur je pense je l'est pas up.

1.3. Template.(je peut le changer comme vous voulez.)

Je suis spé preci http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Mazeto

1.4. Expérience

* Expérience de raid Pré BC:
Clean de MC, zull gurub ,onyxia et une partis de bwl par contre je n'ait pas finis aq20 et aq40
et n'ai pas encore toucher a naxxaramas tout cela a etait realiser avant bc quand j'etais lvl 58-60.
Mais il y a 2semaine j'ai fait nax avec ma guilde lol on a down le 1er boss le scaraber je sait plus son nom

* Expérience de BC
Donjons terminés en héroïque : tous au moins 1 fois (Sauf les gt1 et gt2).

A Kharazan clean

Repaire de gruul (clean)

l'oeil alr et solarian et void down.(try sur vash )

sscMorogrim ,hydross,lurker down et leo(jamais tru kt)

A ZUL'AMAN
Nalorakk,Akil'zon,Jan'alai,Halazzi down

MON STUFF ----->>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Julbry

2. IRL
* Prénom / Age : Je m'appelle julien,j'ai 16ans.

Temps de jeu : Je m'engage vis à vis de la guilde à jouer tout les soirs de raid requis par semaine. Par ailleurs, vous pouvez compter sur ma présence entre 18h et 00h00 et tout le week end .

* Teamspeak : biensurs et j'ai aussi KTM ou OMEN, ainsi que d'autre addons (auctioneer,groupe calendar et atlasloot,gatherer).

* Divers :

3 Pourquoi ici et pas ailleurs
il me semble que chez vous pas de prise de tete et surtout de la rigeur.

3.2 Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde.
surtout ma grande disponibilitée a aidez les autres et apporter des blague sympa lol du dps et experience de jeu.

3.3. qu'est ce que vous attendez d'elle.
un raid qui progresse et une ambiance détendu hors raid. Je n'exige pas un raid "no-life" mais j'ai envie d'une avancée PVE sensible et constante.

3.4 il est bien evidant quand postulant j'accepte votre chartre

moi irl

merci pour la lecture de mon post et a ++
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:11:46 par Valentinoc » Journalisée
Gueritousse
Invité
« Répondre #1 le: Mars 09, 2008, 08:22:10 »

ENORME j'adore
moi je dit +1000 (mais j'ai peur que ta candidature soit refusé Sad )

P.S. désolé de flood dés mon apply mais la c'est trop bon
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #2 le: Mars 09, 2008, 08:30:01 »

Hello

effectivement en ce moment nous n'avons pas de place pour un apply supplémentaire mais ce n'est pas le point le plus bloquant Tongue

Citation
entre 18h et 00h00 et tout le week end .
malheureusement pour toi nous ne raidons pas le WE et en semaine nos horaires sont de 22h30 à 2h.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui conviendra mieux à tes horaires

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: