Bonjour les Nocturnes,
Je me présente vite fait avant de passer dans les détails, je suis un druide féral et si je postule chez vous c'est parce que un ami IG m'a proposé de le faire, c'est un hunt sympa du nom de Troubadour.
quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre:J'ai 18 ans et je suis étudiant au gymnase (c'est comme ça qu'on dit le Lycée en Suisse ^^), il me reste encore une année à faire et ensuite je prendrai la voie de la médecine à l'université. Bon comme vous avez pu vous en douter je suis un petit suisse j'espère que vous n'avez rien contre.
vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):Comme je l'ai expliqué à Troub, je raid déjà avec une guilde, les "Agartha", et je n'ai pas envie de les laisser tomber si je devais choisir entre vous et eux. Nous raidons mardi et jeudi en raid 25 a l'oeil ou SSC et justement il arrive que certains soir le raid soit annulé faute de personnes inscrites, donc ces soirs là je ne peux vraiment pas confirmer ma présence. Sinon les lundi et vendredi je suis à votre disposition si vous me needez.
des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...): Je suis actuellement guildé chez les "Agartha" et ne compte pas la quitter. Je n'ai pas de set avec des résistances. J'ai tout mes accès héroïques. Je suis aussi Herboriste et Alchimiste (375 dans les 2) avec la spe Elixir.
un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi): Voici mon link sur l'armurerieJ'ai 3 sets principaux (Tank, Dps, Pvp) et celui qui est le plus avancé est le dps avec des pièces T4, T5 et insignes. Les set tank est un peu moins avancé mais il a 2 pièces T4 et le bâton de SSC.
Juste pour être complet je détail le set pvp: 3 S3, 2 S2, 3 hors set (S3), masse S1.
Mon template actuel me permet de dps et faire de pvp de manière optimale, il permet aussi de tanker mais 2 points ailleurs permettrait une meilleur résistance au cac.
votre expérience dans le jeu:Pré-B.C.:
Onyxia, Zul'gurub, Coeur du Magma.
Burning Crusade:
Karazhan, Gruul, Magthéridon, Caverne du sanctuaire du serpent (3/6), L'oeil de la tempête (2/4) Void et Solarian, Sommet de Hyjal (1/5).
des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:Mon ancienne guilde était "Les enfants du phenix" d'ailleurs un petit coucou à Badien
. Si j'en suis parti c'est parce qu'après une histoire à laquelle je n'ai absolument rien comprit beaucoup de mes amis IG sont parti et j'ai décidé de suivre l'un de ses amis avec lequel je joue depuis le lvl 30.
ce que vous attendez du groupe:Je n'attend rien de vous, je suis là à vous écrire parce que Troubadour m'a dit que vous auriez peut être besoin de moi, je ne tiens pas a prendre la place de quelqu'un. La seul chose que je pourrai vouloir c'est juste voir les raids HL que je n'ai pas encore fait et jouer dans la joie et la bonne humeur^^
ce que vous pouvez lui apporter:Heu un rez combat, des blagues pas drôles qui font quand même rire, un buff papatte et .... c'est tout.
une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques:
J'ai un seul reroll lvl 70, Vipèros chasseur spe précision/survie (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)
vos addons de raid:Omen, X-perl, Recount, Big Wigs.
éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature:Je pense que Troubadour va me supporter vu que c'est grâce à lui que je post ma candidature.
Désolé de l'avoir fait aussi long mais au moins je crois que je suis le plus complet possible.