*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Exelios] - Refusé  (Lu 8192 fois)
Exelios
Invité
« le: Mai 31, 2008, 04:08:59 »

Bonjour les Nocturnes,

Je me présente vite fait avant de passer dans les détails, je suis un druide féral et si je postule chez vous c'est parce que un ami IG m'a proposé de le faire, c'est un hunt sympa du nom de Troubadour.

quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre:

J'ai 18 ans et je suis étudiant au gymnase (c'est comme ça qu'on dit le Lycée en Suisse ^^), il me reste encore une année à faire et ensuite je prendrai la voie de la médecine à l'université. Bon comme vous avez pu vous en douter je suis un petit suisse j'espère que vous n'avez rien contre.

vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):

Comme je l'ai expliqué à Troub, je raid déjà avec une guilde, les "Agartha", et je n'ai pas envie de les laisser tomber si je devais choisir entre vous et eux. Nous raidons mardi et jeudi en raid 25 a l'oeil ou SSC et justement il arrive que certains soir le raid soit annulé faute de personnes inscrites, donc ces soirs là je ne peux vraiment pas confirmer ma présence. Sinon les lundi et vendredi je suis à votre disposition si vous me needez.

des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...):

Je suis actuellement guildé chez les "Agartha" et ne compte pas la quitter. Je n'ai pas de set avec des résistances. J'ai tout mes accès héroïques. Je suis aussi Herboriste et Alchimiste (375 dans les 2) avec la spe Elixir.

un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi):

Voici mon link sur l'armurerie
J'ai 3 sets principaux (Tank, Dps, Pvp) et celui qui est le plus avancé est le dps avec des pièces T4, T5 et insignes. Les set tank est un peu moins avancé mais il a 2 pièces T4 et le bâton de SSC.
Juste pour être complet je détail le set pvp: 3 S3, 2 S2, 3 hors set (S3), masse S1.
Mon template actuel me permet de dps et faire de pvp de manière optimale, il permet aussi de tanker mais 2 points ailleurs permettrait une meilleur résistance au cac.

votre expérience dans le jeu:

Pré-B.C.:
Onyxia, Zul'gurub, Coeur du Magma.

Burning Crusade:
Karazhan, Gruul, Magthéridon, Caverne du sanctuaire du serpent (3/6), L'oeil de la tempête (2/4) Void et Solarian, Sommet de Hyjal (1/5).

des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:

Mon ancienne guilde était "Les enfants du phenix" d'ailleurs un petit coucou à Badien  Smiley . Si j'en suis parti c'est parce qu'après une histoire à laquelle je n'ai absolument rien comprit beaucoup de mes amis IG sont parti et j'ai décidé de suivre l'un de ses amis avec lequel je joue depuis le lvl 30.

ce que vous attendez du groupe:

Je n'attend rien de vous, je suis là à vous écrire parce que Troubadour m'a dit que vous auriez peut être besoin de moi, je ne tiens pas a prendre la place de quelqu'un. La seul chose que je pourrai vouloir c'est juste voir les raids HL que je n'ai pas encore fait et jouer dans la joie et la bonne humeur^^

ce que vous pouvez lui apporter:

Heu un rez combat, des blagues pas drôles qui font quand même rire, un buff papatte et .... c'est tout.

une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques:

J'ai un seul reroll lvl 70, Vipèros chasseur spe précision/survie (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

vos addons de raid:

Omen, X-perl, Recount, Big Wigs.

éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature:

Je pense que Troubadour va me supporter vu que c'est grâce à lui que je post ma candidature.

Désolé de l'avoir fait aussi long mais au moins je crois que je suis le plus complet possible.
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 05:34:18 par Kallye » Journalisée
Troubadour
Chasseur
*

Troubadour

« Répondre #1 le: Mai 31, 2008, 06:20:42 »

Salut Exelios,

Je suis content que tu postules chez les Nocturnes.
Par contre, je n'irai pas part quatre chemins, j'ai l'impression que nous nous sommes mal compris ou bien que tu ne t'es pas bien exprimé. Sur les paragraphes concernant: les disponibilités, les attentes et les apports.

Comme je t'avais dis ig, si tu raid avec une autre guilde, un moment viendra ou tu ne pourras pas aller sur Hyjal le lundi avec un groupe et le mardi avec un autre. Donc pour moi ce n'est pas une postulation en temps que membre permanent mais plutôt un dépannage sur le lundi ou vendredi si nécessaire. Occupant la place de notre Main Féral en cas d'absence. Et cela n'a rien de négatif en sois  Wink Mais dans les deux cas, ça sera un réel investissement de ta part.

Ensuite, pour les attentes: J'espère que tu attends quelque chose de nous, et pas seulement de moi  Tongue (je pourrai y comprendre des choses de travers). Nous ne pourrons malheureusement pas te faire "visiter" le monde du pvehl. Nous n'en sommes pas encore là. Par contre nous pouvons te permettre de connaître de nouvelles stratégie de combat. D'acquérir un bon sens de l'organisation en groupe. Avoir la joie de wipe toute une soirée sur un même boss. Et aussi, de connaître l'ivresse de la victoire après plusieurs heures d'action et de réflexion.

Dans tes apports, je suis sur que tu as beaucoup plus que ça à offrir  Wink.

Je ne te mettrai pas un +1 mais un +0.5, car je ne suis pas sur que tout est été clair entre nous.

N'hésite pas à me contacter ig ou via le forum, pour éclaircir et continuer cette candidature.
Bien à toi.

Troudabour
Lead Hunt
Journalisée
Troubadour
Chasseur
*

Troubadour

« Répondre #2 le: Mai 31, 2008, 06:35:51 »

Bizarrement je ne laisse pas de portes ouvertes pour que les autres membres du raid puissent répondre.
Mais il n'en n'est rien.  Cool
Au plaisir  Wink
Journalisée
Exelios
Invité
« Répondre #3 le: Mai 31, 2008, 06:52:51 »

C'est vrai que mes disponibilités ne vont pas être très grande quand ma guilde arrivera à Hyjal mais je peux vous assurer qu'avant d'en arriver là il s'écoulera facilement plusieurs mois. Aussi concernant l'apply je ne pensais faire une apply de membre permanent (je dois l'avouer que j'avais plutôt comprit le coté dépannage).

Dans les attentes, j'attendais justement ce que tu as, je me suis peut être mal exprimé et je m'en excuse. Je pensais aussi que les attentes signifiait que vous alliez m'apporter quelque chose or je n'attends rien si ce n'est juste avoir la joie de raider avec vous et de vous dépanner. Je suis de nature à ne pas m'imposer ou demander a autrui sans raison et surtout lorsqu'on ne me connais pas, je trouve que ça fait un peu la personne qui profite et cette image là que j'essaie d'éviter a tout prix vu que ça ne me ressemble pas. Je joue avant tout pour jouer, avoir du plaisir (a tomber les boss et wiper aussi  Smiley ), jouer avec des personnes sympathiques qui ne se prennent pas la tête parce que lui ou elle a fait ci ou ça de faux.

Dans les apports que je pourrai vous offrir, hors mit les apports "Techniques" propres à mon personnage je peux aussi vous apporter ma bonne humeur, la déconne quand la situation le permet mais aussi le sérieux et la concentration. Sinon je ne vois pas grand de plus, s'il y a quelque chose que j'ai oublié c'est que ça me parait tellement évident que ça en est devenu invisible à mes yeux  Tongue

Désolé de ne pas avoir fait un bonne première impression et d'avoir laissé le doute sur certain point mais je suis un peu long à la détente, cependant je m'adapte vite et fait du mieux que je peux pour améliorer ce qui doit l'être me concernant.

S'il y a encore des points sur lesquels je n'ai pas encore été assez clair n'hésitez pas à me le faire savoir.
« Dernière édition: Juillet 07, 2008, 12:03:48 par Bibope » Journalisée
Troubadour
Chasseur
*

Troubadour

« Répondre #4 le: Juin 02, 2008, 01:43:36 »

Après discutions avec les officiers, nous n'allons pas donné suite à ta postulation.

Le groupe ne need pas vitalement d'un druide féral. Et les disponibilités ne sont pas celle que nous attendons (quand ton raid va aller Hyjal, ça marchera plus).

Je te souhaite bonne continuation avec ton raid  Smiley

Au plaisir.

Troubadour
Lead Hunt
Journalisée
Exelios
Invité
« Répondre #5 le: Juin 02, 2008, 11:56:04 »

Pas de souci, si jamais plus tard reconsidérerez la question peut être que mes disponibilités auront changé et je pourrais peut être vous prêter main forte. Sinon dans l'immédiat je vous souhaite une bonne continuation et peut être a toute In Game ^^
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Juin 02, 2008, 12:03:49 »

tu ne pourra de toute facon intégrer une guilde VHL en continuant a raider chez les agartha, tu n'aura jamais les dispos nécessaires

Sois tu quitte ta guilde et tu te trouve un raid VHL, sois tu complete ta semaine avec d'autre raid Casu mais ne compte pas voir BT hyjal rapidement
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: