*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Exelios] - Refusé  (Lu 8192 fois)
Exelios
Invité
« le: Mai 31, 2008, 04:08:59 »

Bonjour les Nocturnes,

Je me présente vite fait avant de passer dans les détails, je suis un druide féral et si je postule chez vous c'est parce que un ami IG m'a proposé de le faire, c'est un hunt sympa du nom de Troubadour.

quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre:

J'ai 18 ans et je suis étudiant au gymnase (c'est comme ça qu'on dit le Lycée en Suisse ^^), il me reste encore une année à faire et ensuite je prendrai la voie de la médecine à l'université. Bon comme vous avez pu vous en douter je suis un petit suisse j'espère que vous n'avez rien contre.

vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):

Comme je l'ai expliqué à Troub, je raid déjà avec une guilde, les "Agartha", et je n'ai pas envie de les laisser tomber si je devais choisir entre vous et eux. Nous raidons mardi et jeudi en raid 25 a l'oeil ou SSC et justement il arrive que certains soir le raid soit annulé faute de personnes inscrites, donc ces soirs là je ne peux vraiment pas confirmer ma présence. Sinon les lundi et vendredi je suis à votre disposition si vous me needez.

des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...):

Je suis actuellement guildé chez les "Agartha" et ne compte pas la quitter. Je n'ai pas de set avec des résistances. J'ai tout mes accès héroïques. Je suis aussi Herboriste et Alchimiste (375 dans les 2) avec la spe Elixir.

un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi):

Voici mon link sur l'armurerie