*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: account en vente  (Lu 10598 fois)
Bugsbun
Démoniste
*

« le: Mars 08, 2008, 04:50:44 »

salut la gang!

voila... je pense bien vendre mon account wow... donc je me demandais, si vous connaissez quelqu'un d'interesse, ou quelque part ou je pourrais vendre mon account...

j'ai 2 perso lvl 70, les 2 sont equipes assez bien, du moins assez pour vous suivre et les 2 ont leur monture epique et un total d'environ 3000po sur le compte.

ma grosse raison pour la vente est le fait que je soit parti en mission cette annee 9/12 mois... je me doute que je vais surement avoir envie de jouer a mon retour, mais je ne connaitrai presque plus personne, donc autant recommencer sur un serveur US ce qui me faciliterais la tache pour trouver du monde qui joue dans mon fuseau horaire. 

donc si vous savez un peu les prix pour cette transaction, ou comment on procede, ne vous genez pas, j'accepte les commentaires et suggestions!

merci a vous! ;-)

a bientot,
             Bugsbun/Cutiebugs
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Mars 08, 2008, 05:05:39 »

C'est illegal de vendre un compte wow
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #2 le: Mars 08, 2008, 05:23:33 »

clair, si tu fais ca, 5min apres le FBI frappe a ta porte ! Sont trop forts !!!§

Mais il est permis de "donner" son compte a un "copain"...
Journalisée

I...must...dot...
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #3 le: Mars 08, 2008, 05:46:13 »

ma grosse raison pour la vente est le fait que je soit parti en mission cette annee 9/12 mois... je me doute que je vais surement avoir envie de jouer a mon retour, mais je ne connaitrai presque plus personne, donc autant recommencer sur un serveur US ce qui me faciliterais la tache pour trouver du monde qui joue dans mon fuseau horaire. 

Ben quand tu rentres de mission, on a presque toujours les mêmes gens, avec qques nouveaux et qques départs certes, mais ça reste limité je trouve.
Et je pense pas qu'on change tellement d'un mois a l'autre  Tongue
Maintenant c vrai que question fuseau horaire c'est compréhensible, mais faut pas te faire d'illusion, avec des dispo aussi aléatoires que les tiennes, tu aura
du mal a trouver des raids  Cry
En tout cas j'espère que tu as des amis sur les serveurs US, sinon tu va te retrouver avec plein d'inconnus  Angry

Je te souhaite néanmoins Bon Courage si tu décides de t'en aller.

ps: tu compte acheter un compte US ou monter depuis le level 1  Huh
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #4 le: Mars 08, 2008, 07:05:55 »

Essai de voir plutot si tu ne peux pas migrer vers un serveur US. tu gagneras du temps. Je n'ai pas lu toute la licence mais tu dois payer le droit d'utiliser le jeu et le compte reste la propriété de blizzard. Donc à partir de là, vendre son compte c'est illégale ^^.

Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #5 le: Mars 08, 2008, 08:36:21 »

impossible de migrer sur les serv us

d'ailleur pour pouvoir y jouer il faut racheté une boite de jeux US
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #6 le: Mars 08, 2008, 08:39:48 »

non Smiley
tu peux jouer sur les serveurs US avec un jeu EU, en changeant l'entrée dans le fichier realmlist.wtf

sauf que les transferts intercontinentaux ne sont pas et ne seront jamais possibles selon blizzard.
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #7 le: Mars 08, 2008, 10:52:36 »

Mais sinon tes po sont les bienvenu :p
Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #8 le: Mars 09, 2008, 02:06:34 »

Tiens justement, moi qui a besoin d'or pour m'acheter la forme volante épique huhu  Shocked
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #9 le: Mars 09, 2008, 02:12:27 »

lol je sais bien que c'est illegal... mais enfin, tout le monde sait que ca se fait courramment... pour ce qui est de l'or, je prefererais le laisser avec le compte, mais bon, je vais voir.... p-e si je me sens genereux...
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: