Hop et encore des news, ils ont interviewé des gens de chez Blizzard :
Allen Brack, Lead ProducerJeffrey Kaplan, Lead DesignerTom Chilton, Lead DesignerCe que j'ai retenu :
- En ce qui concerne la différence de difficulté entre un raid 10 et 25 d'une même instance en Norfendre, elle sera de 1 tier (ah ça ça va être cool, on va s'équiper T7 et T6 dans la même instance
)
- Environ 20 donjons seront disponibles dans Wrath of the Lich King. Tous seront disponibles à la sortie de l'extension.
- Les joueurs pourront utiliser les montures volantes au niveau 77 en Norfendre. De plus, de nouvelles montures volantes exclusives seront accessibles dans WotLK. Elles seront probablement légèrement plus rapides, un peu comme le phénix. Une fonctionnalité à laquelle Blizzard réfléchit beaucoup est la possibilité de prendre un passager. Si votre ami n'a pas de monture volante par exemple, ou une monture plus lente, hé bien il n'aura qu'à monter avec vous !
- ... peut-être que le passager pourra un jour combattre en étant sur la monture.
- Les joueurs pourront changer de coupe de cheveux autant de fois qu'ils le désirent. Il y aura juste un coût qui dépendra probablement du niveau du personnage.
- En ce qui concerne Atiesh, le bâton légendaire de Naxxramas, Blizzard réfléchit à ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. C'était un objet légendaire qui avait une histoire importante derrière lui. C'était le bâton de Medivh quand même ^^ Blizzard souhaite donc ne pas ruiner les efforts de ceux qui ont pris la peine de se le procurer dans le jeu original. Les développeurs comptent donc en faire quelque chose dans Wrath of the Lich King.
- Les joueurs pourront changer de coupe de cheveux autant de fois qu'ils le désirent. Il y aura juste un coût qui dépendra probablement du niveau du personnage.
ça va claquer
- il n'est nécessaire de faire aucune quête pour débloquer le DK, il est débloqué sur un serveur dès qu'on a le level 55 (par contre ils ne disent pas si je peux faire un DK hordeux avec que des persos ally
), par contre on ne peut en faire qu'un par serveur.