Informations IRL :Pour me présenté de façon rapide, je suis un gars de 27 ans de la beauce qui travail de 7 à 16h tous les jours. Je suis quelqu'un de très simple qui ne se prend pas la tête et qui a un bon sens de l'humour mais qui sais aussi être sérieux et concentré.
Disponibilités :La semaine je suis de retour du travail vers 16h30 (22h30 heure du serveur), donc je suis dispo pour le début des raids à quelques minutes près et jusqu'à la fin des raids sans problème tout les soirs. Pour la fin de semaine ça dépend des activités que j'ai de prévu alors c'est à voir en temps et lieu mais je n'ai aucun problème à aviser d'avance.
Informations sur le personnage :Petite gnome démoniste de level 70 spé 0 / 21 / 40. Une spé PvE destruction avec sacrifice succube classique.
J'ai choisi cette spé car je crois qu'elle est bien optimiser pour le DPS en raid mais je n'ai aucun souci avec les suggestions et commentaires que vous pourriez me faire sur celle-ci et même prêt à respé au besoin.
J'ai mes accès Hero et Kara. Rien au niveau de Hyjal / Temple noir mais je crois que c'est optionnel maintenant.
Comme je n'ai jamais eu de guilde qui raid à mes heures, je ne voyais pas l'intérêt de ramasser des pièces RF, RO, RN etc... donc rien de ce côté.
Petit lien vers l'armurerie pour stuff et spé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=FlixieExpériences de jeu :Pré-BC avec mon prêtre : MC / Ony / ZG / AQ20 clean
Post-BC avec mon démo : Kara / Gruul / Magthé clean - Pour ce qui est du VHL mon expérience se limite à un down de Solarian et Void à TK dû comme dit plus haut au manque de guildes qui raidais à mes heures sur mon ancien serveur. Par contre j'ai lu les tech et regardé les vidéos des boss que je n'ai pas encore eu la chance de voir donc je sais en gros ce qu'il faut faire sur ceux-ci. C'est sur qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique mais c'est déjà un début
Niveau reroll j'ai un pretre, voleur, mage et druide tous 70. Le prêtre et démoniste on été migré de Uldaman vers Elune il y a environ 1 mois.
Niveau guilde il y eu principalement Atomique et Cataclysm sur Uldaman.
Ce que j'attend de la guilde et ce que je peux apporter :J'attend tout simplement des bon camarades pour avancé dans le PvE HL dans une bonne ambiance.
De mon côté je connais bien ma classe et estime bien jouer celle-ci et je suis très motiver. J'ai un bon sens de l'humour mais je suis aussi capable de sérieux et concentration histoire de pas faire wipe un raid entier pour rien.
Voilà c'est tout. J'espère pouvoir down du gros méchant avec vous bientôt et si jamais vous avez des questions ou commentaires je suis dispo!
Bonne journée!