Bonsoir Mesdames et messieurs,
Je fais parti du Groupement de Sauvegarde de l'Héritage de la France, le GSHF, association fondée en 1991 par M. Orr J., et je me dois de dénoncer le comportement inhumain et lamentable d'un de nos membre dans un des posts du forum débatant sur les merguez (ou un truc comme ca) !
En effet, Larcan à osé passer outre notre réglement en diffusant une vidéo, dont aucuns mots me viennent à l'esprit pour la définir, d'un vieux groupe du club Dorothé dont je tairais le nom pour des raisons légales !
Lien du post :
http://www.lesnocturnes.com/forum/index.php?topic=1912.0En ayant enfreint l'article 1423.34.2.H tiret A alinéa K du code pénal ainsi que les lois sur la diffusion d'un contenu pervers censuré par nos pères et à des fins non commerciales, nous demandons que soit exécuté la sentance, à savoir que le prévenu sera pendu en place publique tout nu devant les représentants du GSHF et que la famille Démoniste devra verser 10 000 golds au GSHF afin de dédomager les familles des victimes qui ont vu la vidéo. La plupart des victimes encore en vie ne reverront certainement jamais le jour, enfermé dans des hôpitaux psychiatriques pour plusieurs dizaines d'années...
La diffusion d'un contenu aussi horrible, cruel est un coup bas à la moralité française. Bernard Pivot est en deuil, la culture en à prit un coup ce soir... Rien ne pourra enlever le traumatisme des victimes.
Que Dieu nous protège de toutes ces vidéos !
Valentinoc