Moi mais en IRL
Je m'appelle Sam et j'ai 19 ans je vie a Bruxelles, actuellement je travail en tant que conseiller commercial pour des banks, société d'énergie etc...
Un style assez fashion sans etre trop excentrique. ( Si y'a un trombi je posterai ma photo.. ET eventuelement celles de mes copines. Je suis plustot Hip Hop, R&B ( de la vrai pas du Matt pokora ), soul regaeton et Rap US en soirée ! Et oui j'aime sortir aussi, clubbin. Mais pour le reste j'écoute tout, zik francaise, rock, pop, etc...
Je suis également entraineur de foot, des jeunes agés de 7 ans au niveau Provincial.
Je parle courament Francais, neerlandais et anglais.
Le francais n'étant pas ma langue maternelle je m'excuse pour mon HORSTAUXGRAFE.
Voila voila pour moi
Disponibilités Simple je pense: Pour tout les raids et + si besoin.
Mon personnageNom: Ryokù
Race: Nightelf
Played: 147 jours
Resistance:Je possède de la RN ( useless ) qui date de l'époque de AQ40
J'ai également déja une base de stuff RO avec du stuff préBC mais je suis en plein farming de primo pour les crafts RO pour la maman de BT.
J'ai encore du RG qui date de l'époque de Naxxramas
Accés:Je possède tout les accés Héroique ( avant la 2.4 ) sauf TDM car voila jamais fait en normal.
la raison sera évoqué en bas.
Historique du perso: Voila j'ai donc migré mon Rogue vers Elune car simplement il se trouvait sur un serveur Anglais et au bout de tout ce temps. J'en ai eu un peu ras le bol. Pas qu'il ne sont pas sympathique mais voila, je m'amusais beaucoup plus avec mon Mage sur Hyjal qui était donc mon MAIN avant peu. Ou je me tapais des délires, ou je rencontrais pleins de gens de ma région et voila, des liens se forment plus facilement.
Je connais donc bien les deux atmosphères.
Vu l'avancé que j'ai eu Avec mon Mage et mon rogue sa me dit rien de faire le faux cul pour refaire du SSC et du TK.
J'ai eu ma dose, largement de ces deux instances.
Stuff = dps? Les apparances sont trompeuses. Y'a tellement de facteurs qui rentrent en jeu donc.
Unbuff je tourne a 949 DPS
L'Armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ryok%C3%B9Stuff: Pour le stuff a amélioré grace aux insignes. ( Torse - Jambieres )
Possede, Croc de Vashj et Malachazeen ( Pour une spé Ambi - autre spé PVE HL assez sympathique )
Du stuff ingé ( assez marant et utile dés fois )
Du stuff Endu ( Et oui. 10k a atteindre facilement sans pour autant perdre les stats )
Mes popo, elixirs flacons etc...
Template: Un template classique et incontournable pour le PVE VHL. Dans le sens ou la spé Ambi épée permet un swing suplémentaire et donc, pour ma part une chance de Proc suplémentaire sur mes procs de Trinket. ( Sa c'est personel au niveau de l'équipement ).
Le classique pour ma part. Je l'appel la meilleure spé en terme de dégats par seconde, energie, survie et points de combo.
ExpériencePre BcZG/AQ20 : [ Overdose ] ~ Mage - Rogue
MC: [ Suroverdose ] ~ Mage - Rogue
BWL: [ Overdose ] ~ Mage - Rogue
AQ40: [ Twins ] ~ Mage - Rogue
Naxx: [ -> Patchwerk ] ~ Mage - Rogue
BCKarazhan/Gruul: [ Cleared ] ~ Mage - Rogue
ZA: [ Cleared ] ~ Mage - Rogue
SSC: [ Cleared ] ~ Mage - Rogue
TK: [ Cleared ] ~ Mage - Rogue ( Kael phase 4 )
MH: [ Cleared ] ~ Mage
BT: [ Najentus - Supremus - Akama - Terron - RoS - Gurtogg] ~ Mage
Sunwell: Kalecgos [ 30% ] ~ Mage
Des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:Sur le serveur Anglais c'est car mes pottes IRL ont tous arreté de jouer.
Puis pour mon mage, apres 3 ans j'ai quand meme envie de passer a autre chose définitivement
Ce que vous attendez du groupe :Une groupe soudé et organisé,
Pour le VHL, on y arrive pas tout seul. Donc pour moi tout dabord le VHL veut dire une loyauté, franchise et investissement dans et envers la guilde avant tout. Mettre L'accent sur la progression de la guilde et du contenue et non sur la progression de votre personnage, c'est p-e de lun peu utopique mais néanmoins, si on y réflichi bien c'est de la pur logique. Si la guilde progresse, tu progresseras.
Patience et perséverance et aimer ce qu'on fait, c'est a dire faire face a des situations compliqués et y réagir de la meilleure facon possible, ensemble.
Ce que vous pouvez lui apporter ;Autre que les caracteristiques d'un Rogue. Y'a un investissement, une connaissance de class et de jeu ( Fan de théorycrafting ).
Une loyauté et une présence. De la bonne humeur
Une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques :Mage 1300 DDS - 164hit - 28% crit [ 40/0/21 ]
Y'en a pas sur ce serveur.
Addons:- Omen
- Ora2
- Violation
- Bigwigs