*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: What the ???  (Lu 11477 fois)
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« le: Juillet 16, 2008, 05:39:26 »

Ah vous êtes la ! Vous savez avec mon reroll j'ai pas toujours le temps de bien vous saluer... c'est pourquoi j'utilise le bouton Créer nouveau fil de discussion... merci bouton nouveau fil de discussion.... ha ha ha ha ha !!!

ET VLAN... on l'a pas vu venir... c'est un oiseau... c'est un avion, bah non c'est juste un nain roux...
la foule hurle -laisse le temps a l'auditoire d'écouter la foule- Blackstorm, tombeur de ces chèvres est sur ce forum et...et !...et c'est tout quoi  Tongue. Non mais sérieusement (moi sérieux je le jure !) *se met a rire* reprends son sérieux... *a oublié de prendre ses pilules* J'vous le dis pas souvent mais GG l'avancée je reste attentif a vos exploits... GG pour kara en tout cas ! (quoi vous êtes au temple noir ? -oups-)

Moi perso je me débrouille aujourd'hui j'ai entamé Hyjal... bon j'étais seul dans mon raid mis a part le lvl 1 qui me servait a activer le mode raid et j'ai wipe, je suis rentré, je me suis fait un debrieff et je me suis dit : jvais remettre ca a demain. C'est pas le manque de skill/stuff qui a causé mon wipe mais plutôt le fait que j'avais le vent contre moi, les souliers détachés et le soleil dans les yeux...

Tout ca pour vous saluer et vous féliciter, je vous laisse sur une rencontre que j'ai fait cette semaine ou l'On voit au passage ce que ca fait la chirurgie plastique, jsuis un peu vert maintenant  Wink

Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Juillet 16, 2008, 09:17:44 »

Haha le vieux nain Roux !!!!

Coucou à toi ! Alors comme ça t'es devenu tout vert ! Beurk, mais tu me dira c'est toujours mieux que d'être un nain !

De toute façon c'est la fin de l'ère des nains ! Y en a presque plus dans le raid, Pierro est parti, Kéké a reroll elfe et on est envahi par les draenei !

Bonne continuation à toi et vive les non-nains !  Wink

Val.
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #2 le: Juillet 16, 2008, 11:29:27 »

Bisous mon black ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles tu me manque mon lapn et gg pour ton avancée ton prochain raid sera signe de victoire je suis sur (pour les trash d'hyjal ou toi?^^)

Moi j vais pas me co pendant quelques temps je croit j'ai des problemes assez important (j'suis wanted dans mon quartier enfin longue histoire) mais j t'envoi quand meme de gros bisous et te dit a bientot sur le fofo car ig je peut pas dire

Kiss (j'aimerai pouvoir fufu irl^^)
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Juillet 16, 2008, 11:32:41 »

fallé pas toucher a la fille du voisin -_-
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #4 le: Juillet 16, 2008, 05:45:01 »

Nah mais sérieux t'es vraitment plus beau de même black que en nain avec ton tein verdâtre tu me fait pensser a un gars malade plutot que de me rendre malade en étant un nain Tongue
Journalisée

Thoris
Paladin
*

Thoris

« Répondre #5 le: Juillet 17, 2008, 07:30:09 »

Mais c'est black le légendaire!!!!!!!!
Rho la tronche verte,t'ai presque aussi moche qu'un gnome.

Content que tu nous glisse de tes nouvelles c'est fort sympatique^^

Hey pis y a encore du nain dans le raid,autrement nous n'aurions jamais cette belle avancé(faut bien que y ai quelqu'un pour ratrapper les bourdes de ces saletés de tite créature.

EUREKA!!!Aprés des décennies de recherche les meilleures chercheur de forgefer on découvert une utilité a ces tites chose ridicule communément appellé gnôme.

En effet le gnome aurait une adérence surprenante sur le vomi de nain.
Ben vi,quand on sort de la taverne de karanos avec 2 d'alcool par godasse et qu'on gerbe violemment nos entraille aie aie,notre majestueuse barbe s'en retrouve souiller.
Un petit coup de gnome sur la tête alouette et nous voila tous beau pour rentrer a la maison.

Allez tout de bon pour toi black Grin
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #6 le: Juillet 17, 2008, 10:04:39 »

Yeaaah Black !!!! Ça fait un bail ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Donc nain ou grand machin vert, je suppose que la bière est toujours ta boisson préférée ??! Tongue
Contente de te lire en tous cas !!!
/kiss  Smiley
Journalisée
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #7 le: Juillet 18, 2008, 02:55:40 »

Parlant de bière jai proposé une biere a ce MJ mais ... il ne boit pas pendant le services qu'il m'a dit...
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #8 le: Juillet 22, 2008, 02:24:24 »

Cheesy
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #9 le: Juillet 22, 2008, 08:16:40 »

salut sale nain !!!!!!!!!!!! alors comment vas-tu ?? mal j'esperes  Cheesy

je dis souvent maintenant que les elfes sont les pures boulets du jeux (parles-en a troubadour ...... /sifflote) maisj 'ai jamais pu pifrer les nains .......

malgres tout, je dois avouer que tu nous manques !!!!!!!!!!!
rhaaaalala quand je repenses aux heures passées avec blog et toi au pulls foireux et frénétiques a MC, BWL, AQ20 et 40 .......... /nostalgie

bon traive de plaisanteries !!!! quand est ce que tu reviens vraiment pour se faire une tit instance Huh??
je parles pas de 30 min pour de la daube hero mais plutot comme pour un pti kara par exemple !!! ca pourrait le faire non Huh

j'avous etre dans une passe anti-wow mais je demande qu'a avoir une raison de revenir et y passer plus de 15 min !!!! (tres dur en se moment !!)
Journalisée
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #10 le: Juillet 30, 2008, 07:46:13 »

Je partage ton avis, il fait beau, il n'y a pas de raid, le monde est en vacance et l'alcool est permis!!!
En plus, je connais un gnome qui n'a pas été utilisé pour essuyer de la barbe naine, c'est le petit effronté d'Ale.  Il doit être dans la limite de poid pour les colis à expédier en europe.  Donc, je l'envois en France ou en Suisse?

Et salut Black!  Tant que tu as du plaisir, on est content pour toi!  Et tue un maximum de gnome,
(je sais que le gnomicides est en dévellopement chez les Réprouvés et que personne tente de arrêter, pas même les paladins.)
Mais ce n'est pas une raison pour stopper l'hémoragie!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: