Ah vous êtes la ! Vous savez avec mon reroll j'ai pas toujours le temps de bien vous saluer... c'est pourquoi j'utilise le bouton Créer nouveau fil de discussion... merci bouton nouveau fil de discussion.... ha ha ha ha ha !!!
ET VLAN... on l'a pas vu venir... c'est un oiseau... c'est un avion, bah non c'est juste un nain roux...
la foule hurle -laisse le temps a l'auditoire d'écouter la foule- Blackstorm, tombeur de ces chèvres est sur ce forum et...et !...et c'est tout quoi
. Non mais sérieusement (moi sérieux je le jure !) *se met a rire* reprends son sérieux... *a oublié de prendre ses pilules* J'vous le dis pas souvent mais GG l'avancée je reste attentif a vos exploits... GG pour kara en tout cas ! (quoi vous êtes au temple noir ? -oups-)
Moi perso je me débrouille aujourd'hui j'ai entamé Hyjal... bon j'étais seul dans mon raid mis a part le lvl 1 qui me servait a activer le mode raid et j'ai wipe, je suis rentré, je me suis fait un debrieff et je me suis dit : jvais remettre ca a demain. C'est pas le manque de skill/stuff qui a causé mon wipe mais plutôt le fait que j'avais le vent contre moi, les souliers détachés et le soleil dans les yeux...
Tout ca pour vous saluer et vous féliciter, je vous laisse sur une rencontre que j'ai fait cette semaine ou l'On voit au passage ce que ca fait la chirurgie plastique, jsuis un peu vert maintenant