Perso je viens de tester le palouf vindicte sur PTR .. avec le meme stuff et la meme spé (+ nouveaux talents bien sur) je fais 2x plus de dps
il est prevu que le palouf vindicte soit nerfe, il fait effectivement trop de dps. Ce nest pas un troll, cest un sujet recurrent des forums beta, confirme par posts bleus. Tu dois pouvoir trouver ca facilement avec un blue tracker, genre sur mmo-champion
Par contre je ne sais pas si cena a deja ete fait ou pas, j'avoue ne pas m'interesser de pres au paladin.
sinon serieux essayez de lire le thread complet avant de repondre, et pas seulement le dernier message. c'est penible :x Personne n'a dit que la double spec etait inutile, au contraire. Juste que je n'aime pas la possiblite de switch a volonte
pendant un raid, c'est tout. Justement parce que ca simplifie grandement les choses, cela va compliquer a nouveau l'equilibrage des classes imho. Enfin bon on verra.
En fait Shraz, il s'en est tellement dit sur mmo-champion, et sur les autres forums, qu'on s'y perd un peu. J'ai vu des posts bleus qui disaient que le palouf était OP et qu'il serait nerfé, il a effectivement été nerf, ensuite j'ai vu des posts qui disaient qu'il était encore OP, d'autres qui disaient qu'il etait ok ..
En tout cas j'aime bien le nouveau gameplay. Ce que j'en retire :
- Divine Storm : fonctionne comme un cleave sur 3 cibles, critique jusqu'a 4K avec mon stuff. ralentit l'attaque comme un thunderclap
cooldown de quelques secondes.
- le jugement : Il n'y en a qu'un seul maintenant, jugement de lumiere, et si on prend judgement of the wise, ca devient une pompe a mana pour soi meme et le raid, serieux c'est enorme, tu y vas a fond avec tout ton cycle de dps et t'es jamais oom. Pour le raid ca trigger le buff "replenishment" qui rend 0.5% de mana aux 10 personnes les plus oom du raid..
- Consécration.. stuff pour stuff, elle tickait a 90 avant, 250 maintenant .. a cause du talent qui transforme un peu d'AP en spell power
Beaucoup d'autres améliorations évidemment.. gameplay plus varié qui m'a fait passer de 600 dps self buff à 1300 dps self buff
J'imagine pas les degats avec un shamelio, druide feral et BM hunter;p (war dps = useless pour palouf maintenant, son buff n'est plus cumulable, sans rien vouloir enlever à la spé bien sur! Et meme le +3% degats BM hunter se cumule plus avec le +2% degats de notre aura)