Il y'a un truc que je peux dire en tout cas : le DK les quêtes jusqu'à ce qu'on se libère du Joug du Roi Liche sont à faire !.
Avec le son et tout
Ce que j'ai apprécié énormément sur ces quêtes c'est le nouveau système de phasing : au fur et à mesure qu'on progresse sur les quêtes, le paysage et les pnj changent !
Ainsi une ville entièrement à une faction peut apparaître rasée quelques quêtes plus tard, ça c'est du RolePlay ultime !
(en fait seuls on ne voit seuls ceux qui sont à la même étape que nous dans la zone, si on passe en phase 2, on ne croise que ceux en phase 2, pas ceux en phase 1 ou 3).
Et du coup un donneur de quête peut d'une phase à l'autre ne pas être au même endroit
.
Ne vous inquiétez pas, blibli sait bien faire les choses et ne met en place le phasing que sur des zones transitoires comme le départ des DK.
Sinon il y'a différentes façon de jouer qui y sont vraiment sympa là-bas, je vous promet, c'est réellement à faire.
Je l'ai fait avec ma nouvelle DK Kaelula (elfe de sang) j'en suis vraiment pas déçu (ni de la panoplie de sorts DK), par contre elle va rester 58 le temps que mes autres rerolls montent =).