. Bonsoir les nocs, donc voilà je me présente je m'appelle Maël , j'ai 20ans , j'habite à coté de Beaune en Cote d'or , oui comme Elmath puisqu'il est mon voisin. Je suis plutot du genre décontracte sauf en raid biensur .
. Phenrir est mon personnage principale et même mon unique perso 70 , il a été créé il y a un an environ mais j'ai arreté de jouer un peu avant de la sortie de la 2.4 et j'ai repris le jeu il y a environ 3 semaine .
. Je suis dispo tous les jours , tous les soirs et je si jamais je devait m'absenté pour une raison ou une autre je pourais prévenir 1 semaine à l'avance.
. Voici mon profil sur l'Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Phenrir , biensur pas à jour et généralement je suis en spé équilibre pour queter ou faire de l'héroique avec Thenounours ^^.
. Mon stuff heal est composé des gants T6 , du stuff insigne et divers loot de ZA ainsi que la pierre d'alchimiste . Je monte a 1200 spell power en arbre totalement unbuff. Full buff je monte a environ 1480 spell power . J'ai un stuff équi composé du torse et de la tête T5 et divers loot insigne , je suis a 1280 spell power en chouette . Je possede egalement 2 stuff féral , mais de les 2 sont du niveau kara/insigne (J'étais spé féral avant chez les Memento Revenge , je faisait parti des MT)
. Pour l'experience HL , j'ai fait toutes les instances raids de BC hormis sunwell et je n'ai pas tombé conseil illidari et illidan.
. Tout comme Elmath c'est suite à des discussions avec Thenounours que j'ai décidé de postuler chez les Nocturnes et j'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres a diverses occasion (ZA , instances héroiques).
. Pour mes addons, j’utilise BigWigs, Omen, Grid, Recount, Ag, et Item rack. J’utilise aussi TS et Mumble niveau communication.
Voila si vous avez des questions, n’hésitez pas à me wisp IG, ou directement en posant une question sur ce topic.
A bientôt.