*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Kelza] - Refusée  (Lu 8163 fois)
Kelza
Invité
« le: Novembre 17, 2006, 03:43:43 »

Salut a vous amis nocturnes, je voudrais vous faire part de ma candidature qui je l'espere vous apporteras un rayon de soleil dans votre vie ( désolé pour l'humour ) ...

IRL :
Prénom : Cédric
Age 18 ans ( 19 ans le 21 novembre ) .
Habitations : dans le 16 en charente , dans la ville de Cognac .
j'adore : la viande et la morue .$
Je déteste : les cheveux dans la soupe .
Dans la vie active , je suis ouvriers dans une usine de bobinage la nuit .

Dans l'univers magique de wow :
Pseudo : Kelza
niveau : 60
race : Humain
classe : Guerrier ( spé fury , mais peut etre spé def si vous le désirez )
Templade : 17 en armes , et 34 en fureur .
métiers: enchanteur , et ingénieur . secourisme 300
accès : Tous obtenu .
Dispo : Je suis dispo a partir du jeudi matin a 6h30 jusqu'au dimanche soir 20h00 .
Résistance :
Au feu : 100
nature :0
ombre : 0
nature : 0
givre : 0

Mon stuff est le suivant : [Casque de vaillance][Amulette drakefeu][Espauliers de la prison][Puissance de la tribu][Armure hydralique][Brassards d'héroïsme][Lame du seigneur Noirbois][trancheur de Ravenholdt][Arc Gorewood][Sceau royal d'Eldre'Thalas][Flacon de diamant][Anneau épais en sombrefer][Insigne de myrmidon][Bottes de vaillance][Jambières du Chef de guerre][Ceinture de vaillance][Gantelets poigne-de-pierre][Déflecteur draconien][Hache de guerre du Seigneur Alexander . Ah , et puis j'oublier une chose vitale : [Flèches à pointe de thorium] ...

Ce que je veux , c'est pas forcément de faire de raid avec la guilde , mais plutot de m'amuser et de progresser avec .

Expérience dans wow : 1er boss de Aq20 .
                                Les 3 1er boss de ZG .
                                Jusqu'au boss final de MC .
                                Onixya , jamais tuer , mais deja combattu contre .

Anciennes guildes :JE viens de migrer du serveur Uldamann , ou je ne me plaisait pas , car l'ambiance etais mauvaise .

Rerolls : J'ai un mage 60 ( non stuffé ) sur le serveur Eitrigg , que je peux faire venir sur le serveur Elune pour les besoins de la guilde .

Je vous remercie , et j'espere que ma candidature ne feras pas trop " tache " , vu que vous ne recrutez pas en ce moment .

Salutations .

Kelza

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:37:44 par Valentinoc » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Novembre 17, 2006, 11:31:47 »

Hello Kelza

Comme tu le soulignes à la fin de ta candidature, nous ne recrutons pas de wawa en ce moment (lineup éxistant : 6 wawa + 1 remplaçant)
Pour ne pas te donner de faux espoir, tous les wawa sont (très) réguliers, comprendre qu'ils viennent tous les soirs, il est donc peu probable que tu puisses raider avec nous. (tu n'est pas dispo les mercredi et jeudi soir....)

De plus la guilde ne recrute pas, nous recrutons pour le raid et ensuite nous guildons l'apply s'il le souhaite.

Désolé de ne pouvoir donner suite à ta requête.

Salutations

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: