Kelza
Invité
|
|
« le: Novembre 17, 2006, 03:43:43 » |
|
Salut a vous amis nocturnes, je voudrais vous faire part de ma candidature qui je l'espere vous apporteras un rayon de soleil dans votre vie ( désolé pour l'humour ) ...
IRL : Prénom : Cédric Age 18 ans ( 19 ans le 21 novembre ) . Habitations : dans le 16 en charente , dans la ville de Cognac . j'adore : la viande et la morue .$ Je déteste : les cheveux dans la soupe . Dans la vie active , je suis ouvriers dans une usine de bobinage la nuit .
Dans l'univers magique de wow : Pseudo : Kelza niveau : 60 race : Humain classe : Guerrier ( spé fury , mais peut etre spé def si vous le désirez ) Templade : 17 en armes , et 34 en fureur . métiers: enchanteur , et ingénieur . secourisme 300 accès : Tous obtenu . Dispo : Je suis dispo a partir du jeudi matin a 6h30 jusqu'au dimanche soir 20h00 . Résistance : Au feu : 100 nature :0 ombre : 0 nature : 0 givre : 0
Mon stuff est le suivant : [Casque de vaillance][Amulette drakefeu][Espauliers de la prison][Puissance de la tribu][Armure hydralique][Brassards d'héroïsme][Lame du seigneur Noirbois][trancheur de Ravenholdt][Arc Gorewood][Sceau royal d'Eldre'Thalas][Flacon de diamant][Anneau épais en sombrefer][Insigne de myrmidon][Bottes de vaillance][Jambières du Chef de guerre][Ceinture de vaillance][Gantelets poigne-de-pierre][Déflecteur draconien][Hache de guerre du Seigneur Alexander . Ah , et puis j'oublier une chose vitale : [Flèches à pointe de thorium] ...
Ce que je veux , c'est pas forcément de faire de raid avec la guilde , mais plutot de m'amuser et de progresser avec .
Expérience dans wow : 1er boss de Aq20 . Les 3 1er boss de ZG . Jusqu'au boss final de MC . Onixya , jamais tuer , mais deja combattu contre .
Anciennes guildes :JE viens de migrer du serveur Uldamann , ou je ne me plaisait pas , car l'ambiance etais mauvaise .
Rerolls : J'ai un mage 60 ( non stuffé ) sur le serveur Eitrigg , que je peux faire venir sur le serveur Elune pour les besoins de la guilde .
Je vous remercie , et j'espere que ma candidature ne feras pas trop " tache " , vu que vous ne recrutez pas en ce moment .
Salutations .
Kelza
|