*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Dubetch] - Membre  (Lu 7919 fois)
Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« le: Février 06, 2009, 01:12:21 »

Tout d'abord bonjour a tous et toutes, je vais par ce petit post me présenter a vous.

Pseudo dubetch nain chasseur ( surnommé sniper aveugle o_0), spé survie depuis le patch 3.0.8, pourquoi ce choix? Par gout j'ai toujours aimé le gameplay de cette spé un peu a part et depuis le nerf beast j'avais besoin de changer:).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dubetch

- dubetch est né il y a  un peu plus de 2 ans dans une petite bourgade proche de forgefer, rejeté par sa famille car il était rouquin, il vécu reclus parmi les bêtes sauvages de la foret. Ce chasseur au grand cœur aime les donjons et l'ambiance des raids.

- Coté irl je suis un vieux machin de 29 ans-_- représentant en alimentaire, je finis assez tard en général donc les horaires que Nocturnes propose me conviennent.

-Je suis assez récent sur ce serveur un peu plus de 6 mois j'ai migré pour faire plus de pve hl j'étais sur un petit serveur avant mais avec une bonne xp pve quand meme: kara gruul, magthéridon, za,Donjon de la tempete et hyjal clean, ssc me manque Lady vash et temple noir 3 boss tombés.

-Mes guildes sur ce serveur: La légion de fordragon j'y ai toujours mes rerols mais leurs heures de raids ne me convenait plus: trop tot-_-,Heavenly sword pas trop fan de l'ambiance, wonder guilde de nuit mais la ambiance trop militaire a mon gout je privilégie les gens et l'ambiance a la performance.
Je pars du principe que l'on peut rire et s'amuser tout en tombant des boss, tout en restant concentré.

-Mes rerols je ne ferais que les plus gros et coté alliance:

-Dubheal nain paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dubheal

-Dubounet elfe drood http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dubounet

Pourquoi paladin nain ? nain car sa roxx^^ et paladin classe polyvalente comme le druide j'aime connaitre chaque classe et je m'amuse beaucoup avec le druide qui est un rerol post woltk.

-Mes disponibilités: en ayant parlé un peu avec nounours je suis dispo sur 3 soirs de 22h30 a 2h, 4 soirs me parait trop dur a appliqué sauf exception le vendredi pas simple pour moi d'être connecté. Je préfère le dire plutôt que de ne pas être présent.

- Ce que je peux apporter a un groupe de raid mon gameplay je pense jouer mon chasseur plutôt correctement, ma rigueur j'essaie toujours d'être carré dans mes cd^^et surtout mon envie de tomber du boss. La branche Survie apporte aussi a 10 menbres de raids de la regen mana donc c'est aussi un plus, ainsi que tout les talents du chassou qui bonifie ou aide un groupe ( détournement, etc).

- Pour terminer ce post je recherche un groupe stable avec des gens attachants pour passer de bonnes soirées, je ne suis pas parfait c'est certains mais j'essaie déjà bien non ?

Voila ce post est terminé je l'espere assez remplis pour vos petits yeux.

Dub le nain

« Dernière édition: Mai 05, 2009, 12:54:55 par Valentinoc » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Février 06, 2009, 02:36:01 »

Kikoo Smiley

Après la soirée d'hier pour moi ce sera +1. Joueurs spé dps Wink et sympathique Smiley

gl pour ton apply
A plus tard IG
Journalisée

Mayyä
Démoniste
*

« Répondre #2 le: Février 06, 2009, 04:13:51 »

Kikoo ,

Donc tout d'abord ,

Question 1 , Pourquoi un fusil ?  Wink

Je revendique l'utilisation des trains (hein Naro ! ! !) et des fusils en raid maintenant xD
Mais euhhh mes pauvres oreilles :p

Question 2 , pourquoi un nain?  ( apapeur? )

Question 3 , crois -tu que Neorr va s'amélioré niveau dps ? ( wink)

Je plaisante :p

GL pour ton apply ,bon raid hier soir
C'était juste mon moment flood de la journée :p

Bye =D
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Février 06, 2009, 04:26:50 »

Question 3 , crois -tu que Neorr va s'amélioré niveau dps ? ( wink)

Ah Neorr avec son 56K arrive à voir autre chose que la seconde qui précède le combat et la distribution des loots après ?
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #4 le: Février 06, 2009, 04:56:23 »

C'est Diji en 56k Tongue ... pas Neorr

GL pour ton apply Dub, pour ma part je me rangerai derrière l'avis du GM ^^
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« Répondre #5 le: Février 06, 2009, 05:54:02 »

mayya voici les réponses a tes questions;)

- fusils et nains vont ensemble pourquoi? car tu gagnes  1% de cc en étant nain et en mitraillant.

-pour la dernière question j'utilise le joker ;s. Shocked
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: