*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grottes du Temps : L'ouverture de la porte des Ténèbres  (Lu 25519 fois)
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« le: Février 07, 2007, 05:53:14 »

La 2ieme instance des grottes du temps nous ramène dans un temps de semi-paix au sein des septs nations humaines. Medivh ,possédé par le Titan déchu Sargeras, ayant deja contacté et convaincu l'orc démoniste Gul'dan de mener son peuple au travers du portail qu'il ouvrirait bientot dans le but de déchainer la Horde des orcs (qui avaient bu le sang des démons ce qui leur donnait une envie folle de batailles sanglantes, soif qui ne pouvait plus être étanché dû a l'extermination de la population Draeneï) sur Azeroth qu'il ne croit pas en mesure de se défendre contre cette invasion étant donné les querelles inter-nations humaines.

Dans le cours du temps qui n'avait pas été altéré Medivh a tranquilement ouvert la porte sans aucun problème et la Horde des orcs s'est répandue sur Azeroth, ce qui avait pour but d'affaiblir les défenses de la civilisation humaine et de ce fait, permettre une entrée facile de la Légion Ardente défaite des milliers d'années plus tôt par les elfes de la nuit. Selon l'histoire Stormwind a été rasé par les orcs (elle fut rebatie plusieurs années apres) ce qui a entraîné la formation de l'Alliance de Lordaeron, Alliance qui a aussi servit a repousser l'attaque de la Légion quelques années plus tard.

Dans l'instance, les dragons du vol infini tentent d'empêcher l'ouverture du portail par Medivh. Pourquoi tenteraient-ils d'empecher le carnage que les orcs ont déchainé sur Azeroth? La raison est la suivante : Si la Horde ne parvient pas en Azeroth, les 7 nations humaines vont se battre entre elles, l'Alliance de Lordaeron ne sera jamais créé ; ce qui permettrait une victoire écrasante de la Légion Ardente vu les forces affaiblies des humains par de longues années de guerre civile.

Les 7 Nations humaines : Dalaran, Lordaeron, Stromguarde, Stormwind, Gilneas, Kul Tiras, Alterac

Petite paranthèse : Pourquoi les démons en veulent-ils autant a Azeroth parce qu'ils y ont été défait 3 fois, et pourquoi sont-ils venus la premiere fois ? Parce que les démons sont attirés par les énergies magiques des autres mondes et comme les elfes de la nuit ont abusé des pouvoirs du Puits d'éternité, les démons ont été attirés et en ont corrompus quelques uns qui ont de leur plein gré ouvert le premier portail entre le Néant Distordu et notre monde et ainsi permi la premiere invasion. Pour résumer : Les démons.. c'est la faute des elfes.
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #1 le: Février 07, 2007, 01:01:35 »

peut etre mais les plus grand chasseur de demon sont aussi elfe(y en a dit il des non elfe?) ca veut bien dire qu on assume et qu en plus on forme nos gens pour régler ce probleme...
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #2 le: Février 08, 2007, 04:50:45 »

GG black pour le post Smiley

Tout de même, j'ai bien hate de voir la prochaine extension pour voir ce qu'il reste de Kul'Tiras et Gilneas Smiley

(Ce sera peut-etre l'objet de ma prochaine intervention sur le forum Wink )

« Dernière édition: Février 08, 2007, 04:52:16 par Archeon » Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #3 le: Février 10, 2007, 06:20:30 »

Kul Tiras serait une des îles sur la map monde apparement pour ce qui est de Gilneas ca se trouve dans la foret des pins argentés au sud du pays y a le mur de Greymane(leader de ce pays) infranchissable pour le moment, avec wow mapview on voit que cette zone n'a pas encore été dévelopée mais selon ce que jen sais pendant la guerre contre le Fléau et La Légion Gilneas est la seule nation qui n'a pas combattu et est restée enfermée derriere son mur, et depuis ce temps ils sont coupés du reste du monde ( si ca se trouve ils ne savent peut-etre pas que la Légion a été vaincue). Rien n'entre ou ne sort de Gilneas dans le moment ( Un peu comme pour la Croisade Écarlate).
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Mai 09, 2011, 05:09:09 »

Je passe par hasard sur ce post d'histoire, et finalement 4 ans après l'histoire de Wow se tient toujours, Gilnéas est sorti de son emmurement et on sait pourquoi maintenant, mais nous n'avons pas de news de Kul'Tiras, ni d'Archeon d'ailleurs Cheesy
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #5 le: Mai 10, 2011, 06:26:25 »

En fait ces temps ci je me fais violence pour ne pas acheter l'extension. Je joue à portal2, et j'essaie de monter mon ranking à starcraft 2.. je joue sur les serveurs US avec mes amis du bureau Wink
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #6 le: Mai 10, 2011, 07:32:50 »

haha ... welcome back arch ? :p
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #7 le: Mai 10, 2011, 06:36:24 »

Stop me tenter Smiley Disons que j'ai eu un pincement quand je vous ai vus kill Nefa.. pour la 2e fois.
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #8 le: Mai 10, 2011, 07:40:17 »

Tu dois donc être au courant qu'au prochain patch, c'est le seigneur du feu qu'on va retourner chatouiller ? Tongue
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #9 le: Mai 10, 2011, 09:19:12 »

Yes, pour Nefa j'étais heureux d'en être !

Et Ragnaros je ne pense pas que ce coup-ci il ne va pas se plaindre qu'il a été réveillé trop tôt Tongue
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #10 le: Mai 11, 2011, 01:56:53 »

Mais bordel c'est une conspiration pour me faire revenir ? Smiley
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #11 le: Mai 12, 2011, 04:43:56 »

On va essayer une autre approche : on t'as dit que l'archidruide Fandral à Darnassus (celui à qui tu donnais des Fibre d'aurore récupérées dans Un'Goro, et qui a perdu son fils à la bataille aux portes d'Ahn Qiraj) était maintenant un traître qui a retenu Malfurion dans le rêve d'Emeraude justement avec notre aide :/ ? :p
« Dernière édition: Mai 12, 2011, 04:53:36 par Kallye » Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #12 le: Mai 13, 2011, 04:55:04 »

Serieux? c'est pour ca qu'il me regardait bizarre celui la... le vilain, le malotru, le paltoquet, je suis outré (LOL)
Journalisée

Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #13 le: Mai 13, 2011, 06:25:32 »

c'est pour ca qu'il me regardait bizarre celui la...

Il faisait plutôt gaffe à pas te tourner le dos ;p
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #14 le: Mai 14, 2011, 12:08:13 »

Hum c'est plus plutot la spécialité des rogues ca de prendre par derriere? Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=kdEYVy6BF0w&feature=related
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #15 le: Juin 15, 2011, 04:11:36 »

Et dieu sait qu'Opus aime ca par derriere Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: