Comme un air de déjà vu ... Comment allez vous ? Je n'ai toujours pas changé. Toujours Milàn Gélin, 19 ans à présent, étudiant dans une école de cinéma sur Paris dans le 19e. Fils unique. Mère blonde, et père grisonnant.
* vos disponibilités ;
Disponible du Lundi en fin d'après-midi jusqu'au samedi en fin d'après-midi. Le samedi et dimanche étant réservés à mes affaires personnelles
( pas de mauvaises blagues ! )
* Votre personnage (guilde actuelle, résistances, accès...) ;
J'étais dans la guilde " Non pas maintenant ". Très bonne ambiance, des gens très sympathiques et très ouverts. Au départ j'y suis allé pour rejoindre un ami irl ( Itzeentch ). Mais il s'est avéré que leur avancée pve n'est pas du tout " au top " et que je cherche une guilde sérieuse pour l'arrivée d'Ulduar. Je suis en ce moment dans une guilde nommée " BUFU ", où nous sommes trois amis irl.
J'ai toujours mon stuff ro datant de BC, sinon je n'ai pas prit le temps de prendre/faire du stuff RG mais si besoin est, je m'en occuperai sans soucis. J'ai tous les accès qu'il faut. Je ne suis plus Couturier, je suis Enchanteur et je n'ai pas encore monté de deuxième métier :s je m'en occuperai dès que possible, promis ! ( Selon les besoins de la guile ).
* l'Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=TchekhovJe monte à environ 2275bh et 998regen.mana selfbuff.
J'ai toujours le même template, optimisé par les points supplémentaires avec l'arrivée de wolk. Ce qui fait que j'ai toujours mon buff esprit amélio, mais avec Cercle de Soins.
* Expérience dans le jeu ;
Alors alors ... Naxx 10 full clean. Naxx 25 Full clean ( a 25 et à 20 ). Malygos 10 Clean. Malygos 25 pas clean ( dernier try à 3% ). Sartharion 10 Clean ( a 10 et a 8 ). Sartha 25 clean. A savoir que je n'ai jamais fait de Sartha + Adds.
* Anciennes Guildes ;
J'ai expliqué les raisons de mon départ de chez Non Pas Maintenant un peu plus haut
Il faut savoir que j'ai arrêté World Of Warcraft à l'arrivée de WOLK pendant environ un mois ou deux.
* ce que vous attendez du groupe ;
La même chose que lorsque j'étais en apply à l'époque de BC ... rien que de vous retrouver et de raider une nouvelle fois avec vous me donne le sourire !
* ce que vous pouvez lui apporter ;
Un bon Prêtre Heal. Je pense connaître ma classe.
* une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;
Elnath reroll principale, voleuse niveau 77 pour le moment. Spé combat, j'aimerais la monter rapidement 80 pour faire quelques raids avec lors de mes temps libres.
* vos addons de raid ;
Healbot, Recount, BigWigz, Omen, Decursive.
* éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.
Ola ... Je ne vais pas dire " qui soutiennent " mais je vais dire que je connais ... C'est-à-dire tous ceux qui sont encore là et qui m'ont croisé pendant mon passage. ( Mention spéciale pour Lameth Mourouk Archeon et Thenounours ).
PS : Je tiens à m'expliquer sur les soucis qui ont eu lieu lors de mon passage pendant BC. J'ai eu beaucoup d'absences lors des soirs de raid. Et j'ai même complètement arrêté de raider avec vous vers la fin de BC. J'ai eu de gros soucis irl, niveau études, choix, nouveaux jobs, famille, et moi-même. C'était une année très importante pour moi car je déménageais et je changeais radicalement d'études etc. J'ai eu également des soucis de santé avec des accidents qui ont fait que j'ai dû être opéré du ménisque pour me le retirer.
Je vous prie, très sincèrement, de m'excuser pour ces absences.. J'en avais parlé avec Shynn. Mais il n'est plus là ! Tout s'est arrangé. J'ai des horaires fixes, et une grande motivation pour prouver vraiment de quoi est capable Tchekhov :p.
Je suis bien évidemment ouvert à toute sorte de questions.
Bien à vous, en espérant vous rejoindre
Tchekhov.