*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Thashiit] - Membre  (Lu 12378 fois)
ice971
Invité
« le: Octobre 25, 2009, 04:34:50 »

Bonjour! je tien a m'excuser par rapport a mon 1er post. je me suis très mal exprimé et ça s'est mal terminé.je renouvelle donc ma candidature

Quelques informations sur vous IRL

je m'appelle yann, je suis Antillais, j'ai 24ans et je suis commercial actuellement. J'adore rigoler et relever les défis  Smiley  je joue seul a wow, en effet, aux heures ou je me connecte, il n'y a presque plus personne et donc je m'ennuis... j'aimerais avoir une guilde, ne serais-ce que pour avoir avoir du monde a qui parler alors que les français dorment.

Vos disponibilités

je suis disponible tout les soirs sauf le vendredi et le samedi de 18h à minuit et plus.

Informations sur votre personnage :
je joue Thashiit en DPS et tank ( occasionnellement )
je suis alchimiste, herboriste, secouriste et pêcheur occasionnel

lien vers l'armurerie : spé dps  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thashiit
ma spé tank manque encore de stuff donc je ne merite pas encore ce nom pour l'instant  Grin

des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti :
je n'ai pas vraiment eu de guilde, toujours pour la meme raison.

ce que vous attendez du groupe : j'attend de la guilde qu'elle atteigne ses objectifs avec ma contribution

ce que vous pouvez lui apporter : Le maximum de moi meme, un dps qui tien la route et qui s'améliorera (et j'ai toujours des popos sur moi  Wink)

vos addons de raid : Ora , bigwings, omen, ct raidassist, boss tactics...

les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature : Dijinette (super sympa en passant  Wink )

merci beaucoup et a bientôt   Smiley

« Dernière édition: Décembre 03, 2009, 02:27:07 par Kallye » Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #1 le: Octobre 25, 2009, 05:30:42 »

Je ne te connais pas encore mais je soutiens ta candidature, après ce que Diji m'a dit. Les Nocturnes, c'est avant tout des gens qui aiment jouer ensemble et se marrer et meme si on s'est un peu perdu sur le chemin, on y revient.

Quoi qu'il en soit, n'hesite pas a dire que tu as aussi envie de voir du boss et des loots aussi. C'est une motivation pour tout le monde. On evite juste les joueurs qui traitent la guilde comme un passage qui leur permet de se stuffer puis de voir ailleurs après. Après, si tu donnes du tien, que tu essayes de t'integrer et d'aider, les autres feront pareil et tu trouveras ta place.

Sinon, question IG, tu aurais pas un reroll que tu aimes jouer? On a plein de wawas en ce moment. En plus, c'est useless comme classe (joke)
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #2 le: Octobre 25, 2009, 06:15:10 »

+1 pour une 2eme chance, c vrai que c pas facile trouver une guilde nocturnes et comme dit keno, Diji a bien gonflé ton apply sur ts hier soir Wink
donc bonne chance Wink
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Octobre 25, 2009, 06:54:44 »

ouai j'ai parlé avec lui hier soir, il recruté des gens pour monter un guilde nocturne, c'est un peu dommage de jouer au memes horraires et de pas se regrouper. Aprés la période d'apply est la pour voir si il s'integre bien et réciproquement, donc +1
Journalisée

ice971
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 25, 2009, 07:35:27 »

il est vrai ke les loots sont importants mais ma priorité est la guilde avant tout.m'integrer, lui apporter un plus puis le reste viendra naturellement  Grin

Sinon oui, je veux bien monter une autre classe, un pala ,un DK un démo chamy? fo voir ce dont a besoin la guilde
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #5 le: Octobre 26, 2009, 02:13:24 »

Je ne pense pas qu'on te demande monter de zero un autre perso, juste si tu as deja un autre 80 (ou plusieurs) Smiley
Journalisée

I...must...dot...
ice971
Invité
« Répondre #6 le: Octobre 26, 2009, 07:59:09 »

c possible de ressusciter un perso delete?? paske sa me ferait un DK 80...
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #7 le: Octobre 26, 2009, 08:27:25 »

C'est possible.
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #8 le: Octobre 26, 2009, 08:46:46 »

c possible en effet, juste a /w un mj en jeu il te le rendera en 2 min ( apres t'avoir repondu, sois un bon 7h apres ta requete xD )
Journalisée

ice971
Invité
« Répondre #9 le: Octobre 28, 2009, 01:35:26 »

c bon, le gm m'a rendu mon dk au complet (en 2min chrono) manque plus qu'a le stuffer mais il est sur le serveur culte de la rive noir, faudra attendre un peu avant que je puisse le transférer sur Elune (manque de sous lol)  Cry
Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #10 le: Octobre 28, 2009, 11:22:30 »

j'ai vu dans ta precedente candidature que tu avais un chassou 80

niveau de la guilde je ne sais pas si limite ca ne neede pas + un chassou qu'un dk

car sauf erreur dans le post du recrutement ca neede 1 chassou
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #11 le: Décembre 03, 2009, 02:23:50 »

Passé membre le 02/12
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: