Bonjour! je tien a m'excuser par rapport a mon 1er post. je me suis très mal exprimé et ça s'est mal terminé.je renouvelle donc ma candidature
Quelques informations sur vous IRLje m'appelle yann, je suis Antillais, j'ai 24ans et je suis commercial actuellement. J'adore rigoler et relever les défis
je joue seul a wow, en effet, aux heures ou je me connecte, il n'y a presque plus personne et donc je m'ennuis... j'aimerais avoir une guilde, ne serais-ce que pour avoir avoir du monde a qui parler alors que les français dorment.
Vos disponibilitésje suis disponible tout les soirs sauf le vendredi et le samedi de 18h à minuit et plus.
Informations sur votre personnage :je joue Thashiit en DPS et tank ( occasionnellement )
je suis alchimiste, herboriste, secouriste et pêcheur occasionnel
lien vers l'armurerie : spé dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thashiit
ma spé tank manque encore de stuff donc je ne merite pas encore ce nom pour l'instant
des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti :je n'ai pas vraiment eu de guilde, toujours pour la meme raison.
ce que vous attendez du groupe : j'attend de la guilde qu'elle atteigne ses objectifs avec ma contribution
ce que vous pouvez lui apporter : Le maximum de moi meme, un dps qui tien la route et qui s'améliorera (et j'ai toujours des popos sur moi
)
vos addons de raid : Ora , bigwings, omen, ct raidassist, boss tactics...
les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature : Dijinette (super sympa en passant
)
merci beaucoup et a bientôt