Bonjour bonjour
( et vis fallait un wawa pour faire ca mouhahah ) :p
Bon bha vala je post jaimerais raider le soir. ( ca c fait, on sait pk je post)
SITUATION CIVILE :
je suis Belge, jaime les frites et les moules et le chocolat et surtout la bière même si jen bois pas ( comme ca surprend )
Alors je ne comptes plus le nombre e demoiselles qui ont succombé au charme irrésistible du beau nain fort (oups c plus irl ca) enfin c'est pareil Irl quoi :p
enfin ca tout le monde s'en fou !
passons aux choses sérieuses :
MES COMPETENCE :
je solote les Dm ( enfin g wipe une fois dedans contre mon gré) cela reste officieux, c'était un bug
Je n'ai pas peur des défis ( un jour La ptrouille des malterres , je l'aurai ! et pareil pour cellede silithus !! nan mais )
Je pull eccessivement bien , spé grenade ( enfin jarrive pas a fd , ca c pas grave )
Jarrive a os els blattes, les lapins et même els vaches lvl 5, si ca c'est pas de l'élite !)
Enfn je vais arréter de vous raconter mes prouesses de guerrier sinon on va me traité d'hypocrite et e me ferai refuser ma Candi.
PS : ca reste entre nous lucky luke tirait plus vite que son nombre moi je meurs plus vote que mon ombre...
NiIVEAU STUFF :
Stuff RF quedal , ca sert a rien je meurs avant pareil pour els autres
Stuff tank, euh j'ai pas fait la quete, surement un bug et le seul jour ou g eu un boubou mon chien est parti avec
Stuff DPS excellent mais g jamais le temps de vraiement le pousser à ses limites...
Je suis spé aux heal aux bandages, je gere au dm
PK je serais le bon canditat :
Bha deja je suis nain roux d'origine ( le must quoi ) mais g fais une teinture pour pas me reconnaitre .. ( g aggro trop d'lefettes )
Je suis près a faire Nainportequoi ( intel 29 unbuff svp d'ou le nimporte quoi )
Je suis le fils de Grügni mais ca reste entre nous, il y a bcp de jaloux.
Pour résumer je suis la pièce manquante d'un groupe de roxors ( je suis pas un boulet...)
Han joubliais avec moi BIERE a volonter, HERBE idem et le reste bha faudra me prendre pour voir
Jespere pour avoir convaincu ( dans le genre floodeur, Gueri c'etait un noob :p )
Dsl Arch mais tu me connais il fallait que je le fasse :p ( a ton tour this