*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiers downs dans la Citadelle (mode normal)  (Lu 6235 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Décembre 11, 2009, 07:38:01 »

Vous n'avez pas été assez contents d'avoir tué Seigneur Gargamoelle le jour de l'ouverture de la citadelle...

Alors vous avez vaillamment combattu à 10 et tué les 4 premiers (et pour le moment les seuls) boss de la citadelle à 10, remportant avec succès les combats contre Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort, et à la bataille des Cannonnières, ainsi que contre le Porte-Mort.

Bravo les nocs Wink

(désolé je n'ai pas encore fait un adaptation nocstyle du screen pour gargamoelle, mais il est déjà intégré dans la progression 25 :p)
« Dernière édition: Décembre 12, 2009, 06:13:42 par Kallye » Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #1 le: Décembre 13, 2009, 06:20:13 »

Moi je dis qu'une chose on roxx (pardon vous roxxer je ne fais que prendre le plis en fin j'essaye mouhahahaha)
Journalisée

Plus y'en a moins t'en a ...
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #2 le: Décembre 13, 2009, 10:51:19 »

nous ne roxxons pas, nous appliquon simplement les consignes du RL Wink, dur charge pour son remplaçant 
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #3 le: Décembre 13, 2009, 03:58:35 »

Si si, vous roxxez  Smiley

Mais merci pour le compliment MonsieurJ. Ça me déchire de vous quitter comme ça au début d'une nouvelle instance de raid.
Mais la vérité, c'est que même si c'était souvent ma voix (j'ai une grande gueule), ce sont tous les offs (Ram, Ryu, Lam, Naro, Keke) qui collaborent en macro à l'élaboration des strats et adaptations le long du combat. Donc pas de souci pour la guilde; la seule différence c'est que vous entendrez un peu plus de "tabernacles"  Wink

Allez, fingers crossed pour une bonne connection avec un ping correct en Afrique.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: