Je suis Québecois,
J'habite dirrecte dans la ville de Québec,j'ai 13ans je sais que je suis jeune,mais bon je suis mature et je vous le garanti je le suis au temp qu'un adulte .Mes disponibilités sont de 4h45 ah 10heure ou 11heure(la semaine)de quand je me lève a quand sa me tente de me coucher(le week-end)
Mon personnage n'est membre de aucune guilde pour le moment parce que je vien de migreret
C'est un nain! (sois un p'tit gros xDhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=S%C3%A6rt%C3%A6q (attention mon arme en main gauche apparait pas juste passer la souris dessu et elle va appraittre pas l'image mais l'arme ouiMon stuff est choisi en fonction de ma spé qui survieJ'ai choisi survie parce que c'est très puissant,mais je peux respé si vous voulezCela fait 4ans que je joue a wow et J'ai clean edc10,edc 25 4/5 ,icc 1/4 et le reste boff sont comme un bas mais ulduar boff jai fait plusieur boss mais je connais tout les boss naxx jai clean j'ai clean.Mon ancienne guilde est le cercle des héros, j'ai quitté cette guilde parce que il me fesait ***** et le GM quand elle fesait une erreur c'était soit moi ou mon frere Alexandreque qui écopait elle étais pas capable de dire oui j'ai fais une erreur...
J'attend de la guilde du respect et de la joie
Je peu vous apportez de l'amusement, de l'aide ,de la joie et etc.
Tout mes rerolls sont sur un autre serveur
dsl
Mes addons de raid son Big wiz et deadly boss et j'ai aussi Omen.
Je n'est aucun nom qui soutienne ma canditature parce queje suis nouveau sur le serveur.
Ps: votre Cadre ou on marque il bug
alor je n'est pas pu tout metre en couleur
)