Salut tout le monde !
A la suite des ex-EDP et ex-Alea Jacta Est, je viens ici poster ma candidature.
Informaticien de 30ans installé dans cette belle ville de Bordeaux, je travaille dans les caméras sur IP (que vous allez regarder avant d'aller au ski par exemple). J'ai d'ailleurs bossé avec Monsieurj dans le temps et je suis le frère d'Aldebaranne dans la vraie vie.
Je joue une fois par semaine au minimum (pour un soir de raid par exemple) et le reste du temps quand l'envie me prend. Mon perso principal est donc Yalduin voleur spé assassinat ou combat suivant l'envie mais toujours avec des dagues, trouve ça nettement plus sexy. Je tourne actuellement dans les 4000 de dps. Je fais aussi un peu de pvp pour me défouler.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=YalduinJe joue avec ce perso depuis bientôt 3ans et je suis passé par les guildes "les enfants du phénix" (nan y'a pas de majuscules !) et "Alea Jacta Est" et si j'en suis parti c'est pour suivre les autres avec qui j'ai l'habitude de jouer. Et comme les autres qui ont postulé sur ce forum avant moi mon but n'est pas d'aller à ICC25 dans un premier temps.
J'attends du groupe de jouer dans une ambiance conviviale et détendue tout en progressant de manière régulière pour ne pas rester trop longtemps à essayer de parvenir aux même objectifs, ce qui est usant à la longue et réduit l'intérêt du jeu. De mon côté j'espère apporter un peu d'humour et de bonne humeur (suivant si j'ai dormi assez ou pas).
Pour ce qui est des gens qui peuvent appuyer ma candidature je cite en vrac MrJ, Koba, Bad, etc...