*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canditature Druide [Unratkiri] - Refusée  (Lu 16519 fois)
Unratkirit
Invité
« le: Mars 23, 2010, 05:17:32 »

Salut tout le monde... bon je vais commencere par mon IRL

je m'appelle Sebastien j'ai 28ans et je joue a wow depuis decembre 2008... j'abite en suisse italienne (ma langue maternelle est l'italien mais je jou tjs avec les francophone donc soyez pas trop dur avec moi pour mes faute de horto)

experience mmo: SRO (f2p corean, vive le bashing a la chaine), puis Tabula Rasa (phantasmagoria coleader ehu pas trop de rol la dedans hihi, AoC (illendar officier heal/tank, War officier Dps distance et enfin WoW simple membre^^

voila comme j'ai expliquer a Cahuètes via mp je suis tres interreser par vos horraires de raid car je travaille souvent jusq'a 21.30 mais vue que ca fait pas mal de temps que je suis chez illendar j'aurais du mal a quitter cette guilde... du moins dans un premier temps... autre probleme vu que illendar a arreter de raid cause manque d'effectif je connais pas icc car si on l'a pas deja fait ben personne te prend en pick up...

Mes disponibilite... bon la c'est pas trop compliquer... je suis tjs dispo le soir et meme des fois l'appremidi sauf si j'ai qqchose de prevu (sortie, copinne, ecc) mais si on me dit on as besoin de toi ou je dit je suis dispo tel ou tel soir je vais etre present mais pas moins de 3 soir par semaine;)

bon parlons un peu de mon copin Unratkiri (Un Rat Qui Rit) drood heal double spe feral tank, niveau stuff je vous laisse regarder http://be.imba.hu/?zone=eu&realm=Elune&character=Unratkiri metier TDC 450 1 patron VHL, Enchenteur 420, Cuisine/secourisme/peche 450

j'ai un dk 70 qui me sert pour minner et farm le cuir et un chamy 15 que j'utilise comme banque... mais un jour j'aimerais bien le monter Smiley

sinon experience PVE WoW j'ai commencer sur wotlk don j'ai pas trop d'experience pour ce qui est d'avvant mais j'ai quand meme visiter quelque vieux raid, pour ce qui est de wotlk je metrise naxx 10-25, ulduar je connais qq boss, edc 10/25 metriser en heal jamais fait en tank

addon raid: Omen, recount, deadlyboss Mod, healbot

bon je pense c'est un peu pret tout.. si vous avez des question contactez moi ici ou IG
UNRATKIRI
« Dernière édition: Août 02, 2010, 10:17:21 par Naro » Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Mars 23, 2010, 06:48:19 »

Lien armurerie (c'est plus efficace) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Unratkiri

Coucou un rat qui rit, pseudo sympa !

Après inspection sur l'armurerie je peux dire que tu as un stuff légèrement en retard, je ne vois pas de pièce 264 donc je ne sais pas si tu as farmé tes emblèmes de givres pour vendre des saro mais serait temps de t'y mettre à ton stuff. Après le stuff ne fait pas le skill mais là il est plus du niveau du début de EDC 25 que de ICC 25...

Niveau gemmage, mes yeux ont pétillé d'horreur devant ta gemme 20 esprit et le bouquet final avec la 10 intel 10 esprit sur épaulette. Faut changer ça très vite ! Les enchants sont bons et l'optimisation des métiers est excellente.

Pour l'arbre de talent, je pense que ta souris (enfin j'espère profondément) a ripé au moment ou tu voulais mettre 5 points dans Bonté de la nature, il y a un des 5 points qui est parti "accidentellement" dans Tranquillité amélioré ! Une "mistake" que je pense tu corrigera très vite, on regarde pas tous les jour son propre arbre, ca arrive a tout le monde  Smiley

Après tu es loin du cap hâte mais bon il est chaud a aller chercher et tu n'a pas encore accès aux pièces qu'il faut.

Je viens de voir les glyphes, bon faut changer tout ça ! La glyphe de nourrir est bonne ! Sinon essaie de voir ce qu'apporte la glyphe de croissance sauvage et celle de récupération ou de prompte guérison et pioche plutôt dans ces 3 dernières.

Après niveau expérience, ta seule véritable expérience de raid date de Naxramass. Bon, c'est pas grave mais bon, tu comprendra qu'on peut se poser des questions sur ton gameplay.

Du coup j'aimerais bien savoir si tu peux développer un peut ton gameplay. Tu as l'air de jouer avec toucher guérisseur (vu que tu as la glyphe...), enfin explique un peut quels sont tes sorts principaux, comment du dispell en raid, quelles sont tes priorités de heal (tank/raid/caster/cac). Quels sont tes sorts de survie, en gros tu clique sur quel truc pour survivre si tu va crever?

Pour l'instant j'émets un grand doute quant à ta capacité de raid dans de bonnes conditions dans un raid qui progresse dans une instance où certains boss demandent aux joueurs un niveau de réactivité élevé, ce qui implique un gameplay bien en place de façon à réagir au mieux selon les situations.

Tu mérite largement d'être testé en raid, c'est le meilleur moyen de t'évaluer, mais répondre a mes simples questions permettrai d'avoir déjà une petite idée quand à tes réelles capacités à intégrer la guilde et tes motivations.

Je pense que Dihwana, l'officier druide heal de la guilde aura besoin de ces mêmes informations pour se faire une idée et c'est elle qui décidera de ton sort avec les autres officiers.

Bon courage pour ton apply.

Valentinoc.
« Dernière édition: Mars 23, 2010, 06:52:23 par Valentinoc » Journalisée

Esty
Druide
*

« Répondre #2 le: Mars 23, 2010, 07:01:50 »

Coucou, Unratkiri

Bon niveau stuff je dirais c'est tout juste

Sinon j'ai quelque question a te poser:

- Ton tempalte pourquoi avoir mit 60 point en restaut et juste 11 en Equi, car je vois tu joue surtout sur le TG vue que tu a mit 5 point sur Naturaliste, es ce que tu spam TG ? dit moi un peut ton cycle de Heal svp
- Peux tu me parler de tes glyphes et pourquoi avoir fait ce choix ? et si tu vas en changer par
lesquelles et pourquoi ?
- Quelle est la caracteristique la plus importante pour un druide heal ?
- Que penses tu du critique et de la hate chez un druide heal ?
- A tu des problèmes de mana sur des combats long avec beaucoup de heal raid?
- Derniere petite chose joue tu a la souris ou au clavier? et pourrai tu poster un image de ton interface.

Sur ceux GL je retourne en cours avant que le prof me chope Smiley

Esty
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #3 le: Mars 23, 2010, 07:16:14 »

- Ton tempalte pourquoi avoir mit 60 point en restaut et juste 11 en Equi, car je vois tu joue surtout sur le TG vue que tu a mit 5 point sur Naturaliste, es ce que tu spam TG ?

Ah ouais j'avais même pas fait attention !

Ça m'intéresse aussi !
Journalisée

Unratkirit
Invité
« Répondre #4 le: Mars 23, 2010, 07:48:16 »

re...

mon retard en stuff est du a mon partiel arret de wow peu apres la sortie de edc... ca fait 2 semaine que je suis revenu a plein regime et jai up mon stuff heal le max que j'ai pu en enchainant les hero et du pick up edc 10/25

mon template n'est pas trop etudier... j'ai fait des essai et celui ci est le dernier que j'ai essayer mais je me rend compte qu'il n'est pas optimiser... meme si personne c'est jamais plaint de mon heal... normalement je me trouve a heal le raid..  mon gameplay est spam retabliessement sur le plus de personne possible et croissance sauvage sur un tank pour heal le gr cac pui nourrir spam nourrir pour sauver la vie aux autres...

pour me sauver la vie j'utilise ecorce (reduction des degat) plus recuperation et fleur de vie Heal en mouvement

le glyphes... ben la vraiment c'est un test... ma je me suis rendu compte que tg coute plus que nourrir et ne donne pas bcp plus de pv... meme si le temps de cast est legerment inferieur...

je pense que la caract plus importante sont le BS et la hate et en deuzieme temps le critt pour le proc...

apres j'ai jamais ete coatcher sur le drood heal j'ai fait un peu comme je l'ai senti... j'ai fait des try et je suis pas encore sur (ehu du tout meme) d'avoir trouver le bon sisteme...

pour ce qui est de mon mode de jeu je joue au clavier (deplacement, sort peu frequent) et a la souri healbot, avec le quel je fait tout (heal, decurse)

je suis dispo a discuter voir modifier mon template et mes glyphes, tout conseill est a prendre...

ah oui mon interface...

la barre d'action en haut est avec les chiffre du clavier
la barre au millieu c'est au click
la barre du bas est avec le paver numerique du clavier
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #5 le: Mars 23, 2010, 09:14:47 »

Salut Unratkiri  Wink

Bon je ne reviendrais pas sur les questions qu'ont posés mes prédécesseurs (qui m'ont coupé l'herbe sous les pieds ^^) mais revenir sur tes réponses.

- Pour le stuff... c'est sûr que tu es en retard mais bon c'est pas forcément ce qui me choque le plus, cela peut se remédier en farmant les instances et les emblèmes (par contre une petite amélioration de ce côté pourra prouver ta motivation  Wink)

- Venons en au template qui est je pense à revoir pas mal avec des points mal placés, mais ça on peut en discuter plus facilement IG.

- Le gameplay... bon ok je respecte le choix de chacun de son style de heal mais je remarque tu n'utilise pas Récupération?  Shocked Faudrait que tu m'explique un peu ton choix de gameplay car là j'ai du mal à y voir clair surtout avec ton choix de template (mettre des points dans Toucher guérisseur pour en fait ne pas l'utiliser c'est des points de perdus qui seraient mieux placés) et de glyphes. Récupération pourrait etre un sort utile à mettre dans ton cycle car d'une part ca n'utilise pas trop de mana et c'est un instant donc tu peux spammer comme un dingue pour remonter facile un raid (surtout dans des combats qui fait des dégats dans tout le raid Wink)

Voili voilou, le mieux c'est de discuter direct IG donc n'hésite pas à me contacter IG Cheesy
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Unratkirit
Invité
« Répondre #6 le: Mars 23, 2010, 09:19:07 »

ah si jamais je suis entrain de changer mon arbre de talent et j'ai changer la glyphe de toucher guerriseur par celle de prompte guerrison... le test du toucher guerriseur n'a pas donner comme je le pensait... je pensait a un grand heal tres rapide mais en effet je gange pas tellement par rapport a nourrir...
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth

« Répondre #7 le: Mars 23, 2010, 09:21:25 »

ah si jamais je suis entrain de changer mon arbre de talent et j'ai changer la glyphe de toucher guerriseur par celle de prompte guerrison... le test du toucher guerriseur n'a pas donner comme je le pensait... je pensait a un grand heal tres rapide mais en effet je gange pas tellement par rapport a nourrir...

Disons qu'on est plus une classe de HOT avec une palette de sorts instant (si si les autres classes de heal nous envie la possibilité de pouvoir heal tout en courant partout  Grin) Toucher guerrisseur est pratique quand i est accouplé avec rapidité de la Nature par exemple.
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #8 le: Mars 23, 2010, 09:41:15 »

Ils sont où tes sorts de heal sur ton interface?  Shocked

Tu utilise vraiment pas Récupération? je pense qu'il a dit Rétab mais qu'il pensait récupération, c'est pas possible sinon ! Enfin j'espère avoir raison sinon je met -10000 direct...
Journalisée

Unratkirit
Invité
« Répondre #9 le: Mars 23, 2010, 09:58:56 »

mon heal et decurse et tout fait avec heal bot... donc click droit nurrir, molette retablissment et click gauche ecuperation button 4 toucher guerriseur, button 5 fleur de vie... maj+gauche target, maj+4 rapiditè de la nature, alt+4 delivranse de la male, alt+5 abolir le poison
ca c'est le sort que jutilise avec ma souri... apres les trinquette et autre sort son su la barre de cast plu haute... mes deplacement ce font par clavier avec la main gauche... voilou
« Dernière édition: Mars 23, 2010, 10:03:25 par Unratkirit » Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #10 le: Mars 25, 2010, 11:37:38 »

Et tu fais comment si tu dois heal un personnage qui n'est pas sur ton healbot?

Exemple : Valithria Marcherêve
Journalisée

Unratkirit
Invité
« Répondre #11 le: Mars 25, 2010, 01:04:19 »

ben si c'est un familier ca entre dans heal bot sinon ben a vielle maniere... target sourie et cast avec le clavier... mais pour l'instant je jamais eu ce genre de situation... je vais bien trouver un moyen Wink

sinon ben hier j'ai fait mon premier ICC 10 on a fait les 6 premier boss... on c'est arreter sur le prof a 4h du mat^^ ils mon bien expliquer les stratt et ça c'est bien passer, ce soir 2eme partie...

edit: Changement de spe... Restauration/Equilibre
« Dernière édition: Mars 27, 2010, 09:10:52 par Unratkirit » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #12 le: Mars 31, 2010, 09:09:40 »

Salut, j'ai oublié de t'envoyer l'invitation pour ce mercredi 31 mars, mais si tu es toujours dispo, je t'invite des que les serveurs sont up ou si je suis couché à ce moment là, je t'inviterai ce soir vers 21h.
Journalisée

Unratkirit
Invité
« Répondre #13 le: Mars 31, 2010, 02:41:50 »

ouki ben dispo bien sur^^ a ce soir Smiley
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth

« Répondre #14 le: Avril 01, 2010, 02:37:18 »

Apply le 31 mars 2010
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #15 le: Mai 13, 2010, 01:00:28 »

Salut Unrat,
                je t'écris pour t'informer malheureusement que ta candidature est refusé du au fait que ton heal n'est pas suffisant ainsi que ton dps en spé moonkin.

Merci d'être passé par chez nous, et bonne chance pour la suite.

Apply refusé.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: