*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canditature Druide [Unratkiri] - Refusée  (Lu 16519 fois)
Unratkirit
Invité
« le: Mars 23, 2010, 05:17:32 »

Salut tout le monde... bon je vais commencere par mon IRL

je m'appelle Sebastien j'ai 28ans et je joue a wow depuis decembre 2008... j'abite en suisse italienne (ma langue maternelle est l'italien mais je jou tjs avec les francophone donc soyez pas trop dur avec moi pour mes faute de horto)

experience mmo: SRO (f2p corean, vive le bashing a la chaine), puis Tabula Rasa (phantasmagoria coleader ehu pas trop de rol la dedans hihi, AoC (illendar officier heal/tank, War officier Dps distance et enfin WoW simple membre^^

voila comme j'ai expliquer a Cahuètes via mp je suis tres interreser par vos horraires de raid car je travaille souvent jusq'a 21.30 mais vue que ca fait pas mal de temps que je suis chez illendar j'aurais du mal a quitter cette guilde... du moins dans un premier temps... autre probleme vu que illendar a arreter de raid cause manque d'effectif je connais pas icc car si on l'a pas deja fait ben personne te prend en pick up...

Mes disponibilite... bon la c'est pas trop compliquer... je suis tjs dispo le soir et meme des fois l'appremidi sauf si j'ai qqchose de prevu (sortie, copinne, ecc) mais si on me dit on as besoin de toi ou je dit je suis dispo tel ou tel soir je vais etre present mais pas moins de 3 soir par semaine;)

bon parlons un peu de mon copin Unratkiri (Un Rat Qui Rit) drood heal double spe feral tank, niveau stuff je vous laisse regarder http://be.imba.hu/?zone=eu&realm=Elune&character=Unratkiri metier TDC 450 1 patron VHL, Enchenteur 420, Cuisine/secourisme/peche 450