Lien armurerie (c'est plus efficace) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=UnratkiriCoucou un rat qui rit, pseudo sympa !
Après inspection sur l'armurerie je peux dire que tu as un stuff légèrement en retard, je ne vois pas de pièce 264 donc je ne sais pas si tu as farmé tes emblèmes de givres pour vendre des saro mais serait temps de t'y mettre à ton stuff. Après le stuff ne fait pas le skill mais là il est plus du niveau du début de EDC 25 que de ICC 25...
Niveau gemmage, mes yeux ont pétillé d'horreur devant ta gemme 20 esprit et le bouquet final avec la 10 intel 10 esprit sur épaulette. Faut changer ça très vite ! Les enchants sont bons et l'optimisation des métiers est excellente.
Pour l'arbre de talent, je pense que ta souris (enfin j'espère profondément) a ripé au moment ou tu voulais mettre 5 points dans Bonté de la nature, il y a un des 5 points qui est parti "accidentellement" dans Tranquillité amélioré ! Une "mistake" que je pense tu corrigera très vite, on regarde pas tous les jour son propre arbre, ca arrive a tout le monde
Après tu es loin du cap hâte mais bon il est chaud a aller chercher et tu n'a pas encore accès aux pièces qu'il faut.
Je viens de voir les glyphes, bon faut changer tout ça ! La glyphe de nourrir est bonne ! Sinon essaie de voir ce qu'apporte la glyphe de croissance sauvage et celle de récupération ou de prompte guérison et pioche plutôt dans ces 3 dernières.
Après niveau expérience, ta seule véritable expérience de raid date de Naxramass. Bon, c'est pas grave mais bon, tu comprendra qu'on peut se poser des questions sur ton gameplay.
Du coup j'aimerais bien savoir si tu peux développer un peut ton gameplay. Tu as l'air de jouer avec toucher guérisseur (vu que tu as la glyphe...), enfin explique un peut quels sont tes sorts principaux, comment du dispell en raid, quelles sont tes priorités de heal (tank/raid/caster/cac). Quels sont tes sorts de survie, en gros tu clique sur quel truc pour survivre si tu va crever?
Pour l'instant j'émets un grand doute quant à ta capacité de raid dans de bonnes conditions dans un raid qui progresse dans une instance où certains boss demandent aux joueurs un niveau de réactivité élevé, ce qui implique un gameplay bien en place de façon à réagir au mieux selon les situations.
Tu mérite largement d'être testé en raid, c'est le meilleur moyen de t'évaluer, mais répondre a mes simples questions permettrai d'avoir déjà une petite idée quand à tes réelles capacités à intégrer la guilde et tes motivations.
Je pense que Dihwana, l'officier druide heal de la guilde aura besoin de ces mêmes informations pour se faire une idée et c'est elle qui décidera de ton sort avec les autres officiers.
Bon courage pour ton apply.
Valentinoc.